Coucou les filles, me revoilà (je vous gâte en ce moment...lol) donc pour une nouvelle traduction, qui je dois l'avouer est mon MEGA MEGA coup de cœur. Cette histoire appartient à edwardandbellabelong2gether, je n'en suis que l'humble traductrice.

Prologue :

BPOV

Son comportement avait totalement changé. Il était en colère parce que je l'avais mis dehors et qu'il n'était pas arrivé à ses fins.

Il était encore debout en face de moi, enfonçant ses mains dans ses poches avant de me saisir brutalement la main. Alors qu'il repoussait mes bagues sur mon doigt, il me dit.

- Je t'avais dit que je voulais que tu les remette. Je les ai prises quand je faisais le petit déjeuner de Charlie ce matin. Maintenant ... putain ... réponds ... à mes questions!

- Très bien! Criais-je en me dirigeant vers la fenêtre pour me donner une certaine marge de manœuvre.

Je pointais quelque chose par la fenêtre.

- Cette magnifique Porsche neuve là-bas ... c'est la mienne ! Je me suis coupée les cheveux pour te faire du mal! Tu aimes mes cheveux longs ... Je ne veux plus faire quoi que ce soit qui te rende heureux! C'est la seule raison pour laquelle je me suis fait couper les cheveux ... il n'y en n'a pas d' autre! Riley m'a sauvé de la pluie quand j'ai crevé avec la Volvo en allant voir mon père à l'hôpital. Il lui arrive aussi d'être avocat !

Il eut un froncement de sourcils ... alors je décidais d'enfoncer le couteau un peu plus loin.

- C'est vrai ... J'ai déjà parlé à un avocat. Riley m'a mis en contact avec l'une de ses partenaires et elle sera en charge mon cas ... prépares-toi à payer, cher mari ! Hurlais-je alors que croisais mes bras sur ma poitrine.

- Putain, pourquoi as-tu consulté un avocat, Bella? C'est des conneries et tu le sais! Nous n'allons pas divorcer, je ne le permettrai pas ... il faudra que tu passes sur mon putain de corps mort pour que notre mariage soit dissous!

Je décidais de mettre le clou final au cercueil du mariage.

J'enlevais mes bagues de mon doigt une fois de plus et les lui jetais.

- Il est trop tard, Edward. Le divorce aura lieu. Je veux être libre de toi et de tes mensonges!

Puis j'allais dans la salle de bain et fermais la porte.

Edward me suivit et frappa à la porte sans relâche.

- Putain, ouvres cette putain de porte ou je la casse, je le jure devant Dieu!

- Edward Mon fils, ais-je besoin de prendre mon fusil? Je pouvais entendre Charlie crier d'en bas des escaliers.

- Va-t-en Edward! Criais-je à nouveau.

J'entendis un dernier coup sur la porte et puis sa voix.

- Bien ... Je pars ... mais rappelles-toi ça ... mon coeur... l'argent que tu as utilisé pour acheter cette putain de voiture que tu aimes tant ... était mon argent! Tu vas le regretter Bella. Tu ne divorceras pas de moi, et si tu veux la jouer à la dure ... ainsi soit-il.

Mon corps glissa contre la porte jusqu'à ce que je me retrouve sur le sol.

Comment allais-je sortir d'ici?

Alors, verdict ?

Vous en saurez un peu plus dans le prochain chapitre.

Chris