Corpse Party : Blood Drive
Extra Chapters
Ex 1 : Hurlement
- Ayumi …
Elle ne répondait pas. Yoshiki continua de s'approcher d'elle, alors même qu'elle faisait son possible pour dévorer le Nirvana. Le blond ne savait quoi dire. Il était resté, alors même qu'elle les avait supplié de s'enfuir. Le sol, non, tout le Nirvana trembla à nouveau, et du coin de l'œil, Yoshiki vit Ayumi se cramponner au mur, ce même mur qu'elle dévorait plusieurs secondes auparavant. Il se précipita en hurlant le prénom de la fille qu'il aimait, et la prit tendrement dans ses bras. Elle tremblait beaucoup, et Yoshiki ne savait pas quoi faire. Il l'amena doucement contre lui et lui caressa les cheveux. Ses cheveux, si doux …
Et soudain, il entendit quelque chose. Quelque chose qui le brisa. Elle pleurait.
- Ayumi … Ne pleure pas.
Elle ne répondit pas, mais, à la place, continuait de sangloter. Elle ne pouvait faire que ça. Elle était brisée. Yoshiki continua de la caresser, les larmes lui montant aux yeux. Sa voix tremblotait légèrement.
- On va s'en sortir … Je te le promets.
Ayumi réagit aux paroles. Elle se retourna d'un coup et enfoui son visage dans le torse de celui qu'elle, aussi, aimait. Et elle se mit à pleurer sans se retenir. Elle hurla. Elle hurla de désespoir, pour tous ses amis qui étaient morts, pour ceux qui l'avaient oubliée, qui les avait oubliés, Yoshiki et elle. Son cri raisonna longtemps encore. Mais ce n'était pas grave. Après tout, ils n'étaient que tous les deux.
