Auteur : Sedinette Michaelis
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (encore), ils appartiennent (pour le moment) à ces merveilleux scénaristes que sont Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy
Pairing : Blaine/Kurt
Attention : Spoil de l'épisode 16 !
OoO
Porcelaine
OoO
Plus Blaine regardait Kurt, et plus il le trouvait mignon, adorable… Il repensa aux mots de cette femme, la Coach Sue Sylvester de son doux nom, qui l'avait appelé Porcelaine. Certes, à cette époque pas si lointaine où il ne s'était pas rendu compte de son amour pour le petit châtain, il avait trouvé ce surnom relativement étrange et il s'était vraiment posé des questions sur cette drôle de femme, mais maintenant il trouvait que ce petit nom lui allait vraiment à ravir, après tout, Kurt avait la peau définitivement trop blanche et trop douce pour ne pas être qualifié de "porcelaine".
Blaine n'aimait pas que regarder son petit ami, il aimait lui voler des baisers, l'embrasser dans le cou, entendre ses plaintes de sa voix aiguë, et par dessus tout, il aimait l'embêter. Alors quoi de mieux que de l'appeler par ce jolie petit nom ? Mais tout d'abord, il devait le retrouver. Forcément, perdu dans ses pensés, il n'avait pas entendu la sonnerie et son amour s'était fait prendre dans le raz-de-marée humain et s'était fait entraîner. Il se leva et se dépêcha de le retrouver.
"Tu étais où ? Lui demanda Kurt en lui prenant discrètement la main.
-Je n'ai pas entendu la sonnerie, excuse moi.
-Comment as tu fait pour ne pas entendre cette affreuse sonnerie qui m'abîme les tympans à chaque fois que je l'entends ?
-Je pensais à toi, c'est pour ça."
Comme il s'y attendait en prononçant ces mots, le châtain se mit immédiatement à rougir, le rendant encore plus beau qu'il l'était il y a une seconde en le regardant avec sa moue gênée.
"Rha… Pourquoi es-tu toujours obligé de me dire des choses comme ça quand on est en public… Tu sais bien que je me met à rougir à chaque fois que tu me dis un truc comme ça… Marmonna le grand romantique
-Tu m'as posé une question, je n'ai fait que répondre à ta curiosité galopante !
-Pourquoi galopante d'abord ? Se méfia Kurt, qui se rendait compte que son petit ami avait parfois des idées plus qu'étrange.
-Eh bien… Je suis sûr que tu as envie de m'embrasser et que tu n'oses pas me le demander !
-Qu… Quoi ?" Fit l'autre étudiant, de plus en plus rouge.
En guise de réponse, Blaine attira Kurt dans un coin sombre où personne ne pouvait les voir, le colla au mur et l'embrassa passionnément.
"Dis… Commença Kurt entre deux baisers.
-Hm ?
-C'est pas plutôt toi qui voulait m'embrasser ?
-Tout à fait… Tu vois quand je te dis que tu as la curiosité galopante !" Riposta t'il en fondant sur sa bouche comme un rapace sur sa proie délicieusement attirante.
Après avoir maintes et maintes fois embrassé son chéri juste pour l'embêter -mais aussi par pu plaisir personnel-, il le relâcha, et lui prit la main pour l'entraîner vers leur prochaine salle de cour.
OoO
Kurt s'écrasa dans son lit en repensant aux baisers brûlants qu'il avait échangé avec Blaine avant de rentrer chez lui. Rha ! Comment diable faisait il pour être aussi… Aussi… Lui ? Il était définitivement perdu dans les limbes de l'amour, même si le brun prenait parfois plaisir à le tourmenter. Bon, ce n'était pas comme s'il n'aimait pas se faire embêter ainsi par son petit ami, il adorait la sensation des lèvres chaudes de Blaine sur les siennes se mouvant en rythme, sa langue envahissant et conquérant sa bouche en un temps record pour après glisser le long de sa mâchoire et… Stop ! Il sentait son corps se réchauffez et son bas ventre lui jouer de mauvais tours. Il devait à tout prix éviter de racontez ça à Blaine, sinon il en profiterait pour le taquiner un peu plus.
Il se leva et alla jusqu'à la salle de bain pour se passer de l'eau froide sur le visage, histoire de calmer ses ardeurs, mais il n'avait pas l'intention d'arrêter de penser à Blaine.
OoO
"Porcelaine…"
Kurt sursauta suite à la voix qu'il connaissait si bien qui venait de susurrer des mots pour le moins étranges à son oreille.
"Qu… Quoi ? Et ne va pas me dire que ma curiosité me fait défaut !
-C'est pas mignon comme surnom, Porcelaine ?
-Hein ? Mais pas du tout ! On dirait le Coach Sylvester… Cette femme est une diablesse et elle est tout le-"
Le châtain n'eut pas le temps de continuer son speech sur l'horrible coach des Cheerios, que Blaine venait l'embrasser pour le faire taire. Il se laissa faire pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'ils se séparent pour reprendre leur souffle.
"J'adore t'embrasser tu sais ?
-Moi aussi…
-Tu es certainement la personne qui a les lèvres les plus douces qui soient !
-C'est vrai que tu as beaucoup de point de comparaison…
-Il y a bien Rachel ! Argumenta Blaine avec un petit sourire.
-Et chez les garçons ?
-Hm… Point pour toi, Porcelaine, c'est vrai que tu as plus d'expérience que moi !
-Oh pitié, ne me parle pas de cet abruti de Karofsky ! J'ai faillis vomir mon déjeuné quand ce dégénéré m'a embrassé… Et arrête de m'appeler comme ça !
-Hm hm…"
Ils se séparèrent avant d'entrer dans la salle du glee club. Il alla s'asseoir comme à son habitude sur le canapé, alors que Blaine avait apparemment préparé quelque chose pour la séance.
Hey, Hey, Hey, Woman, it's alright.
Hey, Hey, Hey, Woman, it's alright.
Kurt ne reconnut pas la chanson, mais il devait bien reconnaître que ce n'était pas sa tasse de thé, mais il se prêta volontiers, suivant son petit ami qui s'amusait comme un fou.
In my dreams I'm dying all the time
When I wake its kaleidoscopic mind
I never meant to hurt you
I never meant to lie
So this is goodbye
This is goodbye
Hey, Hey, Hey, Woman, it's alright.
Hey, Hey, Hey, Woman, it's alright.
Tell the truth you never wanted me
Tell me...
In my dreams I'm jealous all the time
Then I wake I'm going out of my mind
Going out of my mind
Hey, Hey, Hey, Woman, it's alright.
OoO
"Hey, Blaine, attend moi !
-Excuse moi; Tu as aimé la séance d'aujourd'hui ?
-Hm… Bien sur, tu y étais, j'adore t'écouter chanter, même si j'ai plus de talent je trouve… Ne me regarde pas comme ça, j'étais une diva à McKinley ! Mais, dit moi, c'était quoi comme chanson ? Le titre ?
-Ils ne t'ont pas dis ? C'est "Porcelain" de Moby.
-Porcelain ? Tu te fiches de moi n'est-ce pas ?
-Nope.
-Rha ! Sale type !
-Tu es mignon quand tu rougis Porcelaine, tu sais ?
-Je rougis de colère !
-Mais tu es quand même mignon." Riposta Blaine avec une moue qui se voulait attendrissante.
Le brun entraîna son petit ami dans une salle vide et s'assit sur le canapé de cuir, attrapant Kurt par la taille pour le coller à lui. Ses lèvres trouvèrent leurs place en dessous de l'oreille du châtain, pour après picorer la peau de baiser.
"En plus tout le monde sait qu'on est ensemble…
-Et…?
-Je suis sûr que tu leur as dit que tu m'appelais porcelaine…
-Hm… Ta curiosité est encore…
-Tais toi idiot !"
Kurt se retourna finalement vers lui et l'embrassa à pleine bouche pour qu'il arrête de dire des bêtises.
The End
Sooo ! Voici mon tout premier Blaine/Kurt ! Je suis fière de moi ! Vous savez pourquoi ? Parce que depuis longtemps, j'ai la motivation ! Mwahahaha ! La Klaine mania ne fait que commencez mes ami(e)s, parce que je vais écrire *o* niark niark ! profitons des vacances ^o^ !
En tout cas, j'espère que vous aurez aimé ce qui va sûrement se situer dans la série entre l'épisode 16 et 17 (puisqu'on ne sait pas ce qui va se passer dans l'épisode 17 qui ne sort aux USA que mardi prochain ).
J'espère écrire vite de nouveaux one et peut être même une fanfic à chapitre !
Breeef, à bientôt cher public !
Sedinette Michaelis
