Le soleil se leva sur Equestria, les pégases s'étaient déjà mis au travail pour organiser le ciel, aujourd'hui il devait faire beau pour la fête du printemps. Fluttershy, une pégase jaune aux crins roses et au regard attendrissant, passa sa tête par la fenêtre pour humer l'air. Il y avait une odeur de fraicheur dans la forêt d'Everfree. Angel vint à ses pattes, il avait faim. Elle le repoussa gentiment et marcha jusqu'à la cuisine en chantant.
I'd like to be a tree, tree, tree
Oooh ooh ooh ooh oooh ohh, to be a tree
(You're such a loud mouth)
I'm the world champ, you know. I betcha can't beat me! (me, me, me)
Elle ouvrit le frigo pour prendre une carotte mais s'étonna en voyant qu'il n'y en restait qu'une. Elle la donna à son lapin favori et s'envola dehors une fois posée sur l'herbe elle fit de sa petite voix fluette :
« Je vais m'absenter quelques minutes, le temps d'aller chercher de quoi manger mes amis ! Oh Angel, non tu ne peux pas venir avec moi, tu sais qu'il est interdit aux animaux de compagnie dans L'interponey. A tout à l'heure ! »
Angel lui fit un regard inquiet tout en lui faisant un signe d'au revoir. Fluttershy sentait ses ailes fendre l'air, elle ne volait pas très vite mais assez pour se sentir à l'aise. Elle continua sa chanson avant d'arriver au niveau du supermarché.
You're going to love me.
Filled with so, Filled with so
((cast)ing it's spell, spell, spell)
Filled with so, Filled with so
((cast)ing it's spell, spell, spell)
Elle atterrit en douceur et entra dans l'Interponey. Elle alla chercher du lait, des carottes et de la confiture. Quand elle aperçut une drôle de porte au fond du magasin, elle y passa la tête, il faisait noir, un frisson parcourra son échine mais elle se risqua d'y entrer. Elle entendit un rire lointain, cette voix, elle l'avait déjà entendue mais n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle demanda timidement « il y a quelqu'un ? » mais ce fut un lourd silence qui lui répondit. La porte se claqua derrière elle, Fluttershy eu un hoquet de surprise et continua sa marche, les courses sur le dos. Elle heurta quelque chose de mou quand la lumière s'alluma, aveuglant la petite Fluttershy. Elle rouvrit les yeux avec horreur en voyant le cadavre d'Applejack. Son chapeau était réduit en charpie, ses yeux avaient été enlevés et elle était éventrée. L'odeur du sang monta en Fluttershy et tomba dans les pommes tandis que celle qui allait devenir son bourreau s'approchait.
Fluttershy ouvrit les yeux, elle était allongée sur une table, écartelée. Une ombre s'approcha d'elle mais elle ne vis pas son visage à cause de la faible luminosité qui régnait dans la salle. Dans cette salle se trouvait toutes sortes d'instrument de torture, des chaines, des scalpels, des haches, des couteaux de boucher et une charrette… ?
Dans la pénombre on pouvait voir le sourire de son interlocutrice, un sourire malsain n'attendant que les cris de la pauvre jument.
« Eh bien Fluttershy, tu ne sembles pas aussi heureuse que ce matin, que t'arrive-t-il ? Attend je vais te soigner.
-P-pitié, je ne dirais rien mais laissez-moi partir, geignait la jaune
-Tututut ! Pas de cinéma ! Je dois d'abord t'examiner ! »
Sur ce, le bourreau approcha la lame de son scalpel au torse de Fluttershy et le planta lentement, faisant pleurer Fluttershy qui n'avait rien demandé. Le mystérieux poney planta son arme à l'horizontal pour terminer la croix tracée sur son corps. Elle releva la tête et regarda Fluttershy qui essayait de voler en vain. Elle stoppa une aile sous son sabot, et en hacha un bout. Fluttershy cria.
« Eh bien, tu veux déjà nous fausser compagnie, tchac méchante Fluttershy !
-HAAAAAA !
-Cesse donc de crier ! Tu me vrille les tympans ! Mais… As-tu soif ? »
Son sourire s'élargi, elle prist la bouteille de lait, la brisa et l'enfonça brutalement au fond de la gorge de la jument, lui cassant les cordes vocales.
« Voilà enfin un peu de silence »
Elle approcha une petite cuillère devant les yeux de Fluttershy et ce fut le noir…
A suivre ! Pour 5 review je mets la suite )
