Bonjour ou bonsoir à vous cher lecteur !
Voici ma dernière fic en date (ou du moins écrite en entière et corrigé). L'histoire change u peu de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'ai eu une soudaine inspiration. J'espère qu'elle vous plaira, dans tout les cas n'hésitez pas à laisser vos impression bonne ou mauvaise.
Bonne lecture.
Chapitre 1 : BadaboumAucun nuage ne parsemait le ciel, laissant place à une belle nuit étoilée… Sam avait pu apercevoir quelques étoiles filantes mais ne s'était pas amusé à faire un vœu. A quoi bon ? Il n'y croyait pas, il aurait aimé, oui, il aurait très bien pu en faire un dans l'espoir que celui-ci se réalise mais il savait par avance, que ça ne marchait pas comme ça. Il poussa un léger soupir se recalant dans son siège. Cette voiture était réellement inconfortable mais n'allait pas le dire à Dean ! En même temps, il était plus petit, il conduisait plus souvent alors la route lui paraissait moins longue et l'envie d'allonger ses jambes moins présentes. Le pire, c'était qu'il avait pris l'habitude, en même temps, encore heureux après toutes ses heures passées dans cette Chévy. Dans un sens le moteur le berçait…
_ C'est quoi déjà cette chose ?
Perdu dans ses pensées, Sam tourna son visage vers son frère peu enclin à lui répondre, après tout, il avait déjà répondu à cette question si seulement son abruti de frangin l'écoutait au lieu de relooker une blonde pulpeuse. Toutefois, il prit le temps de lui réexpliquer, il était bien trop gentil…
_ Cette chose n'a pas réellement de nom mais elle enlève les enfants durant la nuit pour en faire sûrement son dîner.
_ Un croquemitaine? Sourit Dean.
_ Ouais c'est sûrement l'un de ses cousins… enfin bref, après quelques recherches, j'en ai déduit qu'elle se cache dans cette maison abandonnée, étant donné que pas mal de corps on était retrouvé à proximité.
_ Et les flics ne trouvent rien.
Sam n'ajouta rien se replongeant dans ses pensées mais apparemment son aîné n'était pas prédisposé à le laisser tranquille.
_ Et on le tue comment ?
_ Une balle en argent et tu sais, la prochaine fois, au lieu de t'envoyer en l'air prépare la chasse, ça m'éviterait de tout te dire. Maugréa-t-il.
Dean le dévisagea avant de lever les épaules, ce n'était pas parce que son frère refusait quelques gâteries qu'il devait en faire autant. En plus, lui était de bonne humeur tandis que grincheux à côté… m'enfin, il n'ajouta rien préférant le laisser dans sa bulle. Quelques minutes plus tard, il arrêta son bébé sur le bas côté, la maison n'était qu'à quelques mètres et à ce qu'il pouvait en voir, elle était réellement abandonnée. Sans plus attendre, ils descendirent de la voiture prenant quelques armes puis d'un pas pressé, ils s'avancèrent vers le taudis.
Leur lampe torche en main, ils marchèrent doucement, observant les moindres recoins, écoutant le moindre bruit suspect. Dean monta à l'étage alors que Sam se contenta du rez-de-chaussée mais rien, mis à part de vieux meubles, des toiles d'araignées ou encore de la poussière. En quelques minutes, les frères se retrouvèrent ensemble dans la cuisine, pièce qui menait au sous-sol et au monstre. Car oui, apparemment ces créatures aimaient ces endroits lugubres et froids. D'un simple regard, les chasseurs accordèrent leurs gestes, l'un ouvrant la porte alors que l'autre couvrait leurs arrières mais rien à part un noir intense. Dean jeta un autre regard à son cadet avant de commencer à descendre. La pièce était encore plus froide que ce qu'il pensait, encore plus lugubre même, sans parler de l'odeur nauséabonde qui inondait ses narines lui arrachant une grimace de dégoût. Toutefois, il continuait sa descente, pestant contre le grincement du bois… une fois en bas, il fit parcourir sa lampe, du sang séché ornait les murs, des os jaugeaient le sol… un frisson parcourut son échine en pensant aux nombres d'enfants qui étaient passés dans les griffes de ce monstre. Un regard jeté à Sam et il comprit qu'ils pensaient la même chose. Etrangement, la tension était montée d'un cran, à croire que ce genre de spectacle faisait taire n'importe qui… Dean avait horreur quand ça touchait les gamins, Sam était pareil et pourtant des malades s'en prenaient à eux. Néanmoins, il continua son chemin, lampe et arme en mains, ses prunelles observant les moindres recoins. Alors que Dean partit sur la gauche, Sam alla de l'autre côté restant sur ses gardes… Soudain, il se stoppa scrutant un rideau crasseux, plus il s'en approchait, plus, il entendait comme un couinement. Méfiant, il s'en approchait à pas de loup et une fois à hauteur, il prit le tissu dans ses mains pointant son flingue sur celui-ci. Puis, il tira découvrant avec effroi une gamine, assise sur un matelas. Il la détailla longuement, elle était recroquevillée sur elle-même pleurnichant alors qu'elle gardait les yeux virés sur le sol. Elle était en pyjama de princesse, ce dernier un peu crasseux, sans parler de son visage. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ans et encore.
Comprenant l'horreur qu'elle avait dû vivre, le jeune homme s'accroupit à sa hauteur y allant avec douceur…
_ Hey…
Mais aucune réponse, elle restait dans la même position tremblant légèrement… Sam entendit les pas de son frère se retournant légèrement, il le dévisagea quelques secondes quand ce dernier lui fit les gros yeux. Il savait très bien ce que ça voulait dire… « prend cette gamine sous ton bras et sort d'ici au lieu de la jouer soft ». Néanmoins, Sam ne l'écouta pas préférant la manière douce au lieu de la brusquer.
_ On va te sortir d'ici ok, t'as pas à avoir peur de nous, on ne va pas te faire du mal. Tenta-t-il une nouvelle fois.
Dean poussa un soupir mais se retourna, gardant ainsi ses arrières… son cadet ne changerait jamais franchement, est-ce qu'ils avaient le temps de rassurer une gamine ? Il pourrait très bien le faire une fois sortis de cette baraque car oui, là, il avait un mauvais pressentiment, ils avaient fait tout le tour de la maison et sans résultat, cette créature n'était pas ici mais son déjeuner oui ! Alors, elle n'allait pas tarder à se pointer.
_ On devrait partir Sam. Maugréa-t-il mais ce dernier ne prit même pas la peine de lui répondre.
Oui, Sam était occupé à rassurer la petite qui avait enfin relevé ses yeux larmoyants vers lui et étrangement, il avait fondu sous son regard azur.
_ Allez viens. Ajouta-t-il en lui tendant ses bras.
La gamine ne se le fit pas dire deux fois et plongea dans les bras du monsieur costaud. Ce dernier referma sa prise sur elle alors qu'il se redressa et d'un coup, elle se sentit bien grande alors, elle ferma les yeux enfouissant son visage dans sa nuque. Le chasseur ne s'en accommoda pas et fit les gros yeux à son aîné qui ne réagissait pas… à croire qu'il dormait.
_ Hum… c'est quand tu veux.
Dean lui envoya un regard noir avant de passer devant, remontant avec précaution les marches suivi de près par Sam. Bien vite, ils arrivèrent dans la cuisine mais à peine étaient-ils entrés qu'un grognement se fit entendre. Sam pouvait sentir la gamine trembler mais il n'avait pas le temps pour la rassurer.
_ Cache-toi, je m'occupe de lui ! Ordonna Dean.
Ben oui, il était hors de question de blesser la fillette et encore moins de la laisser seule alors même si Sam fit la grimace, Dean partit en avant criant après le croquemitaine. Bien vite des coups de fusil retentirent suivi d'un boom… s'en était trop pour Sam qui décida de lâcher la fillette mais à peine voulut-il la poser par terre qu'elle s'accrocha à lui comme si sa vie en dépendait… d'ailleurs c'était un peu le cas.
_ Je reviens après, je ne vais pas te laisser. Tenta-t-il en la fixant bien dans les yeux.
La petite fille resta à le scruter mais pour toute réponse, elle resserra sa prise pleurnichant un peu plus. Résigné, Sam la reprit dans ses bras, la gardant d'une main, de toute façon, elle n'était pas bien lourde. De son autre main, il avait gardé son revolver avec ou sans la gamine, il allait aider son frère, frère qui venait de s'affaler à ses pieds grimaçant sous la douleur.
_ J'ai l'impression que c'est le croquemitaine qui s'occupe de toi et non l'inverse ! Se moqua-t-il.
_ La ferme ! Répliqua-t-il en se redressant.
Sam afficha un sourire amusé mais bien vite, il reprit son sérieux alors qu'il entraperçut la créature…
_ C'est un molosse cette chose… et j'ai tué madame croquemitaine énervant monsieur. Ajouta le plus vieux en un sourire désolé.
_ Ils sont deux?
_ A croire qu'ils aiment se reproduire, blagua Dean avant de grimacer.
Evitez d'imaginer ce genre de créature entrain de… enfin, vous voyez. Dean fut soudainement coupé dans sa perversitude quand la créature entra dans la cuisine, s'étant mis de chaque coté de la porte, Dean et Sam pointèrent leurs flingues mais apparemment ce genre de bestiole avait un sixième sens et malheureusement pour Dean se fut lui qui prit. Il n'eut même pas le temps de tirer que le croquemitaine lui attrapa le bras puis le col de sa veste… dans cet angle, Dean eut tout le loisir de voir le visage défiguré du monstre sans parler de son haleine très ragoûtante. Un grognement provenant du gosier du monstre lui fit comprendre qu'il était en colère et pas qu'un peu !
_ Sam, tire !
Oui plus facile à dire qu'à faire, la petite tremblait énormément, le faisant à son tour trembler et sans parler de son frère qui gigotait autant que le monstre alors comment tirer sans toucher son propre frère ? De toute façon, le sujet était clos, la créature l'avait réglé pour eux… après un coup de poing dans la mâchoire du chasseur, elle l'avait fait valser sans aucune délicatesse. Dean se réceptionna très mal, heurtant d'abord le sol avant de se cogner contre la porte qui menait au sous-sol avant de continuer son chemin dans les escaliers, cognant une à une, les marches avant de s'effondrer inconscient sur le sol humide et froid de cette pièce.
