Les personnages qui sont présents dans cette fiction proviennent et appartiennent à la série The Vampire Diaries de Julie Plec et Kevin Williamson inspirée des romans de Le Journal d'un vampire de L. J. Smith, mais cette histoire a été inventé par moi et il y aura surement des moments ou des faits inspirés ou très ressemblant tirés de la série.
Cette fiction est publiée au fur et à mesure aussi sur mon blog de fictions : .com/ .
~ Chapitre 1 ~
J'ai treize ans en réalité, enfin, j'ai été transformé à l'âge de treize ans. Apparemment, j'allais mourir et ma mère a demandé à sa meilleure amie de me transformer. Je ne peux vieillir, je resterais à jamais dans ce corps d'adolescent. J'ai cinq cent quarante-six ans. Je suppose que vous devinez facilement ma nature. Eh oui, je suis une vampire.
Un jour, ma mère m'avait dit que nous allions quittés Mystic Falls, mais Katherine l'a retenu. Et voilà ce que ça a donné. Elle devra et restera pour l'éternité enfermée dans cette tombe. J'aurai pu la sauver, mais il s'est passé autre chose.
J'aurai du devenir proche avec le descendant et pouvoir récupérer le journal de son ancêtre, trouver comment ouvrir cette maudite tombe, la nourrir avec le sang de ce gamin perdu comme la promesse que je m'étais faite, et être heureuse, contente de revoir et de ne plus pouvoir quitter ma mère, ma seule famille.
Mais comme le dirait les citoyens de cette ville, de Mystic Falls, cette ville n'est jamais calme et les imprévus sont toujours présents.
Au départ, il m'a rejeté. Il me faisait des remarques soit disant je prenais ce ton comme si j'étais sa petite-amie, que je m'incrustais dans sa vie et que je le suivais un peu trop souvent. J'avoue, je me prenais vraiment mal. Mais cette nuit, dans la forêt, quand il m'a dit que je pouvais rentrer dans sa vie, j'étais tellement heureuse. Et quand on s'est embrassé…
Il voulait aussi que je le transforme en vampire. Sur le coup, je n'avais pas compris. Et quand je suis allée chez lui, que je l'ai trouvé devant des journaux et qu'il m'a expliqué que s'il voulait devenir un vampire c'était pour cette fille… Il m'a vraiment blessé, et je suis partie. Partie à tout jamais de Mystic Falls, ne plus le revoir, plus jamais.
Je suis allée vivre à Vancouver, et là-bas, j'ai rencontré Laura, j'ai réappris les dons qu'on pouvait avoir quand on est un vampire. Elle m'a vraiment aidé. Elle avait quelque chose à faire quelque part, et je l'ai suivi, quand on est arrivé à Mystic Falls, et que j'ai vu Jeremy. Je suis restée bouche-bée pendant un moment. Il avait pris des centimètres et c'était apparemment mis à la musculation. Mais il était au bras de la sorcière… Quand il m'a vu, il a affiché un air troublant…
C'est court plutôt je trouve. ^^
Votre avis ? (:
J'espère que vous appréciez plutôt. ( :
Les reviews ne sont pas refusés ! :D
Les critiques positifs/négatifs sont constructifs et j'adore. ( :
