Auteur: Tenshi-Lily-Hime-Sama
Disclamers: Pas à moi, je ne fais qu'emprunter les personnages et certaines situations.
Genre: Romance/fantastique
Rating: T à M
Couple: Harry/
/!\ Grey/Dark Harry
Clés:
Fourchelangue
° Sort °
" Et si tout changeait ? "
Chapitre 1 :
Harry avait vaincu Lord Voldemort depuis deux mois maintenant, et bien qu'il avait cru que tout irait mieux maintenant se n'était pas le cas. Tout le monde s'attendait à se qu'il devienne Auror, qu'il se marie avec Ginny et qu'ils ai 2,5 enfants.
Seulement voilà, depuis la mort du Dark Lord et que le morceau d'âme de celui ci n'était plus en lui, Harry se sentait vide, de plus Ginny, Mme Weasley, Ron et Hermione commençaient sérieusement à l'énerver avec leur conseils ainsi que le fait qu'ils essayaient de le convaincre de devenir Auror et d'épouser Ginny.
C'est une semaine plus tard que Harry découvrit quelques petites choses très importantes. depuis la fin de la guerre il vivait avec Hermione et les Weasley au Terrier, et se soir là il avait comme à son habitude du mal à dormir il tournait et retournait dans son lit, il décida après quelques minutes d'aller à la cuisine pour grignoter un petit quelque chose. En entrant dans la cuisine Harry entendit des voix, celle de Ginny, Mme Weasley et d'Hermione qui discutait, il n'y prêta pas plus attention que ça jusqu'à se qu'il entendent son nom prononcer il tendit alors l'oreille tout en restant très discret et écouta se qu'elles disaient.
- Le Philtre d'Aphrodite ne fonctionne pas, Harry ne m'a toujours dit qu'il voulait reprendre notre relation d'avant la guerre et de m'épouser, comment allons nous faire pour avoir accès aux fortunes Potter-Black si il ne m'épouse pas ! s'écria Ginny en marchant avec agitation devant la cheminée éteinte.
- Calme toi Ginny, je vais t'aider à préparer de l'Amortentia, tu n'aura plus qu'à lui faire ingérer et le tour sera jouer. Dit calmement Hermione en échangeant un regard exaspéré avec Mme Weasley au comportement de la jeune rousse.
- Mais et si ça ne fonctionne pas non plus, depuis la mort de Vous-savez-qui il est encore plus bizarre qu'avant, il passe ses journée à ne rien faire et brouiller du noir, il n'a pas signer pour la Huitième année offerte à ceux qui n'ont pas pu faire leur Septième l'an dernier, il n'a pas non plus accepter l'offre de Kingsley pour devenir Auror. Et quand je lui parle de revenir ensemble il me regarde avec un air morne ! S'indigna Ginny en croisant les bras avec un air boudeur.
- Calme toi Ginny, l'Amortentia fonctionne toujours temps qu'il l'ingurgite régulièrement, Dumbledore nous avait prévenue que tout ça pouvait arriver après que Potter ai tuer Vous-savez-qui. Même si seulement Hermione et Ron savent exactement pourquoi, nous avons un plan, et si ça ne fonctionne pas, on fera en sorte que tu couche avec lui et que tu tombe enceinte, il a toujours voulu une famille, je suis sur qu'il fera la bonne chose et t'épousera quand il apprendra que tu porte son enfant. Dit Mme Weasley.
- Oui, tu as raison, je m'inquiète pour rien, je deviendrai Lady Potter, et j'aurai accès à toutes ses voutes ! Et dire qu'il ne sait même pas qu'il a plus que cette voute de confiance qu'il utilise depuis qu'il connait notre monde. Se moqua un peu Ginny avec un soupire rêveur en pensent à tout cet argent.
En ayant assez entendu Harry retourna discrètement dans à la chambre qu'il utilisait et calmement d'un coup de baguette rangea toutes ses affaires dans sa malle et la rétrécie puis la rangea dans sa poche, il transplana alors au 12, Square Grimmaurd et appela Kreatur lui demandant de lui trouver tout les livres sur le voyage dans le temps qu'il pouvait trouver, lui indiquant par la même occasion de celer la maison, personne n'était autoriser à pénétrer à l'intérieur.
Le vieil elfe de maison s'exécuta sans poser de question et apporta à Harry tout se dont il avait besoin.
Dés lors Harry se plongea dans les livres, puisque sa vie avait été un mensonge, il allait y remédier en revenant dans le temps. Après Deux mois de recherches intensive Harry trouva un rituel de magie noir très ancien qui lui permettrai de revenir dans le corps de ses 11 ans en gardant tout ses souvenirs et ses pouvoirs de maintenant, tout se qu'il aurait sur lui serait renvoyer dans le temps avec lui en même temps que sa conscience. Harry pensa alors aux Reliques de la Mort, il ne l'avait dit à personne (heureusement pour lui) mais dés le lendemain de la bataille, la Baguette de Sureau qu'il avait briser en deux et la Pierre de Résurrection qu'il avait laisser tomber dans les profondeurs de la Forêt Interdite s'étaient retrouvées au côtés de sa Cape d'Invisibilité parfaitement intactes, il avait essayer une bonne dizaine de fois depuis de s'en débarrasser, mais celle-ci réapparaissaient toujours à ses côtés. A présent Harry avait tout simplement accepter que les Reliques ne le quitteraient jamais, et qu'il était le Maître de la Mort avec tout se que cela pouvait impliquer.
Harry fit alors des plans, il alla à Gringotts et parla aux Gobelins, qui malgré leur colère contre lui pour avoir voler le coffre Lestranges et détruit un partie de la banque en s'échappant avec le Dragon lui vinrent tout de même en aide. Harry leurs demanda de vider tout les coffres Potter-Black et de mettre leurs contenus dans des malles à plusieurs verrous.
Une fois sa tache à Gringotts terminer, Harry retourna au Square Grimmaurd et demanda à Kreatur d'aller lui acheter tout se qu'il lui fallait pour faire le Rituel Tempus.
Deux jours plus tard tout était près, Harry rétréci donc tout se qu'il avait préparer pour l'accompagner dans le temps et les mit dans ses poches avant d'entrer dans le cercle rituel et de commencer à chanter le sort en latin et graver les runes qui l'enverrai dans le temps.
Une fois les runes graver Harry acheva le chant et dans un flash de fumée noire Harry disparu.
Et oui encore une nouvelle fic, j'ai l'idée dans la tête depuis quelques mois déjà donc j'ai commencer à l'écrire, j'espère que le début vous plait les chapitres 2 et 3 arrivent dans quelques instants. Le chapitre 9 de " Sombre Alliance " est en ligne également.
Biz
Tenshi-Lily-Hime-Sama.
