Titre: Un ange déchu

Rating : M

(c'est ma première fic classé dans se rating et surtout dans un tel genre donc ne m'en voulez pas si celle-ci laisse à désiré , je voulais juste m'abonné à un style nouveau et surtout moins enfantin contrairement à mon autre profile .(que je ne dirai pas))

Alerte particulière : je commence avec un viole , alors pour ceux ou celle qui n'aime pas ça , évité de la lire.

Excuses : je suis dyslexique ,une maladie causant un problème particulier pour l'orthographe ,pour moi ce n'est pas inné alors si une personne veut devenir ma bêta je ne suis pas contre . Sinon je suis aussi update , en gros antidate , impossible de dire quand le prochain chapitre sortira .

Pairing : Draco/Harry et peut être un Sirius / Snape

Disclaimer : les persos et l'univers de Harry Potter ne m'appartiennent pas ,mise à par l'histoire et éventuellement quelques lieux ou rajouts de protagonistes .

Spoiler: bah je fais la suite du tome 5 .

Paroles de Voldemort

Et ben je crois que c'est tout pour le moment , bonne lecture .

OoOo Intro OoOo

Pourquoi avoir décliné mon offre , mon joli ? Cela me désole réellement …

Terrifié il recula difficilement,s'appuyant au mur pour soutenir son corps douloureux et chancelant .
Il avait refusé , refusé de commettre le meurtre insensé de cette enfant dont la seul infortune avait été d'être né moldut et en se simple geste il avait signé son arrêt de mort , il le savait .

J'avais tellement de projets pour toi , mon dragon .

Et pourtant il était encore en vie malgré sa chair malmenée par les mangemorts, dans ce cimetière macabre et glaciale . Lui brisant une jambe , plusieurs cotes , lui tordant un bras , lui poignardant une mains , le torturant de doloris et de sorts encore plus terrible connu seulement par eux .Le mettant à sang alors combien de temps allait t'il le gardé en vie ? Combien de temps allait-il tenir ?Combien de temps avait t'il déjà perdu son honneur de Malfoy ?

Tu aurais fait un admirable et alléchant petit apprenti surtout en tant que mon favori , quoi que tu l'es encore plus en prisonnier , terrifier et apeuré , tel une proie devant son prédateur , une souris devant un serpent .

Draco regarda horrifié le propriétaire de ces deux pupilles écarlates , lueur de vice et de bestialité. Ultime porte de l'âme de son bourreau , si tel qu'il en a une .

Voyons , inutile de te collé au mur , tu ne peux m'échappé …

Comment en être autrement dans cette geôle , il le savait …

Humm ;cela faisait si longtemps que je n'avait vue , tel beauté .

Le lord noir sans lécha la bouche , levant son arme . Sa victime était si parfaite , si pur , involontairement aux blessure ornant son corps , d'une perfection si éthéré , semblable aux anges … Aux anges déchu maudit par le destin . Son sang coulant doucement sur son visage pâle , ses yeux argenté normalement inexpressif manifestant dorénavant une fragilité ,une fatigue et une douleur insoutenable , son apparence délicate et mince , appelant à la luxure .Le tortionnaire en échappa un sourire ,ces lèvres produisaient des murmures incompressibilité , ressemblant étrangement au latin jusqu'à ce que le martyr s'écroule au sol touché par un rayon ténébreux , n' échappant pourtant aucun bruit , aucune larmes.

Tu aurais jamais du me trahir mon beau , je n'aime pas être déçu …

Alors que le blond essayait de se redressé , un poids stoppa son corps endoloris .Les jambes de son agresseur arrêtant solidement les siens et une main rejoignant ses poignés en haut de son visage , les immobilisant fermement .

J'aime se regard , mon ange …

Une larme coula , laissant un cillions de traces sur ses joues ensanglanté. Ses yeux et les tremblements de son corps traduisaient sa peur , tendit qu'un bourdonnement sans fin , lui appliquait un malaise inhumaine .Il lui baissa son pantalon , laissant la trace de ses ongles sur ses reins , lui mordant sans délicatesse son corps délicat et fragile , laissant ainsi échappée du sang de ces plaies . Il se sentait mal , trop mal pour que cela soi humain , il voulait mourir juste mourir .

Regarde moi !!

Un ordre , il le savait ,pourtant il n'obéissait pas , contraignant le maître des lieux à lui prendre le visage brutalement ,l'obligeant à le fixé pour un tourment sans nom . L'obligeant à le à le scruté quand il le pénétra de force , sans aucune préparation , sans aucune douceur , blessant son corps et son âme déjà trop meurtri . Ignorant volontairement , les larmes descendant incessamment sur ce visage livide , les lèvres serrés jusqu'au sang pour atténué le supplice , pour ne ce permettre nul cris ,tendit que lui , il criait son plaisir ,entrent toujours plus profondément en lui , le souillant toujours plus loin .

Tu es à moi , mon trésor .

Un sursaut plus grand que les autres ,suivit d'une douleur insupportable , il venait de ce vidé en lui .Le souillant , le déshonorant , le maudissant pour l'éternité , lui prenant ce en quoi il était fier , lui volant son innocence .

Tu es un véritable délice

Il échappa l'unique cris de souffrance , un cris faible , entrechoqué , presque un souffle ,même pas perceptible pour celui qui venait de déserté son corps .

Et sous cette derniere phrase , il le quitta . Le laissant se recroqueviller sur lui-même et se vidé de son sang ,dans cette pièce de torture , froide et austère , seul complice à sa souffrance .

OoOoOo A suivre OoOoOo

Heu j'espère que ce n'est pas trop catastrophique ?

C'est que j'ai plutôt l'habitude d'écrire des choses disons plus joyeuse , alors si vous trouvez ça nul je comprendrai et je prendrai illico mais cliques et mes claques !!!

Et si vous voulez la suite , je n'ai qu'une chose à dire : merci .

Voila bisous et peut être à une prochaine foi .