Salut !
Je ne sais jamais comment saluer quand j'arrive sur un nouveau fandom, c'est horrible. Mais il faut bien passer par là.
Donc voilà, c'est ma première fiction sur ce fandom, et j'espère que vous apprécierez ! Vous connaissez le jeu des "Loups-Garous de Thiercelieux" ? C'est un petit peu un remake, si je peux dire ça de cette façon, avec les personnages de Teen Wolf. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un jeu. Beacon Hills devient réellement le terrain de jeu des loups-garous et des villageois, mais je vous laisse découvrir ça. Toutes les règles sont expliquées à l'intérieur, mais si mes explications ne vous suffisent pas, je vous invite à passer par un autre site !
Si vous voulez jouer le jeu jusqu'au bout, vous pouvez tenter de deviner qui est qui dans l'histoire. Je vous fais le récapitulatif des rôles et de tous les personnages en bas. C'est tout ce que j'avais à dire, bonne lecture !
Et merci à Liliehlm également pour sa gentille, rapide et efficace correction ! ;)
Disclaimer : Teen Wolf ne m'appartient pas et le jeu non plus. Je finis par dire que l'idée de base de "jouer" dans un vrai monde et non pas sous forme de jeu innocent est l'idée d'Invaders Sud, qui a écrite une fiction sur Hunger Games là-dessus, juste géniale ; et qui m'a donné très gentiment l'autorisation de reprendre l'idée ici. Par contre, évidemment, le déroulement de l'histoire ne sera pas le même.
- Qu'est-ce que c'est que ça, Stiles ? s'écria son meilleur ami en se retournant vers lui.
- Comment veux-tu que je le sache ? s'étonna Stiles. Tu sais depuis quand c'est là, ce truc ? interrogea-t-il.
- Comment veux-tu que je le sache ? imita Scott d'une voix ironique.
- Hilarant, Scotty. Vraiment. C'est quoi au juste, un champ de force tu penses ?
Le fils du shérif avança lentement sa main dans le vide jusqu'à ce qu'elle se plaque contre une surface transparente et complètement invisible. Il tenta de donner un coup de son poing droit, avant que son bras ne soit violemment rejeté en arrière. Scott le rattrapa avant que son meilleur ami ne s'écrase au sol.
- Je ne sais pas ce que c'est, geignit Stiles et faisant craquer son poignet. Mais ça ne veut pas nous laisser sortir.
Son ami tenta à son tour de toucher cette fameuse paroi. Une fois que sa paume effleura ce qui les empêchait de sortir de Beacon Hills, il n'exerça pas de pression, et longea vers la gauche. Quoique que ce truc soit, cela retraçait les limites du village. Et Stiles avait raison, ça n'était pas prêt de les laisser passer.
- Alors ça, c'est incroyable, murmura-t-il, complètement soufflé.
- T'as même le droit de dire que c'est carrément flippant ! hurla presque Stiles, à moitié hystérique. Une barrière magique ! Putain, Scott, ça existe que dans les films ce genre de truc ! Il faut qu'on prévienne ta mère.
- Ce n'est pas parce que ma mère est la maire du village qu'elle va savoir ce que c'est, grogna Scott.
- Il faut au moins la prévenir. Allez, remonte. Il va falloir que j'emmène mon bébé aux Argent après.
Stiles passa le bout de ses doigts sur l'avant de sa voiture complètement fichu. Si cette barrière avait été visible, il n'aurait pas foncé dedans et personne n'aurait frôlé la mort. Il allait encore en avoir pour un sacré montant à faire réparer sa Jeep. Scott s'installa sur le siège passager, rejetant sa tête en arrière pendant que Stiles mettait le contact. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose leur arrive à eux deux ? D'où il était, il pouvait d'ailleurs clairement voir le panneau indiquant la sortie de Beac... Quoi ?
- Attends Stiles ! cria Scott en faisant caler la voiture.
- Quoi ? Tu peux arrêter de me foutre la trouille ? Déjà que je n'ai pas l'habitude de faire des marches arrières comme ça, au beau milieu du sentier, si tu pouvais éviter de nous faire avoir un accident ce serait franchem...
- Qu'est-ce qu'il est marqué ? le coupa-t-il.
- Mais de quoi tu me parles ? s'étonna l'hyperactif.
Il tourna la tête dans la même direction que son ami alors que ses yeux s'ouvraient comme des soucoupes.
- C'est une blague ? Dis-moi que c'est un rêve. Ou une foutue hallucination ! Je vais me réveiller Scotty !
- Tu penses que quelqu'un a pu faire une mauvaise blague ?
- De quoi ? Remplacer l'écriture "Sortie de Beacon Hills, à bientôt" par "Personne ne sort de T..." comment on prononce ce truc ? C'est vraiment un nom ?
- C'est Thier... Thiercelieux ? prononça Scott avec difficulté.
- Ouais, un truc dans le genre. C'est décidé. On va voir Mélissa, on lui explique, je paye les Argent pour qu'ils rafistolent ma bagnole et je m'en vais faire une sieste pour le restant du mois !
L'hyperactif remit le contact, veillant à me pas amocher sa voiture plus qu'elle ne l'était déjà. Beacon Hills était un petit village, avec peu d'habitants, à cause du fait de certaines histoires qui faisaient apparemment fuir les gens. Stiles et Scott ne savaient pas vraiment de quoi il en découlait mais s'en fichaient pas mal. L'ambiance entre les habitants était bonne, les tensions rares, et la première grande ville se situait à vingt kilomètres. Autant dire qu'au niveau de la tranquillité, ils étaient servis. Les adolescents venaient de finir leurs études. Scott venait d'atteindre sa majorité, alors que Stiles l'aurait quelques jours plus tard. Il n'en pouvait plus d'attendre ! Stiles ne se préoccupa nullement des quelques feux, faisant rugir son moteur jusqu'à se garer devant le bâtiment principal.
Stiles pâlit en sortant de sa voiture. Scott n'eut pas la même réaction. Son teint vira plus au vert qu'au blanc.
- Est-ce que... Est-ce que c'est... bégaya Scott.
- Un échafaud. Avec une corde. C'est ce qui est utilisé pour pendre les gens, Scotty, gémit Stiles. Je dois vraiment être entrain de délirer. Qu'est-ce que ça fiche là, ce truc ?
- Les garçons ! interrompit une voix.
Mélissa déboula devant le bâtiment, en sueur. Son souffle saccadé laissait à penser qu'elle venait de courir un marathon.
- Maman, il se passe des choses vraiment pas nettes dans le coin, il y a un genre de champ de force autour du village et l'écriture sur le panneau a changé et puis... déballa Scott sans reprendre sa respiration.
- Et il n'est plus écrit "Beacon Hills" mais "Thiercelieux" c'est ça ? coupa-t-elle.
- Thiercequoi ? s'étonna Stiles.
- Thiercelieux, répéta-t-elle lentement. Ça se prononce à la française, Stiles. C'est ce qu'il se passe ?
- Ce que tu nous raconte est trop précis pour que ce soit une coïncidence, pas vrai, maman ? grinça Scott.
Mélissa se retourna vers la façade de la mairie, rabattant ses cheveux décoiffés d'un geste nerveux. Elle sembla chercher ses mots durant plusieurs secondes.
- C'est la raison pour laquelle peu de gens vivent ici, expliqua-t-elle.
- De quoi ? Le fait qu'on devient tous tarés ? rétorqua Stiles.
- Non. C'est à cause de la malédiction de Thiercelieux. C'était le nom de ce village, avant, il y a très longtemps. Toutes les archives présentent des phénomènes paranormaux trop sanglants pour que les gens s'installent ici. Cette histoire est assez connue dans la région, tout du moins de ceux qui y habitent depuis longtemps.
- Et c'est quoi, cette histoire effrayante ? s'enquit Scott.
- Avant, cet endroit était entouré de montagnes. Seuls les familles de chasseurs vivaient dans la forêt. Un jour, ils ont décidé de se réunir en communauté, puis de construire eux-mêmes leur propre village.
- Thiercelieux, déduisit Stiles.
- Exactement. Tout se passait bien pour eux. Jusqu'à une nuit où des enfants se sont mis à hurler. Ils ont rameuté la totalité des villageois, qui ont découvert le corps ensanglanté de leur père. Des traces de griffures ont été retrouvées partout sur son corps, les enfants prétendaient avoir aperçu l'un des leurs. Ils ont désignés un homme, qui a été pendu le lendemain. Cependant, avant de mourir, il a tenu à proclamer quelque chose. Il leur a annoncé que des traîtres vivaient parmi eux, des loups-garous, qui étaient au nombre de quatre sans le compter, et qu'ils tueraient, chaque nuit.
- Mais ils l'ont quand même pendu, non ? interrogea Stiles, malgré lui fasciné par l'histoire.
- Oui. Les villageois ont pris la menace très au sérieux. Après s'être débarrassés du corps, le chef a convoqué tous les habitants et a fait passer un pacte à chacun d'eux. Loup-Garou ou non, il a fait jurer qu'il ne devait pas y avoir plus d'une victime par nuit, et que chaque matin, l'un d'entre eux serait désignés comme le coupable. Avant d'être pendu, il devrait révéler si oui ou non il faisait partie des traîtres.
- Pourquoi n'a-t-il pas directement demandé que personne ne soit tué ? interrompit Scott.
- Scotty, réfléchis ! Tu as des loups-garous devant toi, ce n'est pas en demandant simplement d'arrêter de tuer qu'ils le feront.
- Se limiter à une seule victime était leur seule option, affirma Mélissa. Tous les nuits, un mort, tous les matins, un pendu. Ce fut le schéma durant plusieurs jours. Les loups-garous ne cessaient d'utiliser des ruses pour faire croire à leur innocence. À la fin, tous les villageois moururent, deux loups-garous étaient encore vivants. Alors à eux deux, ils lancèrent un sort à Thiercelieux, une malédiction. Lorsque le nombre de participants sera atteint, peu importe l'âge et le sexe des candidats, le jeu recommencera. Indéfiniment. Et afin qu'il n'y ai pas de triche, ils ont dressé une barrière autour de Thiercelieux.
- Et laissez-moi deviner, Beacon Hills a été construite sur les ruines de Thiercelieux ou une bêtise dans ce goût-là ?
Mélissa lui donna un accord muet. Stiles crut qu'il allait réellement piquer une crise d'hystérie dans la rue et se pendre lui-même.
- Et c'est déjà arrivé que ça se reproduise ? couina-t-il.
- Des histoires similaires ont été reportées vingt-six fois. Tout du moins, c'est le nombre de dossiers n'ayant pas été trop endommagés pour être lus.
- Pendez-moi maintenant avant que je devienne complètement fou ! paniqua Stiles. Il y a des règles à ce jeu ? Ce n'est même pas un jeu d'abord ! D'où, dans un jeu, des gens tuent d'autres gens ? En vrai je veux dire. Encore un jeu vidéo, ça se comprend mais là c'est des vraies vies qui se jouent. Parce qu'on va se faire attaquer par des loups-garous. DES LOUPS-GAROUS !
- Calme Stiles ! grogna Scott par-dessus la voix de son ami. Maman, il reste combien d'entre nous dans la ville ? Qui ne sont pas partis pour les vacances scolaires ?
- Peu chéri, très peu. Si je compte tous les logements où l'électricité a été coupée et que je vérifie par rapport au nombre de d'habitants, il ne peut pas rester plus de trente-cinq ou quarante personnes. Et encore, cela compterait les familles entières
- Et ils sont combien au début de leur "jeu" habituellement ? cracha Stiles.
- Au début ils devaient être environ quarante-cinq. Jusqu'à ce que le nombre baisse. Les quatre derniers rapports parlent de vingt participants.
- Et en plus ça correspondrait à peu près ! Je t'assure Scott, une seule mauvaise nouvelle de plus, et cauchemar ou pas, je meurs suite à une crise de panique !
Stiles se mit à marcher en rond autour de la mère et du fils, marmonnant dans sa barbe. Des "Réveille-toi, Stiles" si Scott comprenait bien. Au même moment, un appel retentit du bout de la rue.
- Aidez-moi ! S'il vous plaît !
Stiles s'était précipité, heureux d'échapper au sujet de Thiercelieux. Il se retrouva bien vite aux côtés d'Ethan qui tentait tant bien que mal à soutenir Danny debout. Le pauvre garçon semblait se retenir de hurler de douleur. Mélissa arriva d'aussi vite qu'elle put, vite suivi par Scott.
- Fais-le s'asseoir Ethan, doucement, ordonna-t-elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je... Je n'en sais rien, articula-t-il difficilement. On faisait un tour dans la forêt quand il a violemment été repoussé par je ne sais quoi. C'est comme s'il y avait...
- Une barrière invisible ? devina Stiles.
Le souffle d'Ethan se coupa un instant, le temps qu'il se retourne vers Stiles. Sa respiration saccadée reprit bien rapidement. Ses yeux trouvèrent ceux des autres personnes présentes autour de lui qui ne semblaient pas surpris.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? murmura-t-il le cœur au bord des lèvres. Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? s'enquit-il en tenant toujours fermement la main de Danny.
- Je ne sais pas, Ethan. Relâche la pression, tu lui fais mal, chuchota Mélissa en faisant en sorte que la prise du jeune homme soit moins forte. Les jointures d'Ethan en étaient blanchies.
Danny lâcha un soupir de soulagement. Mélissa attendit que tout son corps cesse de trembler. Elle s'apprêtait à repartir chercher une trousse de premiers secours dans sa voiture au moment où Danny se releva sur ses coudes. Tanguant légèrement, il se redressa en s'appuyant contre son petit-ami.
- Tu as encore mal, Danny ? demanda Mélissa.
- Ça peut aller. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Au moment où j'ai touché ce truc, mes muscles se sont contractés au maximum, impossible de me détendre. J'ai complètement paniqué, soupira-t-il. Qu'est-ce que ça fichait là, ce truc ?
Scott fixa sa mère qui sembla encore une fois comment chercher à formuler ce qu'il se passait.
- Réunissez toutes les personnes que vous savez encore à Beacon Hills. Il faut faire une annonce générale avant qu'il n'y ai d'autres blessés.
Les garçons acquiescèrent tous, avant de saisir leurs portables respectifs.
- Scott, si c'est une plaisanterie, ce n'est absolument pas marrant, ragea Stiles en fixant son meilleur ami avec haine.
- Quoi ? Je peux savoir de quoi tu me parles ? s'offusqua-t-il.
- Quasiment tous mes contacts ont disparus comme par magie peut-être ? accusa Stiles. Franchement, celle-ci, tu ne me l'avais jamais faite mais là, pour le coup, ce n'est vraiment pas ce dont j'avais besoi...
- Stiles ! intervint Ethan. Ce n'est pas Scott.
- Ah oui ? cafouilla-t-il. Et pourquoi cel...
- Parce qu'il nous arrive la même chose, le coupa Danny.
- Et j'aimerais bien savoir pourquoi le numéro de ton père et de son adjoint sont enregistrés, dit Ethan. Impossible de supprimer ? Qu'est-ce que ça veut dire, encore ? enragea-t-il.
- Apparemment, ils ont décidé de nous faciliter la tâche, éluda Mélissa. Dix-neuf contacts. En se comptant soi-même, cela fait donc vingt.
- Et combien doit-il y avoir de participants ? Vingt ! Comme par hasard ! tempêta Stiles.
- Tu penses que c'est tous ceux qui restent à Thiercelieux, maman ? questionna Scott.
- Cela semblerait logique. Envoyez un message groupé ou allez les chercher. Dites à tout le monde de se réunir devant la mairie, situation d'urgence, finit Mélissa en tournant les talons.
Les quatre garçons restèrent un instant sur place tandis qu'un silence gênant s'installait. Scott et Danny se regardaient comme s'ils se demandaient si l'autre était réel alors qu'Ethan et Stiles semblaient au bout de leur vie. Au sens littéral du terme.
- À Thier... Quoi ? demanda Ethan, complètement perdu.
- Thiercelieux. Mais tu vas comprendre plus tard, expliqua Scott. Pour l'instant, on devrait aller chacun de notre côté. Quatre personnes chacun ?
- Je m'occupe de mon père, Parrish et les Argent ! s'exclama Stiles.
- Je vais prévenir mon frère et les Hale, étant donné que tu les fuis comme la peste, rit Ethan.
- Ce n'est pas le moment, Ethan, souffla Scott. Danny, apostropha Scott. Kira, Lydia et Erica sont près du parc d'après ce que j'ai entendu hier. Ma mère a dû retourner directement à la mairie. Je m'occuper des quatre restants, à savoir Boyd, Isaac, Liam et Jackson. C'est bon ?
Tous se mirent d'accord avec ce plan et partirent chacun de leur côté. Personne ne mit bien longtemps à trouver ceux qu'ils cherchaient et à les ramener devant le bâtiment principal du village. Ils n'avaient croisé personne d'autre n'étant pas dans leur liste, confirmant que seules les personnes dans l'enceinte du village apparaissaient dans leurs contacts. Mélissa ne perdit pas de temps et raconta l'histoire de Thiercelieux comme elle l'avait fait avec Stiles et Scott. Très rapidement, des questions et cris fusèrent de tous les côtés pour se perdre dans un brouhaha incessant. Il fallut à Mélissa l'aide de son fils afin de rétablir le calme. Scott crut un instant qu'il avait perdu sa voix pour la semaine à venir.
- Comme je disais donc, reprit-elle. Les loups-garous qui ont jeté ce sort à Thiercelieux voyaient cela comme un jeu. Ils ont donc établi des règles. J'ai trouvé, tout à l'heure, un papier où étaient marqués les rôles de cette partie.
- Ça veut dire qu'il y a autre chose que des loups-garous et des villageois ? interrogea Erica.
- Pas exactement. Ces deux clans sont les principaux. Ce sont comme des sortes de sous-rôles, si j'ai bien compris. Cinq loups-garous sont dissimulés entre nous. Parmi eux, un est ce qu'ils appellent le Loup-Garou Blanc. Ce loup spécial peut, une fois toutes les deux nuits, tuer un autre loup-garou. Son but est de finir la partie, seul.
- Donc ça veut dire que toutes les deux nuits, il peut y avoir un mort villageois et un loup aussi ? Mais comment on peut savoir qui est qui ?
- Chacun doit bien évidemment cacher son identité. Les loups-garous ne dévoileront jamais qu'ils le sont à des villageois, tout comme le Loup-Garou Blanc ne révélera pas ce qu'il est à ses congénères. Tout n'est que réflexion. Les villageois doivent parvenir à trouver tous les loups avant d'être décimés. Le clan n'ayant plus de membre vivant perd.
- Et les villageois n'ont rien pour s'aider ? s'étrangla Lydia. Bonjour la justice !
- Je n'ai pas terminé, Lydia. Il y a beaucoup de rôles chez les humains. Chaque rôle peut être tenu par n'importe qui, peu importe le sexe. Tout d'abord, il y a la Sorcière. C'est forcément un villageois. Elle dispose de deux potions, une de guérison, l'autre mortelle. Elles sont chacune à usage unique. Elle peut les utiliser n'importe quand dans la partie. Si elle soupçonne quelqu'un, elle peut le ou la tuer. Elle peut également ressusciter la victime des loups-garous jusqu'à quatre heures après sa mort. Elle a toujours un pressentiment dans la nuit, et connaît la personne qui vient de mourir.
- Deux potions, pour ressusciter ou pour tuer, c'est bien joli. Mais si la Sorcière meurt avant de les avoir utilisées, qu'est-ce qu'il leur arrive ? demanda Malia
- Elles disparaissent, lut Mélissa sur le papier. Mais il ne faut pas non plus les gaspiller. En second vient la Voyante. Pareil, piochée dans les villageois, homme ou femme. Toutes les nuits, elle peut connaître le rôle exact d'une personne. Et elle peut donc aider les autres, tout en subtilité, étant donné qu'elle ne doit pas se faire attraper. C'est une des personnes les plus fortes du jeu.
- Donc si elle demande l'identité de quelqu'un étant le Loup-Garou Blanc, elle le saura, et non pas juste que c'est un loup-garou ? tenta de comprendre Isaac.
- C'est ça. Elle aura toutes les précisions. Après vient un autre rôle très intéressant mais terriblement dangereux. La Petite Fille, un villageois. La Petite Fille peut, seulement si elle le souhaite, chaque nuit, chercher les loups-garous. Cependant, il est rare qu'une petite filles'étant faite remarquer par ces mêmes loups-garous s'en sorte la nuit suivante.
- Ça commence sérieusement à devenir flippant, commenta Liam.
- Venons-en au chasseur. Il est un villageois. S'il est tué, que ce soit par des loups-garous ou par pendaison, il amène la personne de son choix dans la mort. Il peut très bien se tromper et tuer un autre villageois, c'est déjà arrivé, précisa-t-elle.
- Il décide après sa mort ? aboya Allison. Comment peut-on décider après sa mort ?
- Juste avant sa mort. Il n'est pas dit ce qu'il advient de la personne choisie. Pour finir, il existe Cupidon, un villageois lui aussi. La première nuit, son rôle sera de désigner deux Amoureux. Il peut former n'importe quel couple, hétérosexuel ou homosexuel. Bien évidemment, il est possible qu'un ou les deux Amoureux soient des loups-garous. Le rôle de Cupidon s'arrête là. Il faut savoir qu'à partir de ce moment, si l'un des deux Amoureux meurt, de quelque façon possible, l'autre se donnera la mort de désespoir. Leur but est de finir le jeu à deux.
- Autant dire que c'est mission impossible, grogna Derek.
- Il est bien évidemment possible qu'au moins un d'entre eux ait un sous-rôle spécial. Une fois, un des deux Amoureux avait été la Voyante. Ils ont attendu un moment que les loups-garous tuent, puis la Voyante a commencé à révéler qui étaient les loups. Au final, ils s'en sont sortis.
- Combien de fois les Amoureux ont-ils gagné ? geint John, essayant de digérer les informations.
- Une seule et unique fois. En général, l'un d'eux finit en cible de loup-garou.
- Rassurant, formula Peter. À croire que ça les amusait vraiment !
- Le jeu commence quand ? questionna Boyd.
- Ce soir. La première victime sera tuée cette nuit. Les rôles seront distribués et les Amoureux désignés. Restez sur vos, gardes, personne n'est à l'abri, jugea-t-elle bon de préciser.
Les villageois se dispersèrent peu à peu, ne laissant que Scott et sa mère devant la mairie. Celle si expira longuement avant de s'asseoir sur le bord de l'échafaud. Vraiment. Des loups-garous. Dépitée, elle rentra avec son fils, réfléchissant à comment chacun pourrait se protéger.
La nuit tomba rapidement sur Beacon Hills, nouvellement Thiercelieux. Les serrures cliquetèrent dans la nuit, prouvant bien que chacun était effrayé de se faire tuer. Les loups-garous sortirent doucement, faisant le moins de bruit possible afin de ne pas se faire prendre. Ils se réunirent tous près de l'ancienne boulangerie, dans une ruelle où un humain normal ne pourrait pas les distinguer. Si quelqu'un osait s'approcher. Ils se découvrirent chacun et ne perdirent pas de temps pour choisir leur première victime. Peu inquiète d'être tuée, pensant que personne ne souhaitait sa mort, elle n'eut pas le temps de hurler lorsque des griffes lacérèrent son corps.
Cupidon se réveilla en sursaut en pestant. Pourquoi fallait-il qu'il ait le sous-rôle le moins important dans toute cette histoire ? Il désigna les Amoureux après avoir longuement réfléchi, sûr de jouer une bonne stratégie. Il eut du mal à se rendormir, croyant entendre au loin les pas des loups-garous, qui, malgré lui, l'effrayaient.
Les Amoureux se réveillèrent eux aussi en même temps. L'un eut à peine conscience de son rôle et se rendormit tout de suite après. L'autre cogita pendant longtemps. Il ne comprenait absolument pas le choix de Cupidon. Mais il verrait par la suite ce qui en découlerait.
La Voyante, une fois après avoir senti quel serait son rôle, se précipita afin de connaître le rôle d'une personne en particulier. Elle fut étonnée mais ne s'inquiéta pas plus que ça. Ce n'était pas ce qu'elle craignait. Elle se rendormit tout de suite après.
La Sorcière, elle aussi, se mit à insulter tous les Dieux imaginaires possible de lui avoir donné ce rôle. Pour le coup, elle aurait préféré faire simplement partie d'un des camps, sans second rôle particulier. Elle détenait des vies entre les mains, et se sentit mal de ne pas utiliser la potion de résurrection sur la victime de cette nuit. Elle ne connaissait pas vraiment la personne tuée et comme l'avait dit Mélissa, il ne fallait pas qu'elle agisse sans réfléchir. Elle n'arriva pas à se rendormir, la culpabilité la rongeant.
La Petite Fille fut partie de ceux et celles qui ne dormaient pas. Elle avait bien compris que son rôle pouvait tout jouer. Contrairement à la Voyante, elle pouvait directement découvrir l'identité de tous les loups-garous. Encore fallait-il ne pas se faire tuer dans les vingt-quatre heures qui suivaient. Elle décida finalement de ne pas bouger. Elle craignait bien trop pour sa vie et préférait attendre de voir quel type de cible prendraient les loups-garous.
Le Chasseur, quand à lui, fut plutôt heureux de son rôle. Même s'il n'était pas prêt de se faire assassiner, il savait pertinemment qu'il devrait récolter le plus d'informations possibles et le plus vite serait le mieux. Histoire qu'il puisse servir au cas où il mourrait.
Sur les douces pensées des personnes ne réussissant pas à s'endormir, le soleil se leva sur Thiercelieux.
Scott s'était réveillé avec un mal de crâne incroyable. Il avait engloutit plus que savouré son petit-déjeuner et accompagné sa mère tremblante jusqu'à la mairie. Tous les autres étaient déjà là. Tous sauf un. La première victime des loups-garous.
Voilà ! C'est vraiment de la mise en bouche, mais j'espère tout de même que ça saura vous tenir en haleine !
Si certains veulent commencer les pronostics, voici la liste des personnages (parce que tous les retenir du premier coup, ce n'est pas évident...) : Scott McCall, Mélissa McCall, John Stilinski, Stiles Stilinski, Derek Hale, Peter Hale, Malia Hale, Christopher Argent, Allison Argent, Lydia Martin, Kira Yukimura, Aiden, Ethan, Danny Maehalani, Erica Reyes, Vernon Boyd, Jordan Parrish, Isaac Lahey, Liam Dunbar, Jackson Whittemore.
Qui sont les Loups-Garous ? Le Loup-Garou Blanc ? Cupidon ? Les Amoureux ? La Sorcière ? La Voyante ? La Petite Fille ? Le Chasseur ? À vous de tenter de deviner... Qui est la victime ? Qui sera pendu ?
J'ose espérer que le contexte et l'idée vous plaisent, ce serait vraiment sympa de laisser un petit commentaire !
Merci d'avoir lu, passez une bonne journée !
