Salut !

Alors... je viens de retrouver ce deux Drabbles sur mon ordi ... ça date de... d'au moins 4 ans, donc ne jugez pas s'il vous plaît ... mdr

DELENA

J'entendis un bruit sourd dans mon dos, alors que tous les hybrides de le meute de Tyler et Hayley nous entouraient, je me retourna : Elena était au sol… Ma sublime Elena ! Hayley l'avait mordue, du sang s'écoulait de sa gorge alors qu'un pieu était planté … dans son cœur. Non ! Je me mis à courir vers elle, j'injecta de l'aconit dans le corps de Hayley avec rage, je voulais la tuer mais je le ferait à petit feu…
Le corps de ma Princesse des ténèbres commençait à être violacé, ce n'était pas possible ! Des larmes coulaient le long de ses joues, je me sentais vidé, seul, elle cligna des yeux et murmura mon nom…

- Elena, mon ange, ma princesse, mon amour, reste avec moi …
- Je t'aime.. Ne.. l'oubli jamais.. Damon… et dit à tout le monde …
- Quoi Elena ? Je n'ai rien à leur dire, tu vas leur dire toi même ma Elena.

Elle avait fermé ses beaux yeux noirs, elle ne pouvait me quitter, non, elle ne peut pas m'abandonner ! Je m'affala à côté d'elle, si elle mourrait, je lâcherait prise avec elle … le combat devenait sourd autour de nous, je n'entendais plus rien, je ne voyais qu'elle, qui emplissait mon champs de vision, mon cœur était en train de s'envoler en flammes. Je me rendis alors compte que des larmes coulaient le long de mes joues, je m'assis et pris Elena dans mes bras, je la serra fort, son cœur ne battait plus … le mien fis de même, mais je ne pouvais mourir ! J'arracha le pieu qui était dans son cœur, il était un peu de travers mais facile à retirer … ma vie n'avait plus d'importance à présent, les combats continuaient, et petit à petit, tout s'arrêta. Des pas s'approchèrent de moi, je poussa un grognement comme je n'en avais jamais fait : il traduisait ma souffrance, ma rage, ma haine, mon désespoir et l'amour que j'éprouvais pour ma douce princesse. La personne recula un peu et j'entendis sa voix qui était lointaine dans mes oreille :

- Ce n'est qu'une morsure de Loup Damon, elle va s'en remettre. Laisse moi l'approcher, pour que je lui donne mon sang !

Klaus. Il ne comprenait pas ?! Cela ne servirait à rien ! Elle avait reçu un pieu de bois dans le cœur ! J'étais fou de rage, je perdais le contrôle, je sentis mes crocs sortirent, je grondait puissamment. Les larmes coulaient à flots, commençant à tremper Elena, je ne parvenais à la lâcher, elle était trop importante pour moi, ils allaient lui faire du mal, me l'arracher, l'enterrer et je ne la verrais plus jamais, je la serrait de plus en plus fort contre mon cœur, essayant de la protéger de leur menace, j'avais tellement peur qu'ils lui fassent du mal ! Mais qu'est ce que je racontais ? Elle était déjà morte ! Mes grondements ressemblaient à des gémissements à présents, des plaintes que personne ne pouvait comprendre, je mourrais avec elle, avec ma princesse à moi…

Klaus posa la main sur mon épaule et je me retourna fou de rage, le menaçant de mes crocs. Autour de lui, je vis le visage de tout le monde, tous terrifiés par ma réaction. J'avais une folle envie de tous les égorger, c'était de leur faute ! Elle était morte par leur faute ! J'avais de plus en plus de mal à contenir ma fureur et ma tristesse infinie, tout mon monde s'écroulait plus rien n'avait d'importance. Soudain, Caroline s'approcha de Klaus, les larmes aux yeux, elle le fixa et annonça d'une voix brisée :

- Vous ne comprenez pas ? Vous ne comprenez pas ? Elena est MORTE !

Tout le monde la fixait, moi compris, enfin une qui savait, qui comprenait… mon cœur se serra lorsqu'elle avait crier que Elena était morte. Comment avait-elle sut ?! Un silence pesant se fit autour de nous, seul mes gémissements et mes sanglots (pitoyables mais sincères) le troublait. Je n'en pouvais plus, elle était de plus en plus froide dans mes bras, je tremblais de tout mes membres, mon cœur ne supportait plus la douleur.
Bonnie fut la première à parler:

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu raconte Caro' ?
- Vous ne voyez pas sa peau ?

Tout le monde tenta de regarder Elena entre mes bras qui l'auraient réduite morceaux si elle n'avait pas été vampire, ils ne pouvaient pas voir grand chose, mais je ne pouvais me résigner à relâcher son corps qui semblait minuscule. Tous étouffèrent un cri.

-Que s'est-il passer Damon ? chuchota Bonnie. Elle semblait avoir peur de ma réaction.

J'étais incapable de prononcer un mot, la douleur était trop forte, dès que j'ouvrais la bouche, c'était des cris de souffrance qui nous glaçaient tous le sang qui s'en échappaient. Comment allais-je survivre sans elle, sans la voir tous les matins, sans voir son sourire dès qu'elle se réveille dans mes bras, comment allais-je faire pour m'endormir ?! J'en serait incapable ! J'enfouis mon visage dans ses cheveux, ces si doux cheveux noirs, que je ne pourrais plus caresser tout au long de mes journées, qui sentaient si bon … tout comme sa peau. La main de Caroline se posa sur ma nuque, je fus tenter de lui arracher la tête, mais à quoi bon ? Elle était la seule à me comprendre en cet instant … j'ouvris les yeux, elle s'apparaîtrait à toucher Elena, à poser sa main pleine de sang sur son visage magnifique quand bien même il était violacé. Je poussa un grognement minable pour la prévenir que si elle osait faire ça, je la tuerait, elle éloigna sa main et la posa sur mon épaule.

- Damon …
- Laisse moi Caroline ! Je t'en supplie, laisse moi ! Elle lui a planté un pieu dans le cœur ! Tu ne vois pas ?! HAYLEY L'A TUER ! ELLE EST MORTE,MA DOUCE, MA BELLE, MA SUBLIME, MA PRINCESSE A MOI ! hurlais-je. Qu'est-ce que je vais faire sans elle ? Elle m'a quittée, je ne vais jamais tenir Caroline … je vais la tuer. Je l'aime tellement ! suppliais-je.
- Damon, lâche là, je vais la prendre et on va la ramener chez toi …
- Non ! hurlais-je.

Mais elle s'attendait à quoi ?!

- D'a.. d'accord, alors emmène là.

Je l'avais terrifiée, elle s'était recroquevillée et avait retirer ses mains de moi en vitesse. Des larmes coulaient sur ses joues. Qu'avais-je fait ?

- Je suis désolé Caro'.
- C'est pas grave. Allez, viens.

Je souleva Elena dans mes bras, et courut jusque chez moi, tout le monde me suivait. Personne ne parlait. De retour chez moi, j'allongea Elena sur mon lit et me mis à côté d'elle, mon visage dans ses cheveux, je pleurais toutes les larmes de mon corps, Klaus, Caroline, Bonnie, Rebeckah, Matt et Stephan étaient en bas, abattus. Ils avaient ramenés Hayley, toujours inconsciente à cause de l'aconit.
Je posait mes lèvres sur celle d'Elena, dans l'espoir de la voir revenir près de moi: je savais que c'était impossible mais j'étais au bord de tomber inconscient tellement je souffrait, tout ceci était insupportable. Je suffoquais. Caroline entra doucement dans la chambre et posa une main sur celle d'Elena, je n'avais pas la force de la repousser.

- Damon, regarde là enfin ! Elle ne peut pas être morte ! Sa peau n'est presque pas abîmée, elle est peut-être encore en vie..
- Caroline, s'il te plaît, ne me donne pas de faux espoir…
- Bonnie peut la soigner à ce stade, elle n'a presque pas été touchée au niveau du cœur. C'est une sorcière, elle m'a dit que c'était possible !

L'espoir renaissait en moi, ce n'était peut-être pas trop tard .. Un soulagement immense s'empara de moi. Bonnie monta au bout de quelques minutes, elle me fit descendre, quelques heures plus tard, un cœur se mit à battre lentement … Ma princesse, j'accourus aussitôt dans la chambre et la pris dans mes bras, ses cils battaient, elle me souriait, elle avait repris un peu de chaleur, elle bougeait … elle était là, vivante ! Je l'embrassa désespérément, j'avais eu tellement peur ! Elle me serra contre elle et s'endormit. Son souffle dans mon cou me berça, je m'endormis à sa suite.
Le lendemain, elle était toujours là, son visage était serein, je me leva, descendit, Hayley était attachée avec des chaînes et des cordes faites avec de l'écorce de bois baigné dans la verveine et l'aconit. Je m'approcha d'elle, lui fit un sourire narquois avant de la giflée, je la bâillonna, lui ouvrit la gorge de façon à ce qu'elle se vide tout doucement de son sang, il était très tôt. Quelques heures plus tard, assis sur la canapé alors que tout le monde dormais encore, je la regardais s'affaiblir, ensuite, je lui planta un pieu dans le cœur, même si sa ne la tuerai pas, je voulais qu'elle voit ce que ça faisait puis je lui arracha le cœur. Lorsque tout le monde se leva, j'étais détendu, elle était enfin morte ! Celle qui avait oser toucher à ma princesse. Lorsque Elena se leva et me rejoigne dans le salon, elle n'avait pas l'air d'être choquée de voir le corps sans vie de Hayley, tout comme les autres. Je la pris dans me bras, l'embrassa et savoura cette instant. Je l'aimais tellement, s'il lui arrivait quelque chose un jour, je ne le supporterai pas … Elle était mon âme, mon amour …

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Elle était dans la douche, je l'imaginai dedans… non, je devais résister! L'eau s'arrêta, je l'entendit attraper une serviette et ses pas s'approchèrent, elle était en sous-vêtements noirs: à couper le souffle. Elle me cherchait ou quoi ? Je n'avais qu'une envie: lui sauter dessus !
Elle était dos à moi, elle tourna la tête et je vis son sourire moqueur. Savait-elle à quel point elle était merveilleuse ? Elle me rendait tellement fou !
La tentation fut trop grande : je couru vers elle. En gloussant, elle détala dans le couloir, je la suivi ainsi dans toute la maison. On riait comme des fous. Une fois qu'elle fut retournée dans ma chambre, elle me regarda et sourit. Je la plaqua contre mon lit, la pressa contre moi, embrassant chaque parcelle de son corps sublime. Elle était à moi, elle me déshabilla en même temps que je retirais le peu de lingerie qu'elle portai, les déchirant avec envie. Et je fus au paradis. Elle me griffait le dos, elle me mordais, sa me faisait mal, mais j'adorais sa ! Elle était dans mes bras ! Toute contre moi et elle était heureuse !

- Damon, je t'aime mon amour !

Je me mis à sourire contre sa peau, c'était tellement bon de l'entendre dire sa !
Toute la nuit, je fus au paradis, dans ses bras.

NDA : Aloooors ? Désolée s'il y avait des fautes, je n'ai pas vraiment relu ^^