Bonjour tout le monde !

Moi qui suis d'habitude une adepte des James/Lily ou des Draco/Hermione (je n'ai écrit que ça jusqu'à présent), je me lance dans l'écriture d'un SBOC, couple que j'ai découvert il y a longtemps mais que je n'apprécie vraiment que depuis peu de temps et principalement grâce à la fic Temptation de Xx-Tiffany-VanChester-xX ou encore Jeune fille cherche tranquillité de Roxane33 ou With You de Lolaluna. Et j'en ai encore bien d'autres à lire !

Je ne sais pas si beaucoup de monde lira cette fic mais j'y travaille depuis quelques temps et même si c'est encore un peu flou, j'espère arriver à la finir (j'ai un problème avec les longues fics). Et en espérant que cela vous plaise !

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Hélène Williams, Sally McArthur, Seam Matthews, Tim, Eden, Shanna, Mary et d'autres encore...

PROLOGUE

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il ne me regarde pas. Sincèrement. Je ne veux pas jouer ma prétentieuse mais tous les garçons de Poudlard me regardent sauf lui. Tous, tous voient en moi un quasi sex-symbol, l'icône féminine du collège. Les filles m'admirent, m'envient, me jalousent, les garçons fantasment, bavent et ont dû mal à contenir leurs hormones sur mon passage. Puis, sans vouloir offenser qui que se soit, je pense être une personne agréable ; je suis souriante, d'humeur égale. Du moins en public.

Je crois que c'est raté, pour la modestie.

Ce phénomène a un nom : Hélène Williams. Je suis en 7ème année à Gryffondor et la seule personne qui pourrait être un tant soit peu intéressante à mes yeux ne daigne même pas me remarquer. Il me semble pourtant que je ne suis pas repoussante et encore moins transparente ! Sean m'a dit une fois que la meilleur adjectif pour me qualifier était "lumière". Soit disant parce que selon lui j'étais capable d'illuminer les couloirs de Poudlard par ma simple présence. Ca vient peut-être du fait que je suis blonde.

Enfin bref, malgré mon mètre soizante-dix, mes immenses yeux océan, ma bouche gourmande et mes cheveux blonds comme le soleil Sirius Black ne m'adresse même pas un regard. Et ça me désespère. Je pourrais danser nue devant lui avec le Choixpeau sur la tête il ne le verrait même pas. C'est dire. Je me demande comment c'est possible. Il a une réputation de tombeur et je suis sûre que je suis l'une des seules filles de Poudlard qu'il n'ai jamais touché. Et par Merlin, qu'est-ce que j'aimerai qu'il me touche ! En y réfléchissant, nous avons déjà eu un contact physique : le jour où il m'a bousculé en sortant de Métamorphoses. Le malotru ne s'est même pas agenouillé pour me ramasser mes affaires. Heureusement, une horde de Poufsouffles en chaleur l'ont fait pour moi. Sean a beau soufflé tout ce qu'il sait, il ne pourra jamais dire qu'en un claquement de doigt je n'ai pas tout Poudlard à mes pieds. Ca me fait plaisir de voir que tout le monde m'aime autant, que tout le monde souhaite que je l'aie à la bonne mais je m'en contre-fiche ! Je voudrais juste un geste. Même du mépris, ce n'est pas grave, il peut aussi me détester, du moment qu'il me remarque. Je deviens lamentable, pathétique. Oui, je suis pathétique. Je suis en train de tourner comme une de ces filles que je n'ai jamais pu saquer qui retiennent leur respiration quand leur regard rencontre celui du grand Sirius Black. Vous voyez ? Celles qui sont capables de tomber dans les pommes pour un simple petit clin d'oeil. Oh mon Dieu ! Vous voyez comment je parle ? "Un simple petit clin d'oeil"... ce n'est pas du tout un simple petit clin d'oeil. C'est un clin d'oeil de Sirius Black, et, croyez-moi, ils sont rares. Je peux vous citer sans erreur le nom des put... des filles qui y ont eu droit : Lily Evans, Heather Adams, Elizabeth Gill. C'est tout. Trois malheureuses filles ! Dont une n'en a rien à faire en plus !

Lily Evans reste un mystère à mes yeux : Sirius Black lui fait des clin d'oeil, James Potter la drague avec la délicatesse d'un éléphant, Remus Lupin est un de ses meilleurs amis, Peter Pettigrow l'adore et elle s'en fiche ! J'aime bien Lily, on partage le même dortoir et de temps en temps on traîne ensemble mais ce n'est pas une de mes amis. Elle est trop bizarre.

Bon après, je ne considères pas vraiment Heather Adams comme un modèle étant donné que c'est la pire traîné que la Terre n'ai jamais porté.

Quant à Elizabeth Gill, elle, je ne comprends pas comment elle a fait pour sortir avec Black : elle est d'une banalité sans nom.

Enfin bref, j'ai beau usé de toutes les ruses, toutes les tactiques pour que cet empoté de Black me regarde mais il n'y a rien. Rien.

.oOo.

Excusez les fautes de grammaire, d'orthographe, j'ai beau passé en Terminale L, je suis une handicapée de la langue française.

Que tous mes fans en délire appuient sur le bouton bleu en bas à gauche ! Wouhoooouuuuu !