Bonjouur !
J'espère que tout le monde va bien, que tout le monde est prêt à lire l'horreur qui suit...c'est Halloween après tout ! (non je déconne lol c'est pas si horrible, enfin j'espère )
C'est une nouvelle mini-fic dans le même style que « Deux en un » pour ceux qui avaient lu... C'est-à-dire Humour à la carte ! (enfin le mien alors ça va être forcément spécial XD)
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture !
EPIDERMIQUE
Chapitre 1 : Potter Potiron
Putain d'enfoiré de Potter à la con !
Ouais, je commence bien ma journée moi. Mais ce n'est pas de ma faute si ce sale hétéro de mes deux se trouve toujours dans mes pattes.
D'accord, je suis son patron, mais dans une entreprise de journalisme aussi grande que la mienne (non, non je n'exagère pas... bon, juste un peu alors), je ne devrais pas le croiser tout le temps !
J'ai su dès ma naissance que Draco Malfoy serait un homme maudit. M'enfin, l'espoir fait vivre...
Je croyais avoir connu le pire dans ma vie lorsqu'une gamine de treize ans m'a foutu ses seins en plein dans la figure, mais alors là, avec la naissance de Potter, ma poisse atteint ses limites.
Bon, restons zen, il ne me fait pas perdre le contrôle. C'est d'ailleurs pour ça que mon poing droit est bien serré, prêt à l'attaque. C'est du perfect self-contrôle ça, j'vous dis.
« Oups ! », fait cet enfoiré en s'apperçevant de son erreur (un euphémisme... il m'a carrément foncé dedans !). « Désolé, je ne vous avais pas vu. Il faut dire que l'éclat de votre peau laiteuse n'arrive pas à m'éblouir, vous semblez plus transparant qu'un fantôme à mes yeux. » ronronne t-il avec cet air supérieur.
Gr... Je vais lui en faire bouffer moi du fantôme ! Potter, si tu les aimes tant, tu vas bientôt aller les rejoindre, je te le garantis !
Ce salaud (un peu de changement comme insultes, ça fait du bien, d'ailleurs j'ai tout un dico pour ça, qui sont réservées à lui, vous allez bientôt les découvrir, promis) adore me taquiner sur ma couleur de peau.
Il sait que c'est un point sensible chez moi... paraît qu'ils adorent ça au Japon chez les filles ; moi je trouve que c'est vachement handicapant dans une société comme la nôtre où ressembler à un poulet rôti... eh bien c'est la mode.
Je suis né dans une période de bien trop basse intelligence pour moi, mais que voulez-vous, c'est la vie. Enfin. Devinez pourquoi Potter me taquine ? Parce qu'il est hâlé, lui ! Bien grillé et tout et tout !
L'été c'est limite s'il ne débarque pas avec ses lunettes de soleil nouvelle édition dans la série illimité « J'me la pète » (marque très célèbre d'ailleurs, y'en a partout dans le monde, regardez bien autour de vous) ainsi qu'une horde de fille qui s'accrochent à sa kékette. On dirait des Jane s'accrochant désespérémment à la liane de leur Tarzan.
Pathétique.
Vous l'aurez compris, Potter et moi sommes les opposés. Il a les cheveux aussi bruns que je les ai blonds. Il a autant de conquêtes que je n'en ai pas. Il écrit aussi bien que je suis tout juste bon à aligner une phrase...
Ma seule fierté, c'est d'être son patron. Et encore, tout le monde sait que j'ai hérité de l'entreprise alors je n'ai pas vraiment de mérite.
Non, ma véritable fierté, c'est d'être homo.
Je suis hétérophobe et je le dis tout haut. Etonnant n'est-ce pas ? En fait, il y a beaucoup d'intolérences, d'homophobes et tout ça, mais pourquoi cela ne marcherait-il pas dans le sens inverse ? Pourquoi les gays comme moi ne seraient-ils pas la « normale » ?
J'en ai marre qu'on ne renvoie pas l'ascenceur à tous ces crétins qui nous appellent « pédé, tapette, tarlouze » et autres (quelle originalité...). Alors voilà, je n'ai pas honte d'être intolérant envers eux. J'en ai assez bavé ! Et Potter est un putain d'hétéro qui me fait chier !
On s'est détestés dès le premier jour. Bon, d'accord, « je » l'ai détesté... Tout est de ma faute si les choses sont comme ça entre nous, mais c'est épidermique.
Un coq royal ne s'accouple pas avec une vache, vous voyez ? Il faut dire que p'tit pote Potter a un putain d'popotin qui m'a fait baver dès la première fois...
Je n'aurais JAMAIS recruter une telle tentation hétéro ! Tout est de la faute de Théo, le directeur en ressources humaines, il a dit qu'il fallait des personnes énergiques pour reprendre l'entreprise qui... tombe en ruine, je l'avoue. Malheur.
Et Potter bien sûr est un jeune journaliste qui en a de l'énergie dans le cul ! A se le trimbaler de droite à gauche, SOUS MES YEUX ! C'est indécent ! On ne ballade pas ses fesses comme ça ! On reste assis sagement à écrire son article, voilà ! Et on ne se lève même pas pour pisser, on se retient ! Non mais.
Ok, j'ai grillé des neurones quand Potter m'a percuté.
Il n'empêche que le jour de notre rencontre, tout se passait bien, j'examinais soigneusement son travail jusqu'à ce que mes yeux ne dérivent inconsciemment sur ses belles fesses (je précise car on va me prendre pour un pervers après... quoi, vous connaissez pas Freud ? Je l'ai pas fait exprès j'ai dit !) et j'ai signé mon arrêt de mort.
Potter l'a remarqué et il a immédiatement compris que j'étais gay. Il m'a fait un sous-entendu comme quoi ce n'était pas très bien de reluquer ses employés et son air de rebelle m'a enragé.
C'était son premier jour et il se permettait de me snober, moi, son patron ! Je l'ai traité de « sale hétéro » et c'est là que tout a commencé...
Je ne sais pas s'il est réellement homophobe ou non, mais il n'empêche qu'il prend son pied à m'emmerder à chaque fois avec notre différence d'orientation sexuelle, et d'autres méchancetées comme ma couleur de peau, ect. Je lui rends bien la pareille il faut dire.
Bon, je me reprends parce que j'ai l'air abruti là depuis tout à l'heure, à ne pas répliquer. Il a même eu le temps de retourner s'asseoir à son bureau.
J'y vais et pose mes mains dessus d'un air autoritaire. Autant mettre les points sur les « i ».
« Potter... », je siffle en souriant narquoisement alors qu'une bouteille d'encre se renverse sur ses papiers et qu'il a l'air horrifié. « J'espère que ce n'était pas le contenu de votre article à rendre pour ce soir car sinon je risque de vous foutre à la porte. »
Mon sourire s'agrandit alors qu'il me fusille du regard. Un bon journaliste devrait garder des copies de ses brouillons dans son pc, et non tout rédiger à la main. A croire que Potter adore vraiment son boulot pour faire des esquisses en dehors de ses horaires...
Ou peut-être que sa copine ne le satisfait pas assez la nuit et qu'il se lève à 3h du mat' la mort dans l'âme pour aller écrire un peu. Ah, ça me ferait bander ça. Les hétéros qui croivent toujours être les seuls à connaître le « vrai » plaisir...
« De toute façon », souffle t-il en se calmant et en se remettant à taper sur son clavier, « je n'aurais pas le temps de refaire mon plan et encore moins de le rédiger. Il n'y aura simplement pas d'article dans la rubrique sport pour le journal de demain. »
Comment ose-t-il me dire ça si insolemment ? Il a oublié qui je suis.
« Potter, ce n'est pas parce que tu as l'immense privilège de... t'accrocher avec moi, que tu ne dois pas m'obéir. Peu importe tes projets, tu vas rester ici ce soir, et on publiera demain matin. »
Il me sonde un instant, se souvenant que je suis son supérieur et que, même s'il a un talent fou, il n'a aucun pouvoir dans cette entreprise.
« Si je fais des heures supp', je demande à être payer. »
« Très bien, très bien », je soupire en agitant ma main comme si je balayais ses paroles, sachant que ce sont ses droits. « C'est moi qui ferme tous les soirs, tu n'auras qu'à venir me voir quand tu veux partir. »
Potter plisse les yeux et semble comprendre quelque chose. Le jour de son arrivée, j'ai dû essuyer une humiliation public ; car une de mes journalistes démissionait disant que le journal s'effrondrait ainsi que l'entreprise avec et que mes compétences de fils de riche n'allaient pas servir dans mon cas...
Il faut dire qu'avoir traiter son copain de « sale hétéro » ne m'a pas aidé non plus. Ce n'est pas de ma faute s'il a commencé à me chercher en me racontant sa vie...
« Vous vous rendez compte, y'a un type étrange qui m'a branché aujourd'hui... il m'a dragué ! Cet obsédé ! ». Un type étrange hein...
Potter était là bien sûr car la fille a parlé de la perte d'influence de mon entreprise mais je ne sais pas pourquoi, il était ravi d'être embauché. Qui plus est le local ressemblait à un gros bordel à ce moment-là, on venait juste d'être cambriolés dans la nuit. On avait emportés nos pc les plus chers. Joie !
« C'est à cause du cambriolage que vous fermez à clé ? »
« Pas de question, Potiron, et au boulot. »
Je m'en vais le sourire aux lèvres. J'adore ce surnom. Ce mec est plutôt mince (il fait baver des filles, ça c'est sûr) mais il a d'adorables joues bien rondes, le genre qu'on aimerait bien pincer encore et encore rien que pour l'embêter.
Derrière moi je l'entends appeler sa copine, une certaine Ginny je crois. Même les hétéros ont une vie amoureuse, belle, niaise, et gna gna gna... Moi, c'est bientôt noël, et je suis seul.
Haha, je déconne ! J'ai Minou qui m'attends chez moi ! Lui au moins il est fidèle, mon p'tit chat adoré.
_-_
Oh mon dieu... Des images horribles saturent mon cerveau. C'est un cauchemar !
Il... Il y a une femme qui me drague, elle est charmante, elle a de grands yeux verts et de beaux cheveux noirs et elle me fait du pied sous la table du restaurant. Elle commande son menu avec plein de sous-entendus, comme quoi elle aimerait bien un banana split, chantilly en plus bien sûr, mais seulement deux boules... Je voudrais m'échapper mais elle se penche vers moi et m'embrasse.
Mes yeux s'ouvrent en grand et c'est la même chose dans la réalité. La stupéfaction peut se lire sur mon visage, parce que dans mon rêve, j'ai aimé ce qui se passait, et parce qu'aussi, je viens d'être réveillé aussi violemment qu'en pleine guerre.
Potter vient de donner un coup de pied dans ma chaise alors que je m'étais assoupi sur mon bureau ! Et le comble c'est qu'elle a pété et je me suis retrouvé étaler à terre, et lui est mort de rire.
Je vais le butter !
« Putain mais ça va pas dans ta tête ?! », j'hurle en me relevant avec, je l'espère, un minimum de dignité.
Je suis sûr que mes cheveux s'hérissent sur ma tête, que ma cravatte est parti en couilles et que j'ai la marque de mon stylo contre lequel je me suis endormi sur la joue. Ah, je dois avoir l'air fin...
Potter continue de rire mais moi je l'ai en travers. Cette chaise tenait à peine debout et je faisais attention pour m'y asseoir à chaque fois ! J'ai préféré commander des chaises roulantes à mes journalistes pour ne pas montrer que je n'ai même plus les sous pour acheter une putain de chaise à mon entreprise.
« Je suis désolé », déclare t-il après un moment, voyant que je ne décolère pas et assez surpris face à ma tirade sur le manque d'argent de la boîte.
Que je suis con ! Il va partir en courant chercher du boulot ailleurs maintenant qu'il sait qu'on fait faillite... je vais perdre un de mes meilleurs éléments.
Reste digne, Draco. Ne va pas te pendre à la fenêtre, pas encore. Pense à Minou que tu dois nourrir à la maison...
« Ne t'inquiètes pas, Malfoy. »
Je sursaute en m'apperçevant que mon employé que je suis censé ne pas m'encadrer me tutoie. Mais ce soir, c'est différent, on est seuls, dans mon bureau, il ne reste plus personne... c'est la première fois que nous sommes dans un cadre intime et on dirait qu'il ne cherche plus à me provoquer. Au contraire.
Il me caresse la joue et mes jambes tremblent, je me retiens au bureau derrière moi. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je crois que je rougis face à son immense sourire et ses yeux verts qui pétillent (il a enlevé ses lunettes de repos, c'est la première chose que je remarque et ça lui va beaucoup mieux).
Il s'arrête et soupire.
« Alors on est vraiment hétérophobe, hein Malfoy ? On t'a tabassé ou quoi pour que tu nous détestes autant ? »
« Ca ne te regarde pas », je lance sèchement, n'ayant pas envie de ressasser certains épisodes de ma vie.
Il a pris mes « tremblements » et mon manque de réaction comme du dégoût. Il a vraiment pas les yeux en face des trous ce mec.
« Ecoute, j'ai eu un assez bon héritage de mes parents il n'y a pas longtemps et je ne crains pas de perdre mon emploi, c'est pourquoi je reste ici. Donc si tu veux, je pourrais te prêter de l'argent, ça ne me dérange pas. »
« Pardon ? », je souffle, estomaqué.
Pourquoi Potter ferait-il preuve d'autant de bonté pour moi tout d'un coup ?
« Tu me rendras les sous, quand tu pourras », fait-il en haussant les épaules. « En tout cas, moi, je resterai ici quoiqu'il arrive. J'aime bien cette boîte et j'adore taquiner son patron », termine t-il avec un clin d'oeil.
Et Potter me laisse là, comme un con.
Quelques instants plus tard je réalise que je dois fermer et je me dis aussi que même si c'est un gros crétin et qu'avec lui, c'est épidermique, il a vraiment beaucoup de charme...
_-_
Le week-end suivant, c'est Noël et les couples se baladent main dans la main, des couples hétéros bien sûr. Je me suis déjà baladé seul des 25 décembre et je peux vous assurer que j'ai croisé peu de couples homosexuels. Ce soir je pourrais sortir dans une boîte gay, j'en connais plein, je pourrais m'amuser mais je n'en ai pas envie.
La vérité c'est que dans notre société actuelle, quoiqu'on puisse dire, si on est timide comme moi pour s'engager (ça suprend hein ?) on est plus seuls que jamais, surtout si on est gay. J'en suis fier bien sûr mais ça réduit les rencontres.
Et je sais que dans une boîte, le mec finira dans mon lit. Néanmoins même si je vais prendre un pied d'enfer (et lui aussi, ne soyons pas modeste face à mes talents naturels) tout redeviendra comme avant.
La neige tombe et je regarde un programme débile à la télé qui me fait rire malgré moi. Minou est à la fenêtre et je le vois regarder en bas comme s'il cherchait à sauter... Il m'a déjà fait ça une fois quand il a vu une jolie chatte, s'il recommence je l'étrangle !
Eh... merde. Il a sauté. Foutus chats en chaleur.
Exaspéré, je prends mon manteau et sors de l'appartement pour aller le chercher. Je n'ai pas envie qu'il se fasse écraser, je l'aime trop pour ça. C'est mon bébé (hm... oubliez ces paroles compromettantes, c'était mon inconscient qui a encore parlé).
Je le retrouve en train de faire de la gym acrobatique avec une chatte que je ne connais pas sur un trottoir. Mes yeux s'écarquillent face aux bruits qu'ils poussent. Même les chats ont une vie sexuelle plus excitante que la mienne !
Morbleu, je vais devoir remédier à ça ! Le prochain mec qui passe, je le viole ! Allez Draco...
« Ha ha ha, la voilà ! Elle n'a pas perdu son temps ! »
Je me fige alors que la voix de Potter retentit dans mon dos. Il est bien couvert lui aussi et une femme l'acompagne, rousse avec de jolis yeux marrons. Elle est vraiment jolie et rigole à son tour.
« Oh...Malfoy ! », s'étonne t-il.
« Tu le connais ? », demande t-elle.
« Oui... c'est mon patron. »
Potter semble intimidé et ça me fait bizarre. La fille me regarde de haut en bas, pas méchamment, elle m'observe avec un petit sourire amusé.
« Je vois. C'est votre chat ? », me questionne t-elle en se frictionnant les mains, visiblement congelée.
Je hôche la tête.
« Et si on allait à l'intérieur pour se réchauffer ? Ils en ont pour toute la nuit je crois ! Vous êtes seuls ? »
Je suis un peu gêné mais j'approuve, après tout, je suis grillé et Minou m'a abandonné. Sale traître de chat hétéro et ingrat ! Laisser ton Maître seul à Noël...
« Alors venez avec nous, on rentrait du parc justement. J'ai fait à manger pour quatre alors... »
« Mais, Ginny... », l'interrompt Potter.
Ah je vois, c'est sa fameuse copine. Potter sait que je n'aime pas les couples comme le leur et d'ailleurs il n'a sûrement aucune envie de me voir à leur dîner d'amoureux. Comme je jubile !
Je ne suis me suis toujours pas venger du coup de pied dans la chaise. Et après tout, je vais pouvoir passer toute la soirée à me moquer d'eux... c'est bien plus amusant que ce que j'avais prévu.
« Si vous le proposez si gentiment », je réponds avec un grand sourire.
Potiron est abasourdi sur le coup et il ne tarde pas à me jeter un regard noir. J'adore ça ! Je vais bien m'amuser ce soir ! Il a compris que je vais me foutre de leur gueule d'hétéro et gâcher leur petite ambiance aux chandelles...
Draco Malfoy, tu es un génie. Et puis franchement que croit-il ? Qu'un Malfoy accepte de recevoir de l'argent d'un autre et de se faire entretenir ? Je ne suis pas une loque, je saurai redresser la situation. Enfin, j'espère.
A suivre.
Un petit mot si vous avez aimé ? (yeux de merlan fris ^^)
Ca me divertie d'écrire cette histoire, j'espère que vous appréciez autant de la lire...
Bisous !
