Titre : Naruto ½

Auteur : Nerwende

Remarque : Bon le titre est pas top, mais ça resume... sinom je prend en compte que les bouquin 1,2 et 3... par contre y'a d'autre personnage comme... une blonde, un mangeur de chips, un avec des nyeux tt blanc et sa cousine...enfin bref ... sasuke et toujours à Konoha et malgrès le vieillisement instantané...

Bon aussi tout les personnage ne sont pas à moi, mais le droit d'être sadique avec eux n'est pas interdit ! (Sasuke : ... sauvez nous... Hatsu : Mais voyons n'est crainte ! Tiens un bonbon mon enfant. Sasuke : ...--')

bonne lecture!

Chapitre 1 : c'est marqué dessus !

-Raaahh! J'en peux plus ! S'exclama un piti blond (Hatsu : mais non pas Ed! Ed : QUI C'EST QUE TU TRAITES DE MICROBE ET QU'ON MARCHE DESSUS SANS LE VOIR? Hatsu : Mais mon grand edward j'ai jamais dit ça ')

Naruto Uzumaki s'était écroulé sur le sol, à vrai dire, il était ici depuis la vieille sans avoir apporté une once de revitaillement.

Le soleil d'été était à son appogé et Naruto mourrait de soif, il decida donc de se levé dans le but de trouver un point d'eau.

« Maudit Uchiwa ! « tu n'es qu'une mauviette blabla blabla bla » je vais te montrer moi ! C'est pas par ce qu'il a le plus beau cul de Konoha qu'il a le droit de tout faire ! »

après une petite heure de rechercheil tomba sur une petite source froide, le problème fut le panneau miteux où été inscrit :

« DANGERS

ne pas plonger »

-j'ai pas fais tout ce chemin pour rien ! Encore un vieux radin ! S'exclama t-il avant de piquer une tête.

« Ne jamais allez chez l'inconnu au risque de se faire bouffer » dit une auteuse sadique

la surface de la source resta calme jusqu'à la remonté du petit laron ( de Naruto quoi). Le souci fut que Naruto n'était plus Naruto (Sasuke : cest quoi alors ? Hatsu : ferme là que je continu!) Ses cheveux d'habitude courts lui arrivés maintenant dans le bas du dos et 2 bosses était apparuent sur son torse.

-Tiens, bizar...AHHHHHHHHHHHHHHH! Cria t-il

Pour éviter de se noyer il se precipita sur la berge. Il enleva son haut pour faire face à une poitrine gonflée à l'élium. Automatiquement il porta sa main vers ses organes reproducteur qui eux avaient disparu.

-Naru junior.. il est ...parti...

BAM

choqué par cete révélation il tomba à terre. Un fille, il était devenu une fille...

Voilou mon premier chapitre... alors ? Nul? Bien ? Reviews please c pas long au moins un mot même petit ! Je continu ?

Naruto : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! SOS

Hatsu : Mais voyons tutu suis moi y'a un placard à balet dans le coin n.n

Naruto : SASUKEEE reviensssssssss, aide moi !

Hatsu : pas la peine de lui demander de l'aide il... viendra pas n.n

Naruto...--'' TT Monstre

Hatsu : C'est pas gentil ça ! Une punition s'impose!

Naruto : NOON ! Je préfére Neji mille fois que toi vieux pervers!

Hatsu : Pas pervers ; c'est perverse... Et puis Neji est occupé lui aussi

Naruto : REVIEW please dite lui de pas continueeeerrr!