Hello hello ! ^^
Avant votre lecture, j'aimerais faire des petites précisions, qui me semble néanmoins importante…
Comme vous pouvez le voir si vous êtes curieux, j'ai déjà commencé une fanfiction sous le nom de Saint Wolf. A vrai dire, j'ai recommencé ce projet et le chapitre 1 est en correction. Cependant, je reste assez insatisfaite du résultat actuel du « mode histoire » XD.
Doooonc, je me suis dit, que j'allais poster ici les différent one shot que j'ai fait sur Saint Wolf, et s'il vous dit de connaître plus en détails l'histoire je posterais le bloque officiel ! Je tacherais de mettre des One shot pas trop spoilant et qui apporte tout de même une certaine nouveauté en ce qui concerne le scénario de base de nos chevalier x')

Également, s'il vous tente de connaitre plus précisément les designs des version loups de nos chevaliers favoris, je vous redirige alors, soit sur mon Deviantart, ou mon Twitter.
La différence sera que sur Deviantart vous n'aurez que des dessins sans base pré faite et accompagner d'une description explicative, mais il n'y a pas énormément de personnage. Alors que sur Twitter vous aurez toute la panoplie (presque, je n'ai pas encore terminé les divers chevaliers d'argent, quelque chevalier de bronze, ou les personnages secondaire comme Esmeralda) mais sans explication particulière x').

Je sais que le principe peut paraître farfelue, mais cela peu permet un nouvel effort créatif et aussi d'être plus à l'aise avec les personnages. C'est ma façon à moi de me les approprier et pouvoir travailler sur leur design et pouvoir remanier leur histoire de manière assez libre donne un nouveau point de vue à l'histoire principale. En espérant que cela soit suffisamment étrange pour vous intriguer et que cela soit assez bien écris pour vous plaire ! Je vous souhaite une très bonne lecture !


Jalousie (Ecris en écoutant, El tango de Roxanne)

Le sang roula le long de son nez, un sourire fendant en deux son visage. Une joie sans pareil animait son cœur agité dans sa poitrine, alors que l'odeur de la chair remontait dans sa tête l'enivrant à chaque délicieuse inspiration. Un cadavre meurtri était à ses pattes, méconnaissable. Il avait mangé ses yeux. Ou plutôt, il les avait gobés.

Autant dire qu'il n'avait pas profiter du gout. Peu importe. Cela ne valait pas le coup de gouter la chair… la chair d'un immonde vaurien. Sa haine envers cette impie empêchait le loup gris de réfléchir correctement à un adjectif le qualifiant.

Il entendit un cri. Sursautant, il fixa l'auteur du hurlement emplis d'effroi. Son auteur puait la peur. La terreur tordait ses entrailles, au point ou le loup gris put les entendre s'entremêler.

Il était bien trop aveuglé par sa haine et sa profonde satisfaction pour identifier qui était ce loup au regard si stupide. IL n'arrivait pas à l'identifier, mais il était persuadé que même dans son état normal, il le détestait. Il avait exactement la tête du bon saint Maritain qui voulait faire ce qu'il y a de mieux, pour vivre dans un monde meilleur au nom d'Athéna.

Avant même qu'il puisse réagir, le loup stupide se jeta sur lui, lui arrachant une oreille. Il fut trop rapide pour que le loup gris réagisse. Son propre sang dégoulinât le long de sa joue, trempant son poil en bataillent. Son sourire mourut lentement, muant en une expression de rage profonde qui instaura un profond silence dans l'assistance méduser.

« - Ça suffit. »

La voix grave et clair du grand pope stoppa net le loup gris dans son élan.

Saga se tenait sur son promontoire, jugeant la scène d'un œil méprisant. Son regard était froid, dur. La vue du tas de chair qu'avait laissé la bête juste en dessous de lui ne l'étonnait, et le dégoutait pas. Ce n'était rien de plus qu'un accident. Il aurait dû surveiller ces chevaliers d'un peu plus près… Peut-être que cette bavure aurait du bon avec un peu de chance ?

« - Aiolia. »

Le loup concerner écarquilla les yeux devant le profond reproche qui plainait dans la voix grave du grand pope.

« - Qui t'as permis d'attaquer un autre chevalier d'or ? Saga était à la fois satisfait de la terreur et du mécontentement qui flottait dans les yeux du loup fauve.

- Il… Aiolia se tourna vers Deathmask se retenant de vomir, IL A TUER UN CHEVALIER D'ARGENT. C'est un traitre !

- J'en suis le seul juge ici ! Gronda le loup gris aux yeux injectés de sang, Il est bien moins traitre que le sang qui coule dans tes veines chevalier. »

Aiolia recula. Il comprit tout à coup le message du grand pope.

Satisfait et reput, Deathmask repris doucement ses esprits. Mais son sourire béat était resté intacte. Il regarda Aiolia reculer les oreilles basses, bien que la haine dans son regard à l'adresse du loup italien n'échappât à personnes. Battant l'air de sa queue, le loup gris se retourna, le soleil couchant projetant son ombre sur l'herbe tacher de gerbe de sang.

Arriver à la hauteur de ses amis, il lécha la joue bleue d'un beau loup au yeux indifférent. Il adressa un sourire discret au loup gris, alors qu'après d'eux, un loup noir aux cornes de chèvre les observait en silences.

Puis ils retournèrent dans leurs tanières.

C'est depuis ce jour-là qu'Aiolia compris pourquoi Deathmask avait ce nom. Il avait la mauvaise manie de plonger sa tête dans le ventre ouvert de ses victimes.


Contexte : Un chevalier d'argent (Non nommer, c'est un oc de type png) s'en ai pris à Aphrodite, et Deathmask l'a tué (le chevalier d'argent, pas Aphrodite). D'ordinaire il n'agit pas dans ses extrêmes, mais ses pulsions meurtrières, du moins à ce moment de l'histoire sont très imprévisible.