Mourir pour mourir

Drarry

O.S.

* Pop *

Dans le silence de la nuit, une femme et un homme apparurent. Sans dire un mot, l'homme entra dans la vieille bâtisse. Il grimpa les longs escaliers sombres. Ce soir, son monde avait changé. Ce soir, le Survivant avait fait disparaître à jamais Celui-qui-faisait-régner-la-Terreur. Assis dans un bureau, il contemplait un portrait aux yeux d'aciers. L'homme représenté était en ce moment même en train de recevoir le Baiser du Détraqueur. Ce soir-là il perdait son père.

Après avoir fait l'ordre dans la pièce, le jeune homme prit une plume et un parchemin. Hésitant un instant, la plume en suspens, il se mit à écrire.

« Harry,

Tu es maintenant plus que le Survivant. Tu es leur Seigneur de la lumière. Crois-tu encore que ce n'est dû qu'au hasard ? Faire le mort a été une stratégie digne d'un Serpentard sais-tu ? Si j'aurais su que tu étais en vie… Toi seul sait combien cela aurait changé les choses… Mais s'il fallait que tu me sacrifies pour débarrasser le monde de Tu-Sais-Qui alors je ne regrette pas.

Dans quelques heures, à l'aube, les détraqueurs viendront me chercher. Je sais que tu n'y es pour rien. Mais tu dois bien te douter que je refuse cette mort là. Harry, tu m'as appris à aimer. A souffrir aussi. Je voulais te remercier pour tout ça. Pour tout ces moments volés au détour d'un couloir. Pour tout ces mots qui ont su me relever. Pour tes bras qui m'ont soutenus les jours où je croyais ne plus pouvoir remonter la pente. J'aimerai tant que tu sois à mes cotés. Personne ne le sait pour nous. Ils n'auraient pas compris. Mais je veux que tu sache une chose Harry : je t'aime. Et même l'au-delà n'y changera rien.

Lorsque les Détraqueurs entreront chez moi, ils ne me tueront pas. Car mourir pour mourir, je préfère encore périr de ma propre main. Mais je sais bien que ce n'est qu'un au revoir que je te fais là… »

Posant le parchemin devant lui, il prit une fiole de sombre couleur. Il la but d 'un trait. La fiole vide glissa de ses mains déjà raides et tinta contre le sol. Les yeux gris de Drago Malefoy venaient de s'éteindre à jamais.

FIN