Ohayo minna-san!^^
Je poste enfin l'histoire que je désirai montrer à un public que je ne connais pas, donc qui peut me donner un avis extérieur à celui de mes amis!
Fairy Tail est donc le premier manga que j'ai regardé, il y a cela 5 ans maintenant, et suite a beaucoup d'entrainement, je poste cette fanfiction avec un OC qui me représente un peu, dans l'histoire. Reiko Ikawa. Le reste des personnages seront ceux de Hiro Mashima-sama *-*
Critiques: Toutes sont acceptées donc ne me ménagez pas et dites moi mes points positifs ainsi que les négatifs!
Rating: Le rating est de T car il est très probable que je détaille des scènes quelque peu sanglantes et gores! Vous êtes avertis!
Au pire, je vous avertis au début si il y a du sanglant. Après, c'est votre décision de le lire ou pas! :3
Spoils: Ya pas mal de spoil en réalité. Le personnage n'ayant pas vécu ni entendu parlé des moments importants, ses amis lui parlerons de certains qui l'influenceras. Donc vous devez être un minimum avancés dans la série pour ne pas avoir de surprises.
Genres: Il y aura surement du romance mais c'est en second plan, même si il y aura certaines scènes... pas de type lemon mais plutôt sexy sans être du ecchi :P
Après, l'action, la tragédie et tout et tout sont principaux donc tout le monde peu le lire et être intéressés ;)
Bref, je vais arrêter de parler et commencer à vous raconter l'histoire de Reiko, notre héroïne...
PROLOGUE
- Reiko ! Reviens ici tout de suite !
- Je ne veux pas !
Je courrais le plus vite que je pouvais. J'échappai l'endroit où j'avais toujours vécu, ma maison, Tartaros. En effet, je suis un démon du Livre de Zeref et, celui qui me poursuit, celui avec qui j'ai tissé les liens les plus forts, Deliora.
- Reiko ! C'est un ordre ! repris la puissante voix du démon.
- Jamais !
Je lançai des flammes violettes derrière moi, espérant que ce serait suffisant pour ralentir mon ancien ami. Mais les flammes ne furent d'aucun effet.
- Reiko ! Pourquoi tu fuis ? Pourquoi ne pas rester auprès des tiens ? il accéléra, me dépassa puis me bloqua la route, avant de me dire avec un sourire méchant. Tu sais que si tu meurs, personne ne pourra te ressusciter. Surtout si tu fuis ta vraie nature.
Je lui lançai un regard plein de haine. Je le savais. Même très bien. Mais j'avais pris ma décision. Je suis prête à sacrifier mon immortalité pour avoir une vie plus normale et arrêter tout ça, ce que je détestais faire.
- Je le sais, Deliora. Mais je m'en fiche. Je veux partir, alors laisse-moi !
Je reprends ma course effrénée et, arrivée à son niveau, je fais un saut le plus haut possible et commence à me déplacer au-dessus de sa tête, puis à avancer en flottant.
- Descend et reviens Reiko. Je te connais, tu ne feras pas long feu.
- On parie ?
C'est à ce moment que j'atteins les coffins de l'énorme bloc géant qui flottait au-dessus des nuages et commença ma chute jusqu'à la terre ferme. Pendant que je tombe, j'entends le démon crier un juron, puis m'appeler de sa puissante voix. Les derniers mots que j'entends de sa bouche sont ceux posant cette question.
Pourquoi je fuis ?
Tout simplement, je ne peux plus faire de mal à qui que ce soit. Depuis que j'ai cinq ans, les démons m'obligent à tuer et mal agir envers les humains. A vrai dire, ça me plaisait, d'une certaine façon, mais pas tuer. C'était la dernière chose que je leur voulais alors qu'ils n'avaient rien fait de mal, contrairement aux autres. J'en suis tout simplement obligée.
Il y a quelques mois, mes anciens camarades avaient planifié le réveil de Face, arme redoutable et destructrice aspirant la magie, sans toucher aux malédictions, utilisées par mes congénères et moi. Mais pour le réveiller, il fallait que les 10 portes démoniaques soient unies et l'activement simultanément. Et je suis la dixième, la plus jeune, la petite dernière. Pourtant, sans moi, ils ne peuvent pas activer Face, donc leur plan serait ruiné. Donc je fuis…
Actuellement, je n'ai que neuf ans, mais, malgré mon jeune âge, je sais que ce qu'ils s'apprêtaient à faire était mal, très mal. Quitte à périr dans une forêt, je préfère ça à faire autant de mal à des innocents.
Oui, c'est assez étrange… Je suis un démon, je ne veux plus faire le mal. Je dois bien être la première. De plus, je sais que j'ai réussi à fuir ma maison et, peut-être, le destin qui m'était réservé aux côtés de Zeref, mais je n'arriverais jamais à fuit mon vrai moi, ni ce pouvoir que l'on m'a offert.
Il reste encore plusieurs centaines de mètres avant que je n'atteigne le sol, alors je ferme les yeux et crée une barrière magique m'empêchant d'utiliser plus du quart de mon pouvoir.
Voilà ma décision, ce que je veux être. Je ne changerais jamais d'avis.
