This is it ! Merci à toi lectrice ou lecteur de t'intéresser à ma fiction. Ceci est ma toute première. Cela fait des années que j'ai envie d'écrire ce que j'imagine souvent sur le monde d'Harry Potter et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer.

Je précise que je suis nouvelle et que j'ai besoin d'aide (je veux dire j'accepte toute proposition).

J'espère que cette histoire te plaira. J'espère ne pas faire de fautes d'orthographes ou de grammaires, j'ai horreur de ça.

Je précise que la sublimissime œuvre Harry Potter appartient à JKR et que je ne fais qu'essayer d'écrire une histoire digne mais au combien inférieure à son talent.


Chapitre 1 : Une pesante absence

Le ciel étoilé de Juillet captivait son regard. Elle aimait observer les constellations, cela lui rappelait Poudlard et ses cours d'Astronomie. Une douce brise avait chassé tout les nuages et cela rendait sa tache plus aisée. La lune éclairait de son halot le village où habitait Hermione Granger. Elle était là, sur le rebord de la fenêtre à contempler le ciel. La fenêtre ouverte, la brise lui chatouillait de temps à autre le visage. Enfin quelque chose de rafraichissant dans la canicule qui régnait depuis le début des vacances d'été. Elle était perdue dans ses pensées. En effet, ses amis lui manquaient. Surtout un certain garçon aux yeux verts et aux cheveux indomptables. Même s'ils s'écrivaient tout les jours, il lui manquait terriblement. Une larme roula sur sa joue à la pensée de son meilleur ami. Elle se souvint de tout les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Cela faisait maintenant une heure qu'elle pensait à lui en observant mes étoiles. Ils avaient cette connexion si spéciale entre eux, tellement difficile à définir. Elle décida de se recoucher car se morfondre n'était pas une activité constructive, que ses paupières étaient lourdes et que le lendemain elle était de corvée ménage.
Un rayon de soleil lui chatouilla le visage et une délicieuse odeur de pain au chocolat fit frissonner sa narine. Elle s'étira et se réveilla avec douceur. Elle enfila sa robe de chambre par dessus un t-shirt d'Harry qui lui servait de pyjama (pour l'histoire, elle lui avait emprunté pour une nuit au Terrier et ne lui avait jamais rendu) et descendit prendre son petit déjeuner. Elle fit la bise à ses parents et engloutit son petit déjeuner tel un Ron féminin en puissance. Cette pensé l'a fit sourire. Elle remonta ensuite pour s'habiller. Il était à présent 11 heures, trop tard pour le ménage. Sa mère et elle le feraient l'après-midi.
Elle profita de ce moment pour écrire une lettre à Harry :

Mon cher Harry,

Si tu savais comme tu me manque. Hier encore j'ai pensé à toi. Cette nuit tu as hanté mes rêves. Je m'ennuis ici, comme tu le sais j'ai déjà fait tout mes devoirs de vacances.

A part ça je suis allée à la plage et j'ai un horrible coup de soleil sur le dos. Snif ! Je me suis fait draguer par un mec super mignon à la plage ! J'étais trop contente ! Mais c'était juste un pauvre type qui voulait coucher avec moi. Je me désespère de trouver l'amour.

J'espère que l'on se reverra bientôt

Je t'aime Hermy

Une fois la lettre parti, elle aida sa mère à préparer le repas. Jean Granger lui apprit ce jour là à cuisiner le gratin dauphinois et de la mousse au chocolat. Après avoir mangé, elles firent le ménage.
Quelques heures plus tard, Hermione regagna sa chambre. C'était une pièce chaleureuse, confortable et à son image. Les murs étaient blancs, le sol était un parquet en bois. Sur le mur était accroché : un agrandissement d'une photo de notre trio d'or, un drapeau de gryffondor, un cadre rempli de photos de sa famille et amis et quelques posters moldus. Sur son bureau en bois, il y avait un ordinateur portable, quelques manuels scolaires et une photo sorcière d'Harry lui faisant un bisou sur la joue. En face ce trouvait son lit. Il était double, également en bois et sur la couette figurait un paysage enneigé. Plus loin il y avait son armoire, sans oublier la gigantesque bibliothèque pleine à craquer d'ouvrages sorciers ou moldus.
Elle s'allongea sur son lit en regardant le plafond où deux mouches se promenaient et dessinaient toutes sortes de figures. Soudain un toc toc retentissant la sortit de cette forte intéressante contemplation. C'était la chouette d'Harry avec la réponse à sa lettre.


Alors, voila le premier chapitre. Laisser moi vos impressions. J'accepte toutes critiques. Merci de m'avoir lue.