Disclaimer : Les personnages aussi dérangés et névrosés qu'ils soient ne m'appartiennent pas et je m'excuse auprès des non-yaoiste de faire faire des choses pareilles à Kyle et Cartman. Enfin, on s'en fout en fait. Les homophobes ça pue.
Introduction de l'introduction :
Voilà, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de fic en français sur le couple Kyle et Cartman... Donc, en bonne yaoiste je vais pallier à ça. Parcontre, je ne suis pas très lemon donc peut-être qu'il n'y en aura même pas. Et s'il y en a un, ne vous attendez pas à du hard et ce n'est pas pour tout de suite dans l'histoire. Le rating c'est à cause de la drogue et tout... Pas biiien Kenny... Je ne sais pas pourquoi je m'imagine Kenny comme un junkie... Bon, bonne lecture.
- Bon… Adieu les mecs, lâcha Eric, assis devant son ancien chez lui, observant avec Stan, Kyle et Kenny les déménageurs empiler les cartons dans le camions.
- Ça va nous faire bizarre de ne plus te voir, déclara Stan.
- Hum, acquiesça Kenny.
- Ça nous fera surtout des vacances, corrigea Kyle d'un ton sarcastique.
- Sale juif de merde.
- Arrêtez vous deux, tempéra Stan. Tu nous enverras des mails pour nous décrire ton nouveau collège.
- Pff, c'est de la merde là-bas de toutes façons, grogna Eric. Dites, je ne sais pas comment vous aller vous démerder sans moi.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, rétorqua Kyle. Plus d'insultes, d'embrouilles, de bastons… Et surtout plus ton gros cul pour obstruer notre champ de vision. Je crois qu'on survivra.
- Connard je ne suis pas gros, dit Eric sans conviction. Bon, j'y vais. Stan, grouille-toi de te faire cette pute de Mandy. Kenny… Euh, gagne au loto et évite les substances illicites. Et Kyle… Bah, t'es irrécupérable, contente toi de crever dans un caniveau.
- Ouais c'est ça, répliqua ce dernier, et toi arrête de faire chier les gens, ça sera déjà pas mal.
Eric se leva et entra dans la voiture sans se retourner. Pas la peine de leur montrer qu'ils allaient lui manquer. Non pas qu'il soit sentimental, mais ils avaient vécu un tas d'aventures énormes et il doutait de retrouver des amis comme ça dans le coin paumé où il allait habiter. Sans parler des habitants complètement barjos de South Park comme on en faisait plus. Il soupira puis se vida l'esprit en regardant le paysage défiler.
- Ça va aller mon poussin, dit sa mère pour le réconforter.
- Non mais c'est bon, je m'en fous maman.
- KYYYYYLE ! J'ai reçu un e-mail de Cartman ! s'écria Stan en lâchant son sac sur la table voisine de celle de Kyle.
- Sérieux ? Il n'est pas mort celui-là…
- Sa mère arrête de louer la maison, ils reviennent habiter ici !
- Oh je ne savais pas que Travis partait, je l'aimais bien. En tout cas, il était mieux que Cartman… Tous les gens qui ont loué sa maison depuis son départ valaient mieux que lui d'ailleurs.
- Mais tu te rends compte ? On va être tous réunis comme au bon vieux temps !
- Tu crois que c'est une bonne nouvelle ? Ça fait 4 ans qu'il ne donne pas de nouvelles, il n'en a plus rien à foutre de nous. Et puis, on est en terminale maintenant, on n'a plus vraiment l'âge pour les conneries de Cartman. Sans parler de son antisémitisme et du reste...
- Il a peut-être changé ! l'encouragea Stan. Regarde, nous on n'est plus du tout pareils, pourquoi pas lui ?
Kyle lui lança un regard désabusé :
- Parce que Cartman est Cartman et qu'il restera toujours Cartman, c'est-à-dire un enfoiré de gros lard.
- T'exagères, tempéra Stan. De toute façon, il arrive demain, on verra bien.
- Demain ? Pff, il aurait pu te prévenir avant quand même…
- Je lui ai dit de nous retrouver chez moi à 18h. On se fera une soirée à quatre, j'ai prévenu Kenny aussi.
- Ne compte pas sur moi, répliqua Kyle d'un ton catégorique. Je ne passerai pas une soirée entière avec lui.
- S'il te plaît ! implora Stan avec un grand sourire. T'es mon meilleur ami depuis toujours, fais ça pour moi. Ça me ferait tellement plaisir qu'on se retrouve comme avant.
- Tu fais chier, céda Kyle. Maintenant ta gueule, j'écoute le cours.
- Intello…
- Ta gueule.
Eric posa rapidement les derniers cartons dans sa chambre. Il inspira profondément l'air familier de sa maison puis il redescendit les escaliers en fourrant de l'argent dans ses poches.
- Tu vas où ? s'inquiéta sa mère qui s'attaquait déjà à la déco du salon.
- Chez Stan. T'as plus besoin de moi, là.
- Non, c'est vrai. Tu n'as pas très bon goût en décoration… Amuse-toi bien alors.
Il était 18H30, il était en retard mais peu importait. Il passa d'abord à l'épicerie chercher deux vodkas puis il marcha jusque chez Stan. Il cogna contre la porte puis attendit. Lorsque son ami lui ouvrit la porte, il montra ses bouteilles en lançant :
- Cadeau !
- Ah, merci. Heureusement que mes parents ne sont pas là idiot. Allez, entre.
Stan avait les cheveux relativement courts, un peu décoiffés, toujours aussi noirs. Il faisait sensiblement la même taille qu'Eric. Il portait des fringues banales, sans vraiment de style. Un T-shirt vaguement à la mode et un jean. Il était devenu assez beau gosse dans l'ensemble, jugea Eric. Comme ce dernier ne bougeait pas, Stan plissa ses yeux bleus et passa une main dans ses cheveux d'un air gêné. Il avait chopé ce tic apparemment…
- Tu comptes rester là longtemps ? Kenny et Kyle sont déjà là-haut.
- Ouais, ça va j'arrive. Alors, tu t'es tapé Mandy ?
- Tu ne perds pas le nord, soupira Stan en refermant la porte.
- Répond.
- Oui.
- Quand ?
- En troisième.
- T'en auras mis du temps, enculé.
- Hum, ça m'avait manqué, sourit le jeune homme en entrant dans sa chambre suivit d'Eric.
Kenny était assis sur le rebord de la fenêtre, un pied se balançant dans le vide. Il n'avait plus d'anorak mais un épais sweat à capuche, toujours orange, et un masque blanc sur la bouche et le nez. Il le baissait pour tirer de temps en temps sur un joint. Il semblait très maigre et ses cheveux blonds tombaient en désordre devant ses yeux. Eric constata qu'il portait de nombreux piercings. Kenny était donc devenu ce genre de type… Il le salua d'un signe de tête et il lui sembla déceler un sourire sous son masque.
Kyle était assis en tailleur sur le lit de Stan. Il le regardait en biais, tout en tripotant la couette. Il avait teint et lissé ses cheveux. Il était châtain clair même si on apercevait encore quelques reflets roux à la lumière. Ses cheveux étaient un peu plus longs que ceux de Stan mais plus ordonnés, une mèche sage pas trop épaisse et des longueurs effilées le long de son cou. Eric se souvenait de son ancienne coupe et trouva le changement assez positif. Au moins, il n'était plus roux. Tricheur. Il avait un style soigné, un pull large, col en V, par-dessus une chemise bien repassée et un pantalon sombre. Il était en chaussettes mais Eric était certains que les Richelieus soigneusement rangées à l'entrée de la chambre lui appartenaient. Sa silhouette était plus fine que celle de Stan, il était sans doute un peu plus petit.
Eric se laissa tomber sur le lit à côté de Kyle, lui donna un coup dans l'épaule et lâcha :
- Tu ne me dis pas bonjours sale juif ?
- Espèce d'enfoiré… murmura-t-il en retenant un sourire et en détournant les yeux.
- Non mais tu as vu comment tu t'habilles ? J'ai toujours su que tu étais pété de thunes !
- Ne dis pas n'importe quoi…
- J'ai failli ne pas te reconnaître Cartman, avoua Stan. Mais bon, quand j'ai vu les bouteilles, j'ai vite compris.
En effet, Eric, en grandissant, avait perdu ses kilos superflus. Il était même devenu assez mince et faisait très attention à ce qu'il mangeait car son apparence était pour lui quelque chose de primordial. Il était bien habillé mais dans un style moins élégant que Kyle, plus actuel. Ses cheveux châtains foncés avaient un mouvement naturel, il avait à peine besoin d'y toucher le matin. Cependant, il n'était pas particulièrement musclé, du fait que le sport ne l'intéressait toujours pas.
- Attendez les mecs, vous n'allez pas me dire que je suis le seul à avoir prévu de l'alcool !
Kenny sortit un sachet de poudre, en marmonnant quelque chose comme « Sinon y'a ça ». Kyle fit de gros yeux et lui ordonna de ranger ça tout de suite. Stan, quant à lui, ouvrit son placard qui était plein de bouteilles de toutes sortes.
- Ah, quand même ! apprécia Eric. Et toi Kyle ?
- Je n'ai rien amené. Avec ma mère j'évite…
- Ouais c'est surtout que t'es radin, le taquina Cartman.
- Tu ne vas pas commencer ! J'y crois pas, tu n'as toujours pas compris que ton attitude antisémite était répugnante ?
- Je plaisante Kyle, répondit le jeune homme, j'ai changé tu sais. J'ai compris qu'Hitler était méchant.
- Génial… Il t'a fallu combien de temps ?
Eric ignora la pique et s'adressa à Stan :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas là ?
- Pas grand-chose, la routine. Et toi ? C'était bien dans le Montana ?
- Non. Je me suis sérieusement fait chier. Franchement les mecs, c'est bon d'être revenu.
- Moi, tu ne m'as pas manqué, fit sèchement remarquer Kyle.
Eric haussa un sourcil et rappela :
- Kyle ? C'est le rein de qui qui assure ta survie en ce moment même alors que tu m'insultes avec ingratitude ?
- Je n'avais pas le choix ! Sinon je mourais. Et c'est Stan qui m'a sauvé, toi tu as tout fait pour que je meure.
Son ton était lourd de reproches. Un silence gêné plana quelques instants dans la chambre. Puis, Kyle se leva et lâcha :
- Désolé Stan mais je ne peux pas. Il m'exaspère.
- Kyle… bredouilla Stan qui voyait sa super soirée entre potes voler en éclats.
Eric se leva, prit Kyle par l'épaule et lui dit en le regardant droit dans les yeux, satisfait intérieurement d'être un peu plus grand que lui :
- Arrête ton cinéma. Notre petite guerre c'est ce qui nous lie alors tu ne vas pas me dire maintenant que tu n'en veux pas. J'ai vieilli, j'ai appris certaines choses sur les gens en particulier et je peux être moins blessant si tu souffres réellement de ce jeu. Ce soir, Stan a envie que tout se passe bien, qu'on soit nous quatre, comme avant. On a toujours fonctionné comme ça. Si tu pars maintenant, tu vas casser quelque chose de manière irréversible. Réfléchis, je sais que tu aimes bien utiliser ton cerveau à tort et à travers alors pour une fois fais-en bon usage.
Kyle baissa les yeux. Eric savait qu'il était à deux doigts de le convaincre. Il ne manquait plus qu'une chose. Une petite phrase qui lui ferait changer d'avis :
- Tu m'as manqué, Kyle, souffla-t-il en essayant de ne pas paraître trop sentimental non plus. Il crut bon d'ajouter :
- Vous m'avez tous manqué. Sans vous, ce n'est pas pareil.
Sans rien dire, Kyle se dégagea doucement pour aller se rasseoir sur le lit. Touché. Eric sourit, il était toujours étonné de constater l'emprise qu'il avait sur les gens. Il suffisait de trouver leur point faible. Kyle était sentimental, même s'il rechignait à l'avouer.
Comme l'ambiance était devenue un peu mélodramatique, Eric lança une bouteille de vodka à Kyle en s'écriant :
- Allez, cul sec le Juif !
- Putain, enfoiré tu m'as baratiné avec ton discours à la con !
- Arrête de parler et bois, ça t'enlèvera peut-être le balai que t'as dans le cul, abruti.
- Je ne vois pas pourquoi je t'obéirai !
- On n'a qu'à jouer à un jeu, proposa Stan en sortant le monopoly et des verres à shots. Un shot de vodka à chaque double. Okay ?
- Je gagne toujours au monopoly, signala Eric avec orgueil. Je finis toujours bourré de fric, c'est un signe non ?
- T'es toujours aussi imbu de toi-même mon pauvre Cartman, constata Kyle en lançant les dés.
Eric gagna la partie, comme il l'avait annoncé. Enfin, ils étaient tellement bourrés vers la fin qu'il avait fini par tabasser Stan et Kyle pour leur voler leur argent, Kenny lui ayant gentiment cédé le sien dès qu'il lui avait demandé. Techniquement, il avait gagné. La fin justifie les moyens après tout.
Après avoir beaucoup bu, beaucoup ri et beaucoup fumé (sauf Kyle qui ne fumait pas), ils finirent pas s'endormir, Kenny allongé par terre, presque en overdose mais surveillé de temps en temps par Stan qui, pour sa part, n'était plus très net mais gardait une vision d'ensemble. Kyle et Cartman s'étaient engueulés pour une histoire de bouteille et finalement ils s'étaient écroulés presque en même temps sur le lit de Stan.
Le lendemain matin, les quatre descendirent pour manger quelque chose. Kenny n'avait pas faim, comme d'habitude, mais Stan le força à prendre au moins un toast. Kyle prit des céréales, comme Stan et Eric choisit de manger une banane.
- T'aimes ça les bananes, glissa Kyle d'un ton suggestif.
- Pas autant que toi, rétorqua Cartman.
- Suceur !
- T'es emmerdé, tu ne peux plus me traiter de gros lard alors tu me traites de pédé. Ça m'est égal.
- T'as assez de défaut pour que je ne sois jamais à court d'insultes Cartman ! assura Kyle, la bouche pleine.
- Tu sais, ça cache quelque chose ta haine envers moi. En fait, t'as envie de coucher avec moi mais tu ne veux pas te l'avouer alors tu me brimes.
- Tu es le premier à être insupportable avec moi ! protesta le jeune homme, outré. Et puis, ça voudrait dire que même quand on avait huit ans je voulais coucher avec toi.
Eric prit un air choqué :
- Si précoce ! T'es dégueulasse sérieux ! Voilà ce que c'est la religion, on impose des tabous et les pratiquants deviennent tous des déviants sexuels.
- T'es plus catho ?
- Non, je suis athée. Je ne crois pas en ces conneries.
- Tu devrais. Et pour ce qui concerne ma vie sexuelle, elle est parfaitement saine.
Cartman se tourna vers Stan :
- Il n'est plus puceau !
- Qui, Kyle ? demanda Stan, un peu dans le brouillard.
- Ben non je ne suis plus puceau pauvre con, répondit Kyle à sa place.
- Je ne t'imagine tellement pas…
- T'es pas obligé de t'imaginer non plus ! répliqua Kyle en rougissant. Ça ne te regarde pas.
Ignorant les protestations du jeune Juif, Cartman usa de tout son pouvoir de persuasion pour faire avouer tous les détails à Stan qui finit par craquer. La matinée fut assez folklorique. Il avait retrouvé sa bande de bras cassés d'amis.
