L'ASTRALE DU DANGER

Dislamer ; Cette fiction m'appartient les histoires Harry Potter et autre crosever ne m'appartient pas. Seul quelque personnage que j'ai inventer m'appartienne.

Chapitre n°1.

Pendant la bataille contre le bien et le mal, alors que la nuit était déjà bien tomber. On pouvais entendre un galop frénétique d'un cheval paniquer. Les guerriers qui combatai pour le bien, paniquaire en entendant ce bruit.

En effet ce cheval était bien connue, cette animale est un animagus. Qui avait un jour été un guerrier du bien. Mais a cause de trahison il est passer dans le camp du mal. Ce cheval a une robe noir comme la nuit et des yeux rouge comme le sang qui donne des cauchemars a ses ennemi.

Ce cheval est le cheval personnelle du mage noir Lord Voldemort. Il porte une armure très solide et résistant au sortilège les plus mortelle. Un filer en cuire et une selle spécialement fait pour la guerre y était installer. On pouvais apercevoir sur sont épaule la marque des ténèbres en argent.

Tout le monde savait que cela voulais dire qu'il était le bras droit du Lord Noir. Mais personne ne savait que le cheval c'était fait un nom en dehors de l'Angleterre et qu'il se fessai nommer le SEIGNEUR RAVEN. Mais en réalités il se nommais HARRY JAMES POTTER.

Mais revenons a pourquoi il galopais dans la nuit en fessant penser qu'il était paniquer. C'était bien sur pour mieux attirer son ennemi dans un endroit étroit afin de pouvoir les massacrer a sa guise. Se malgrer qu'il soit épuiser mentalement physiquement et magiquement.

L'endroit le plus étroit qu'il est penser est le couloir qui mène jusqu'à la grande salle. Discrètement il regarda derrière lui et vit que son petit spectacle avait attirer du monde dans ses ennemi et qu'ils le suivaient en effet. Il fallut a Harry 5 minutes pour arriver jusqu'au couloir qui l'interressais et se cacha dans l'ombre et attendit ses proie. Quelque seconde plus tart les guerriers de la lumière entrèrent dans le piège et Harry attaqua.

Du sang et des organes furent mit sur sont armure et se sentant fatiguer décida de se reposer dans la grande salle. Près de ce qui était la table des Serpentard, il se coucha et s'endormit rapidement. Harry ne sentie donc pas la présence de Poudlard apparaître juste à cotée de lui.

« Poudlard ( regardant Harry avec pitier ) ; Mon pauvre enfant, tu a tellement de rage et de colère en toi a cause de se que tu as subie. Cela est tellement injuste, a chaque fois que tu pouvais faire un harem, tout en enpechais. Soit tes femmes était mariée, avait des préjuger ou était trop vieux ou comme moi hors de porter. Mais dans le passer tout cela est possible y compris pour moi qui va adorer avoir un mâle dominant. »

Après avoir dit cela elle décida d'envoyer Harry dans le passer a l'époque ou ses parent et ses femmes commencerons, leurs première année. Les personnes qui aurais jeter un œil dans la grande salle. Aurais vu HARRY JAMES POTTER ou le SEIGNEUR RAVEN disparaître dans une lumière argenter.

Fin chapitre n°1.