FANFIC BLEACH : Habitudes
Rated : M for Viol, violences, lemons
Disclaimer : Tite Kubo
Warning : … c:
POV : 3rd (Narrateur)
Pairing : Renji x Byakuya (Seme x Uke)
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR. MERCI. (Donc attention aux petites fleurettes !)

Synopsis : Tout ça dure depuis trop longtemps... il faut que ça cesse. Renji... Renji... Arrête... Je t'en supplie...


[Note de l'auteure : Yata ! Première fic postée ! Bon, le titre, j'avoue que j'étais un peu... en manque d'inspiration, oui. Bref, pour parler d'autre chose, l'idée de cette fanfiction m'est venue paf d'un coup, comme ça, en regardant des images sur deviantart.
Pour faire simple... Byakuya en dominé, ça vous parle ? Non ? Tant pis, ça vous changera de vos habitudes ! Bref, bonne lecture, j'espère que vous apprécierez cette petite introduction.
Attention, je vais directement à la source. Cette fic commence fort. :D]


Constamment dominé. Souvent humilié. Mais il ne disait rien. Byakuya n'était pas le genre d'homme à se rabaisser pour venir se plaindre. Il devait rester fort, dans n'importe quelle situation. Sauf une, qui lui échappait totalement. Il ne pouvait rien retenir, et il souffrait. Sans arrêt. Sans s'arrêter. Renji... Ce nom restera à jamais gravé dans sa mémoire. Son bourreau.

«Arrête... Renji...»

Il n'arrêtait pas. Le capitaine qui était pourtant si fier à son habitude ne put retenir un gémissement de douleur. Il essaya de trouver quelque chose auxquelles s'accrocher... Son haori, son shihakushô, n'importe quoi. Pour que la douleur s'arrête. Son vice-capitaine donna un coup de rein puissant, le faisant crier de douleur.

«Taichô... Détendez-vous... Ou vous allez avoir mal...
_Arrête ça, Renji...
_Pas le moins du monde.»

Il allait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Byakuya n'en pouvait plus. Trop de douleur. Et son subordonné faisait tout ce qu'il fallait pour ne pas toucher sa prostate. Il laissa une larme rouler sur sa joue. Dans un dernier coup puissant, Renji se laisse aller, se libérant à l'intérieur de son capitaine, et retombant lourdement sur celui-ci, pour le garder cloué au sol. Il retourne Byakuya, et il l'embrasse, contre la volonté de celui-ci.

«Ce sera la même chose demain...»

Et ce n'était que le début du cauchemar.


Rythme de Parution... Quand j'ai de l'inspiration et quand j'aurais fini un chapitre ! Tout ce que je peux affirmer, c'est que premier chapitre arrivera avant fin de semaine, ou mercredi au plus tard !

Une tite review, ça me fait plaisir et ça m'encourage à aller plus vite pour vous faire plaisir... :p