Bonjour ! Je démarre cette première fiction en vous parlant de cet univers qui ne m'appartient pas, uniquement le scénario !

Pour celle-ci je vais avoir besoin de plusieurs personnages que je vais donc ressusciter:

Severus Rogue: Il a été trouvé et soigné à temps, même si il lui a fallut plusieurs mois pour se remettre correctement.

Albus Dumbledore: Il a mis au point avec Severus un plan pour simuler sa mort.

Sirius Black: Parce que j'adore ce personnage et que je ne me suis toujours pas remise de sa mort, c'est tout.

Ensuite, cette fiction est principalement basée sur les films même si je suis en train de relire tout les livres car il y a trop d'incohérences dans les œuvres de David Yates. Mais j'essaie d'être le plus proche possible des livres de J.K. Rowling. J'ai des difficultés avec les noms en anglais. C'est pourquoi j'utilise "Rogue" à la place de "Snape", "Drago Malefoy" au lieu de "Draco Malfoy" etc ... Et oui malheureusement je parle anglais comme une vache espagnole dans une ferme irlandaise en Italie ... Mais j'aime bien cette langue même si je ne la comprends pas très bien ! Désolée pour les puristes qui sont fans du VO !

Si il y a des éléments qui ne collent pas n'hésitez pas à me le faire remarquer et merci à toutes les personnes qui s'arrêtent pour me lire.

Enfin, je ne veux laisser la surprise des couples, mais si vous êtes là c'est peut-être parce que vous avez repéré le pairing principal qui est un slash ! Au moins vous êtes avertis.

Et enfin je termine par un : Bonne lecture !


Prête à tout pour reconquérir son cœur, Cho Chang préparait son philtre d'amour tout en pensant à celui avec qui elle avait gâché toutes ses chances. En effet, si elle était déçue de son propre comportement face au Veritaserum, elle le fût davantage en découvrant la romance qui s'était installée entre Ginevra Weasley et son Harry Potter. Son Harry Potter. Elle allait voir cette rouquine ! On ne lui volerait pas son Harry, ça jamais ! C'est ainsi que la Serdaigle terminait la mise en place de plan "récupération du Survivant". Bah oui, il ne fallait pas oublier le prestige derrière tout ça ! Autant que ça serve ...

Il ne restait plus qu'à éloigner la lionne rousse suffisamment longtemps pour approcher le garçon. Cho savait qu'isoler Harry était l'étape la plus difficile de son plan: il était constamment entouré ! Mais comme la première phrase de cette histoire l'indique: elle était prête à tout pour reconquérir son cœur.

Le philtre d'amour fût versé discrètement dans le jus de citrouille matinal de Harry Potter. Finalement cela avait été plus facile que prévu. Ginny n'étant pas encore levée, il était seul avec Hermione Granger qui lisait un livre par lequel elle semblait passionnée. Tout ce que Cho eut à faire était de se lever pour aller le saluer. Mais par Merlin ! Elle ne pouvait pas être cinq minutes tranquille que la rousse débarquait dans la grande salle. Heureusement que Harry était encore dans le cirage et qu'il ne remarqua pas la petite main de l'asiatique verser une petite partie du contenu de la fiole préparée la veille. Il fallait à tout prix qu'elle soit la première personne à retenir son intérêt lorsqu'il aurait bu sa coupe, sinon elle ne voulait pas connaitre le résultat !

Une chance que Weasley croisait justement la route de Drago Malefoy avec qui elle était dans une joute verbale. Tant mieux ! Qu'elle les laisse un peu seuls, elle serait déjà beaucoup plus agréable tient ! Lorsque que la Serdaigle posa son regard sur l'élu de son cœur elle fût d'abord rassurée que celui-ci boive enfin cette coupe de jus de citrouille coupée au philtre d'amour. Mais attiré par les éclats de voix qui résonnaient à l'autre bout de la salle, ses yeux étaient fixés sur la scène qui se déroulait devant ses yeux. Alors que Cho tentait de façon désespérée de récupérer son attention, Harry s'avança vers sa presque petite amie. C'était trop tard, la potion faisait effet. Cho regarda la scène comme si elle avait la nausée.

Prenant "belette femelle" par les épaules, comme venait de la nommer Malefoy, Harry lui parla d'une petite voix, presque comme s'il ressentait de la douleur.

"- Laisse-le Ginny. Tu sais comment il est, ce n'est que de la provocation."

Stupéfié, Drago les regarda s'installer à la table des Gryffondor en l'ignorant. Lui qui pensait que le-garçon-qui-a-survécut ne pourrait s'empêcher de défendre sa belle, il était déçu lui aussi ! Il avait pourtant prévu de belles insultes bien senties ...

Toujours désespérée, Cho observa Harry jusqu'à ce qu'il sorte de la Grande salle. Mais lorsque celui-ci s'arrêta sur le seuil de la porte, elle comprit. Jetant un dernier regard sur la salle, ses yeux se posèrent presque instantanément sur la table des Serpentards, précisément sur Drago Malefoy. La Serdaigle se rendit compte de ce que sa bêtise aurait pu lui coûter. Une chance pour elle que les garçons se détestaient sinon Harry serait tombé amoureux de Drago ... La petite dose qu'elle avait à peine eut le temps de mettre ne ferait que changer sa perception du Serpentard. Elle souffla de soulagement. Encore un coup comme ça et elle finirait par le rendre gay ! Décidant qu'elle devrait mettre un nouveau plan en place, Cho se leva à son tour pour aller chercher ses affaires avant d'aller en cours.

Toujours perplexe face au comportement de Potter, Drago fût bien plus troublé encore lorsque celui-ci croisa son regard son regard avant de sortir de la salle. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ce prétentieux de Gryffondor !

"- Tu essayes de faire brûler le balafré par la pensée ?" Demanda Blaise Zabini qui avait suivit le regard de son meilleur ami.

"- Si c'était possible, il serait un tas de cendre depuis notre première rencontre !

- Bon ... Et qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?

- Tu te rends compte qu'il n'a pas réagit quand j'ai emmerdé sa p'tite copine ?!

- Tu crois pas que tu vas un peu trop vite là ? Sa "copine" ? Sérieusement ?

- Oh arrête ! Il sont toujours fourrés ensemble depuis l'année dernière ! On dirait des siamois !

- Jaloux ?" Demanda cette fois son ami, non sans un petit sourire en coin.

"- J'avais préparé un paquet d'insultes juste pour l'occasion, et lui il m'ignore, comme ça !

- Celles que tu avais noté dans ton petit carnet soigneusement caché sous ton oreiller ?

- Tu l'as lu ?!" Demanda à son tour le blond qui n'avait pas réalisé qu'il avait fouillé dans ses affaires.

"- J'ai remarqué que tu as beaucoup d'inspiration lorsqu'il s'agit de Potter.

- Il y a tellement de sujets sur lesquels il est insultable. Ça devrait être interdit d'en avoir autant ... " Répliqua Drago, ne semblant pas comprendre où Blaise souhaitait en venir.

Blaise ne répondit pas. Il avait remarqué plus les insultes se multipliaient, plus elles devenaient obscènes. Peut-être était-ce dû à un fantasme inavoué de taper dans lion ? C'est vrai qu'attacher un de ces fiers rouge et or sur un lit, le faire crier durant des heures dans l'espoir qu'il s'arrête ... ou qu'il continue, dans les deux cas c'était un fantasme bien excitant ! Mais ce qu'il ne comprenait pas c'était l'exclusivité de Drago vers Potter. Le soit disant héro était le seul qui avait droit à autant d'attention. Quelques semaines avant cela, Théodore Nott lui avait déjà fait remarquer ce phénomène. Potter était au centre de presque toutes les conversations du blond. Et Nott lui, était jaloux. Ca Blaise l'aurait parié ! Certains signes ne trompent pas, d'autres en revanche sont plus flous ... Cette frustration que Malefoy déversait sur le Survivant venait-elle d'un haine si noire et profonde, ou bien d'un désir inconscient et totalement refoulé ? Il allait le découvrir. Et puis cela pourrait être intéressant de pouvoir charrier un peu l'héritier Malefoy, tout comme d'écarter Théo. Celui-ci l'énervait à sans cesse vouloir s'accaparer son meilleur ami. A chaque fois qu'il le faisait, Blaise devait en consolation supporter l'insupportable Parkinson. Elle était amoureuse de Drago et ne s'en cachait pas. Toujours aux petits soins pour lui, lui offrant des sucreries et diverses trucs que font les filles que Drago balayait d'un geste de la main ou d'un coup de baguette. Était-elle aveugle à ce point pour ne pas voir qu'il n'en avait rien à branler ? Et c'était vraiment le cas de le dire ! Zabini en avait assez de ne plus pouvoir passer du temps tranquillement avec son meilleur pote à cause de deux amoureux transis ! Et si il comprenait bien le fonctionnement de Drago, Potter pourrait s'ajouter à la liste ... Cupidon ne pouvait-il pas leur foutre la paix ?

En y réfléchissant bien, Blaise se disait que Harry Potter n'était pas une si mauvaise chose ... S'il devait choisir qui devait finir avec Drago, ça serait bien lui ! Dans sa tête il dressa une petite liste:

Pansy: Couche facilement, sang pure, bonne famille, peut avoir des gosses.

Théo: Sang pur, fidèle, vraiment amoureux, coucherait facilement avec Drago, plus discret que Pansy (oui c'était très important).

Potter: Courageux, bel homme en devenir, fidèle, sorcier puissant, sérieux, surprenant, doué au Quidditch, beaux yeux, prestige d'être "l'élu", pas du tout "peau-de-colle", plus discret que Pansy !

Comment ça Harry et Drago se détestent ? Ça pouvait s'arranger ça ! De toute façon, quitte à voir son meilleur pote en couple, autant que ce soit Potter ! Au moins ça jaserait un peu dans les couloirs. Il ne se passait vraiment rien en ce moment ! Et puis l'orphelin ne monopoliserait pas Drago, déjà qu'il monopolisait leurs conversations ... Un plan. C'était ce qui lui manquait: un plan.

"- Blaise ?" Appela Drago.

"- Oui ?

- La prochaine fois que tu fouilles dans mes affaires, je te change en rat.

- Naturellement ..."