BONSOIR!

Aujourd'hui je reviens pour un OS un peu plus joyeux que le premier que j'ai posté... promis je détruis pas vos sentiments aujourd'hui XD Du Thélthazar hein forcément … saupoudré d'un peu de ShinBob :3

Il est inspiré d'un épisode d'Aventures numéro je sais plu combien, le premier lorsqu'ils arrivent dans la montagne XD oui je parle bien de celui là ...

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi et l'univers non plus. Merci Mahyar, Fred, Seb, Bob et Krayn pour votre travail.

LE PUITS DE MANA

Le groupe avait courut jusqu'à la porte de l'Etoile, poursuivit par des dizaines d'araignées. Après que Théo est jeté la paladine avec deux gardes et piquer accessoirement son bouclier, l'inquisiteur s'élança vers la porte d'où venait les vagues psychiques. Bob peinait à suivre derrière avec les deux autres. Il savait que son amant était endurant mais il ne soupçonnait pas ça. Ils entrèrent rapidement dans la pièce, tous à la queue le leu.

A partir de ce moment là, tout partit dans tout les sens. Théo se reconvertit en jedi et évita un coup de rapière. Ils échangèrent des petites piques qui semblait réjouir Bob, qui connaissait le côté joueur de l'homme de la lumière. Grunlek s'amusa à péter les côtes de celui qui les avait tous blessés.

Quand Bob arriva dans la pièce, il examina le puits de mana. Il s'approcha du fond sans fin et se laissa bercer par les effluves de pouvoir et les mots tendancieux murmuré par son démon à son oreille. Balthazar ne remarqua même pas Shin s'approcher en reniflant ni l'homme à la rapière tomber dans le fond qu'il regardait depuis tout à l'heure. L'élémentaire et le pyromage étaient hors service.

Le paladin , ravi d'avoir jeté le tueur de petite fille, leva la tête. Il vit alors Bob, au bord du précipice, les yeux rouges et se pinçant les tétons. A côté de lui, Shin prenait des poses bizarres en chantant quelque chose comme « ayayaya ».

Grunlek arriva près de lui après avoir rassuré sa louve et joignit Théo dans sa comtemplation. Les deux penchèrent la tête sur le côté droit, surpris :

_ On devrait pas les aider ?

Bob commença alors à sucer les tétons du demi-élémentaire qui ne se débattait pas.

_ On va les aider, affirma le plus petit en avançant.

Rapidement, Théo se trouva derrière les deux hommes et les tira d'un coup sec en arrière, passablement énervé. Shin et Bob se regardèrent surpris et reculèrent précipitamment, les visages rouges.

_ C'était pas toi Théo ?

Le dit inquisiteur se sentit déborder de rage et fonça dans les escaliers, suivant le grand méchant. Tous en bas entendit Hannibal hurler et comprirent que Théo était en train de le défoncer seul. Puis ils virent l'homme en armure partir en lançant un :

_ Aventure terminée, on va faire la prochaine.

Bob le poursuivit à l'extérieur, laissant les autres sur le cul. Le demi diable le rattrapa à l'orée de la forêt. Il l'attrapa au niveau du bras et le supplia de s'arrêter. Théo se retourna au même moment et le fit tomber dans ses bras. L'homme à la robe rouge chuta, surpris et laissa l'inquisiteur l'embrasser sauvagement.

Théo força l'accès de la bouche de Bob et l'embrassa le plus violemment possible, entaillant la lèvre du pyromage avec ses dents. Ce dernier gémit autant de douleur que de plaisir et attrapa le haut de la chemise de son amant pour le rapprocher encore un peu plus de lui.

Le paladin de la Lumière remit le demi diable sur ses pieds et le lâcha, presque à regret. Ils se regardèrent un instant avant d'entendre les voix de leurs deux compagnons restés en arrière. Théo essuya avec son pouce le sang qui coulait de la lèvre de Bob et murmura à son oreille dans un souffle chaud :

_ Tu es à moi, pas à Shin.