VAMPIRE KNIGHT
Rido KURAN était mort, tué par Zéro Kiryu, chasseur de vampire. Après l'avoir éliminé, l'ex homme avait voulu tuer celui qui l'avait utilisé comme un pion ; le prince des sangs purs « Kuran Kanamé ». Mais au dernier moment, il n'avait pas pu appuyer sur la détente de son bloody rose, sa main n'avait pas voulu lui obéir. Et puis il y avait aussi Yuki qui s'était interposé entre eux. Oui, c'était pour elle, à sa demande, que Zéro avait décidé de les laisser partirent ensemble, loin de l'académie Cross. Il n'avait pas eu le choix. Il ne pouvait plus la retenir, elle avait choisi Kanamé. Cela avait beaucoup affecté le directeur, leur père adoptif, Kain Cross. Acceptant leur départ, il dit à Kuran de bien prendre soin de sa fille et surtout de ne pas oublier que les portes de l'académie leur seraient toujours ouvertes. L'ex homme les avait regardés partir sans un mot. Il devait et allait tourner la page. Yuki n'était plus avec lui, il était seul maintenant.
Six ans plus tard
ZERO
Le réveil sonna et me fit sursauter, je tombais du lit dos à terre enrouler dans mes draps. Le contacte du sol me réveilla douloureusement.
-« Merde ! Ça fait mal... » Murmurais-je fatigué. J'avais du mal à me lever et à me remettre sur mes deux pieds. J'étais about de nerf, j'avais encore rêvé d'eux. Cela faisait quelques années que je faisais le même cauchemar. J'étais poursuivi par un nombre incalculable de level E...
Le pire de tous c'était que je n'arrivais pas à leur échapper ...Qu'est-ce que mon cauchemar voulait dire ? Je n'avais pas peur de ces monstres pourtant...enfin ça n'avait aucune importance, je les chassais souvent, c'était peut-être pour ça que je rêvais de ces bêtes.
Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche bien froide, pour être sûr d'être bien réveillé, car j'avais maintenant les mêmes instincts que tout vrai vampire... Je n'aimais pas me réveiller le jour, je préférais dormir. Mais aujourd'hui je ne pouvais pas parce que le directeur m'attendait dans son bureau. Pourquoi ? Ça je ne le savais pas. A ce qu'il disait c'était très important. Ça devait être une nouvelle mission de la guilde pour moi. Ces six dernières années on faisait beaucoup appelle à moi, grâce à mes nouvelles capacités et aux nouveaux pouvoirs que j'avais, je leur étais très utile. On ne trouvait pas à tous les coins de rue, un chasseur de vampire qui est un vampire. Et puis j'étais l'un des jumeaux maudit...J'avais pris les dernières instants de vie de mon frère, c'est pourquoi j'étais si fort maintenant, rien avoir avec le level E que j'ai failli devenir. Ça faisait un moment que je m'étais stabilisé, je pouvais prendre les Blood Tablet sans les recracher. En gros je ne tomberais plus dans cette folie meurtrière, le désir du sang non assouvi. Du moins j'espérai que cela dure...car j'avais un manque, un vide en moi comme une liaison incomplète.
Je laissais l'eau coulait sur mon corps à la peau pâle. Je n'avais pas changé depuis tout ce temps. Peut -être que le fait d'être un vampire me faisait vieillir plus lentement. J'avais 23 ans et pourtant j'avais l'air d'avoir toujours 17ans... Mes traits et même mon physique n'avaient pas évolué. En fait je n'avais pas changé, à part le temps qui s'était écoulé. Je finissais de m'habiller et je me dirigeais vers le bureau du directeur. Bien sûr au passage je me faisais dévisager par les élèves de l'établissement. Je n'allais plus en cours depuis longtemps. Comme la guilde m'envoyait en mission, j'avais trouvé inutile de continuer mes études... J'étais bien payé et puis je n'en voyais pas l'intérêt. L'académie Cross était resté la même, sauf que la classe de nuit n'exister plus. Mon père si je peux l'appeler ainsi, avait décidé que pour l'instant il préférait que cela reste comme ça. Il y avait beaucoup trop de choses à oublier. Moi, ça me satisfaisait, au moins je n'avais aucun suceur de sang dans mes pattes. Mes sentiments envers eux n'était pas différent d'avant... Je les haïssais toujours.
Je longeais le couloir qui menait au bureau de Kain Cross, tout en réfléchissant à mon rêve. C'est là que je sentis quelqu'un qui me toucha. Je me retournais et regardais froidement l'imbécile qui avait osé mettre un doigt sur moi. Je vis une jolie jeune fille avec des cheveux blonds, des yeux bleus et un corps parfait. Et oui j'étais un homme, alors je pouvais admirer les belles choses quand elles étaient belles. La jeune demoiselle en question me regardais avec de la peur dans les yeux. La pauvre avait dû remarquer que le fait de m'avoir touché n'avait pas dû me plaire. Je décidais de ne pas la brusquer, car pour être franc mon caractère non plus n'avait pas évolué positivement. J'étais toujours aussi insociable et froid.
-« Oui ? » Lui demandai-je gentiment.
Elle me regarda droit dans les yeux, encourager par ma voix douce.
-« Bonjour, heu, je m'appelle Sara Kyudo, ça fait un moment que ma copine et moi nous t'avons remarqué. On se demandait si tu tu heu… avais une personne dans ta vie ?»
Je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait venir me voir et me sortir ce genre de débilité de si bon matin. C'était ennuyant...limite agaçant. Et puis merde ! Comment dire à cette fille que je ne voulais pas d'elle, ni de sa copine sans la blesser. Mais attendais je m'en foutais complètement de la blesser ! Vu mon expression sur mon visage, elle pouvait voir que je n'étais pas très emballer par sa tirade.
-« Ecoute, je ne veux pas te blesser, mais je n'aime personne. Et je n'ai pas envie de te connaître ni ta copine d'ailleurs. Je suis désolé... » Je n'en avais pas l'air, mais au moins j'étais clair.
Choqué par mes paroles, elle s'enfuit en courant. T'en pis pour elle, je n'avais pas la tête à ça. Je ne voulais d'aucune relation. Malheureusement pour moi ce n'était pas la seule fille qui venait me voir. Je les jetais une par une.
Je continuais mon chemin oubliant la scène qui venait de se passait.
Dans le bureau de kain Cross
Normale
Kain Cross était assis en face de son bureau, il parlait avec Yagari.
-« Ecoute, ils ne connaissent pas le secret des Kiryu !» Dit Kain pour la quatrième fois exaspérer.
-« Es-tu sur de toi? A ce qu'on m'a dit, le nouveau conseil des anciens a trouvé un livre qui parle des ancêtres de Zéro. Kain, il faut le protéger, ils ne doivent pas savoir qu'il est l'Alpha. S'ils s'en aperçoivent ils tourneront autour de lui comme des vautours. Et tu as pensé à Kuran c'est lui le nouveau chef du Conseil des Anciens. Ce salaud avait tout prévu !»
Yagari était debout, les deux mains sur le bureau de Kain, il était très inquiet pour son ancien disciple, l'ex homme avait assez souffert comme ça. En colère il frappa sur le bureau.
-« Te rend tu comptes que si Kuran apprend la vérité, il risque de tuer Zéro ?! »
Kain vit passer de la colère et de l'inquiétude dans les yeux de l'ancien chasseur. Mais il ne pouvait rien faire, le seul moyen pour que l'ex homme ne soit pas en danger, c'était de l'empêcher de vivre sa vie. Ce qui voulait dire l'enfermer ici sous la surveillance constante de l'un d'entre eux. Et puis lui-même ne pouvait pas croire que Kanamé tenterais de tuer Zéro...Mais n'avait-il pas tué Shizuka ?
-« Ne me dis pas que tu as toujours confiance en ce sang pur... Il a utilisé ton fils, le transformant en une machine de guerre... Il est unique Kain, il aurait pu mourir de cette mutation... »
Kain regardait la fenêtre, quelque flocon de neige commençais à tomber, regardant ainsi le sol se parsemé de blanc le rendit triste et nostalgique. Mais cela lui rappelait Zéro, oui, le froid la couleur de la neige tout lui rappelait Zéro.
-« Ecoute, il est fort maintenant. Tâche de récupérer ce livre le plus vite possible et fait en sorte qu'ils n'apprennent rien sur ton disciple... » Yagari savait que Kain faisait son possible pour rester impassible à la situation, lui aussi était mort d'inquiétude.
-« OK...Mais fait en sorte qu'il ne s'approche pas du conseil des anciens tant que je n'aurai pas retrouvé ce maudit livre. Ah oui j'allais oublier, lui as-tu dit qu'il est l'Alpha ?»
-« Non, il est déjà dégouté de lui-même... Si je rajoute en lui disant qu'il pourrait se faire enlever à n'importe quel moment... il se mettrait à coup sûr une balle dans la tête... » Dit Kain en s'asseyant fatigué. Oui, c'était impossible de dire à Zéro que le conseil le voudrait mort ou vivant pour des fins stratégiques. Il fallait retrouver ce livre avant qu'ils apprennent la vérité...S'ils ne le savaient pas déjà.
Yagari compris le message. Il se leva pour partir, en sortant il aperçut son jeune disciple qui arrivait, il lui fit un signe pour lui dire bonjour et s'en alla. Il avait des choses à régler et cela n'allait pas être si simple que ça.
ZERO
Enfin j'arrivais devant la porte du bureau. J'avais aperçu mon maître qui en sortait, il venait souvent ses derniers temps. Je frappai et ne le lui laissant pas le temps de me dire d'entrer, j'ouvris et m'installa dans un des fauteuils disponibles.
-« Alors ? Pourquoi j'ai dû me lever tôt ? » Demandais-je renfrogner.
Kain cross n'avait pas changé aussi. Je remarquai qu'il n'était pas comme d'habitude il avait l'air contrarier. Il avait cette lueur dans les yeux qui me fit rappeler la fois ou Yuki lui avait dit qu'elle partait avec Kanamé. Que me voulait-il donc ? Mon cœur se mit à battre nerveusement ...
-« Zéro j'ai reçu une lettre pour toi de la guilde. Je te laisse la lire, mais je ne vais pas te cacher que j'y ai déjà jeté un œil. »
Je le regardai et pris la feuille marron qu'il me tendait. Je parcourrai des yeux les lignes écrites.
-« Encore un level E à éliminer... Il y a beaucoup en ce moment... » Dis-je en souriant rassuré.
-« Oui, mais je n'apprécie pas qu'on te surmène comme ça...cette semaine cela fera ta septième mission. Tu devrais faire une pause Zéro. »
Je m'apercevais que Kain avait l'air vraiment inquiet pour moi. Mais j'avais besoin de ces missions, car c'était une manière pour moi de passer le temps.
-« Je ne suis pas fatigué...J'aime mon travail, j'y vais.»
Au moment où j'allai franchir la porte mon père adoptif me demanda :
-« Zéro...tu te sens bien en ce moment ? ».
Pourquoi me demandait-il ça ? Oui j'allais parfaitement bien, j'étais en pleine forme. Seulement un manque de sommeil, sinon tout aller bien.
-« Oui, arrêtez de vous faire du soucis pour moi, je vais bien... »
Je l'entendis soupirer. Je me dirigeais vers la porte est partie.
Normale
Dehors, il neigeait énormément. Zéro, était à la recherche du level E qu'il devait éliminer. Il arpentait les rues glaciales de la ville. Plus il s'éloignait des maisons, plus il sentait l'odeur du monstre qu'il pourchassait. Il stoppa devant une ancienne église abandonnée. Il devait faire très attention, car le plancher sous ses pieds étaient en bois, tous était vieux. Il avançait prudemment, mais ce qui lui parut bizarre c'était la présence de beaucoup d'autres level E. Etait-il arrivait dans une tanière ? Depuis quand ces montres se regroupaient-ils ? Il monta l'escalier, quand soudain il fut attaqué de chaque côté. La vitesse des attaques étaient incroyables. Il ne voyait rien, il sentait juste sur son corps les coups, les griffures et morsures de ses bêtes autrefois humaines. Le sang giclé de partout. Avec le peu de force qu'il lui restait, car il avait perdu beaucoup de sang, il prit son bloody rose. Les level E l'entourait. Il fit feu sur eux, mais leurs nombres étaient élevés. Il ne pouvait pas tous les tuer. Il n'avait pas le choix, il devait fuir. C'était la première fois qu'il se sentait si faible, si pathétique... Il était tombé dans le piège de ces monstres ou peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre derrière tout ça ? Il dégringola les escaliers le plus vite possible, ses blessures multiple le gênait, sa guérison était lente, pourquoi ? Il était toujours poursuivi, heureusement pour lui, il vit de la lumière. Il se jeta littéralement dehors. Il faisait encore jour les Level E ne le poursuivrait plus. Zéro continua à avancer, il ne pouvait pas s'arrêter, car la nuit ne tarderais pas. Il suffoquait sous la douleur à chaque pas qu'il faisait. Il avait perdu beaucoup trop de sang. Il entendit une voiture s'arrêter, une personne lui demanda si tout allait bien mais, exténuer et affaibli, il s'évanouit.
Kanamé
J'arrivais tous juste de voyage, j'étais parti en Amérique pour affaire. Yuki m'avait appelé des états unis pour me dire qu'elle voulait revoir son père adoptif et Kiryu. Quand j'entendis le nom que je détestais le plus sortir de sa bouche, mon aura c'était assombri considérablement, le chauffeur qui conduisait avait cru sa dernière heure arrivée. Revoir le directeur, je pouvais comprendre, il avait quand même élevé Yuki depuis l'enfance. Mais Kiryu? Peut-être qu'elle le considérait aussi comme un frère...Ils avaient vécu ensemble...
Pour moi, il avait été un pion qui devait sauver ce que j'avais de plus précieux et rien de plus...maintenant comment faire pour m'en débarrasser ? Je sourie, ce n'était même pas la peine d'y penser si je faisais le moindre mal à ce minable, elle ne me le pardonnera jamais. Dommage...mon côté sauvage reprenait le dessus j'avais envie de tuer...Depuis que nous étions partis de l'académie, je ne m'abreuvais plus de ma jeune sœurs...quelque mois plus tard, j'annulais nos fiançailles, pourquoi ? Je pensais au début que c'était pour elle que j'avais fait ça. Elle n'était plus la même, elle m'évitait et avait peur que je la touche. Ses sentiments avaient subitement changé quand elle avait appris que nous étions frère et sœur. Au début, je n'avais pas apprécié son comportement... mais aujourd'hui, je ne regrette rien car elle et moi nous étions trop différents. Je ne ressentais aucun sentiment d'amour pour elle, plus maintenant. J'étais seulement son frère adoré et cela me satisfaisait. Et puis, depuis ces six années beaucoup de choses avaient changé, j'étais devenu le chef du conseil des Anciens. Et ma jeune sœur c'était marié avec Aïdo dont elle était amoureuse secrètement. Et de cette union était née une jolie petite fille, Kaorie. La petite avait quatre ans et était très intelligente, elle et sa mère était les seuls qui pouvaient illuminer mon cœur si sombre...
Revenant sur terre, je m'apercevais qu'on se rapprochait de ma demeure. Par la vitre je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de domestique à l'extérieur, ils étaient tous très agités. La voiture s'arrêta devant l'entrée du manoir, le chauffeur vint m'ouvrir la porte. Je descendis de la voiture, mes employés s'apercevant de ma présence s'inclinèrent. Le majordome fit une révérence et me dit qu'ils avaient trouvé un homme blessé. Je l'écoutais, ennuyé, je me rapprochais pour voir dans quel état était mon pion. Et oui, je savais déjà qui s'était. Quelle ironie du sort, il y a une minute je pensais à lui et là le voilà qui était à ma merci. Hum peut être que j'allais pouvoir m'amuser en fin de compte...
Fin du premier chapitre...
