Hey ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction One Piece ! J'avais vraiment envie de reprendre une nouvelle fiction mais malheureusement l'inspiration me manquait. Je pensais d'abord en faire un OS, mais j'y ai renoncé. J'espère que j'ai bien fait ^^.

Je ne sais pas encore si elle contiendra des couples, on verra comment avance l'histoire et de la demande.

Je ne fixe pas de dates de parution, les sorties dépendront du temps que je dispose pour écrire.

( L'histoire se passe un an après Marine Ford, Ace a survécu mais le monde n'est pas encore au courant ! )

Disclaimer; Seul l'histoire m'appartient, pas l'univers ni les personnages, heureusement ! ( Sinon j'imagine pas le dégat ... )

Je vous souhaite une Bonne lecture !

.


.

Ace tournait en rond. Il détestait ça ! Ses rapports étaient tous faits, aucunes îles ni aucuns navires en vue. Il s'ennuyait ferme. Et le brun n'était pas le seul dans ce cas là. Les pirates autour de lui s'occupaient comme il le pouvait, en jouant aux cartes ou en faisant des bras de fer. Plusieurs jours que rien ne s'était passé, et les nerfs de certains commençaient à lâcher. Ace faisait incessamment le tour du navire, cherchant désespérément une source de divertissement.

De retour pour la dixième fois sur le pont, il leva les yeux au ciel, et s'aperçut que le temps auparavant claire commencé doucement à changé. Le ciel s'assombrissait, et si ils ne se trouvaient pas en plein après midi, il aurait juré que la nuit tombait. Les nuages camouflaient lentement le soleil, d'une manière angoissante, comme si ils décomptaient le temps avant le noir totale, synonymes de cauchemar. Le vent se faisait de plus en plus fort, se transformant petit à petit en bourrasque déchaînant la mer, et créant d'énormes vagues qui firent tanguer le navire. Un éclair éclata au loin, déchira le lointain en deux dans un flash lumineux qui avait fait revivre le ciel une demi seconde. Le tonnerre sombre et grave secoua Ace de l'intérieur, lui causant de terrible frissons sur tout le corps.

Impossible d'échapper à la tempête. Ils allaient devoir l'affronter.

Pour l'instant les pirates étaient calme et réfléchit. Ils semblaient analyser posément la situation. Se demandant dans quel sens tournait le bateau, si ils devaient ou non emprunter un autre chemin... Tout ça dans un calme seulement rompus par le cyclone et le tonnerre. Les vagues atteignaient maintenant le pont du navire et plusieurs dérapèrent en voulant rentrer ce qui traînait dehors.

Ace aidait pour les cordages, quand des cris se firent entendre. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il fut emporter loin du navire.

.


.

La tempête les avaient surpris. Le bateau tanguait dangereusement et des hommes criaient des consignes imperceptible à cause du cyclone. A peine fût-il arrivait sur le pont que Sabo s'écroula surpris par l'eau de mer qui venait de lui tomber dessus, lui pompant directement toutes ses forces. Il regretta pendant quelques instants son fruit du démon qui le rendait aussi vulnérable et inutile dans une situation comme celle-ci, où on avait besoin de lui. Il ouvrit difficilement les yeux et réussit à poussait un cri en voyant l'énorme vague qui se dirigeait vers eux. Le navire n'allait pas résister, il en était certain. Quelques secondes plus tard, le monstre s'abattit sur eux, les immergeant complètement. Les autres personnes sur le pont avaient réussi à s'accrocher à quelques choses avant l'impact mais Sabo n'avait pas eu cette chance, et fût éjecté hors du bateau. L'eau salé s'infiltrait dans ses poumons et le brûlait terriblement, il fût écrasé par la pression, et il se sentait lâcher prise. Tout autour de lui était noir et froid, lugubre et terrifiant. " C'est comme ça que je vais mourir ? ..." Il tenta de bouger une dernière fois, avant de sombrer totalement dans l'inconscience.

.


.

La remontée fût éprouvante, et les courants qui le bousculait, changeaient complètement ses points de repère, n'arrivant plus à savoir si la surface se trouvait en haut ou en bas. Par miracle il retrouva enfin l'air libre. Le navire avait complètement disparu de sa vue et les vagues l'amenait dans une direction, qu'elles seuls connaissaient. Ace n'avait plus la force de résister. Il bût plusieurs fois la tasse et s'étouffa presque en essayant de garder la tête hors de l'eau. Au bout de quelques minutes qui parurent des heures, la tempête se calma enfin.

Le pirate, à bout de force se laissa guider par les vagues. Il finirait bien par arriver quelque part. Après une longue dérive, une île apparut enfin dans son champs de vision. Il usa de ses dernières forces, pour se traîner sur la plage déserte, le plus loin possible de la mer. Il se laissa alors mollement retomber sur le sable, essayant de calmer ses muscles endoloris et son esprit brumeux. Le soleil agressait ses yeux encore irrités à cause du sel.

.


.

Quand Sabo rouvrit les yeux, une douleur atroce lui traversa tout le corps. Ses poumons le brûlait, il se mit sur le coté toussant difficilement, laissant l'eau salé coulait de sa bouche. Une fois vidé il essaya de se concentrer sur sa vision. Une plage déserte se dessinait devant lui.

Merde où avaient-ils atterris ?!