_Seul l'intrigue m'appartient
Voilà ma première fiction ! C'est donc un peu stressée que je vous souhaite une bonne lecture ^^
Hijo de la Luna.
Prologue.
Une douce brise dansait dans la nuit noir.
Les épis d'herbes suivait la danse, s'agitant à ses mouvements. Les nuages voguaient calmement dans le ciel paisible qui recouvrait cette petite colline. Pourtant ce qui attirait son regard était ce magnifique astre qui éclairé cette petite colline. Il ressentit de la nostalgie.
« Lune »
Les rayons lumineux s'intensifièrent pour toute réponse.
. . .
« Ma Lune »
Ses yeux s'ouvrirent, découvrant deux orbes argentés perdues.
La respiration haletante, le jeune homme essaya de se calmer, se pelotonnant dans sa couette. Ce n'était pas la première, pensa-t-il pensif. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce rêve. Au fil des années il qualifiait ce rêve d' »annuel ».
Il se retourna vers la commode ou était posé son réveil. Il avait deux bonnes heures avant que la cloche de huit-heures ne sonne. Soupirant il se leva, se dirigeant dans la salle d'eau, affublé seulement d 'un sort ample et d'un t-shirt de mauvais goût. Se lavant le visage, tremblant au contact de l'eau froide, il s'inspecta dans la glace.
Ils possédaient une chevelure blanche, qui était à ce moment dans un bordel pas possible un visage fin, et des yeux gris argentés surprenant. On ne pouvait pas le qualifier de lambda en voyant son apparence, mais il s'y était fait.
Oui, c'était devenu le quotidien d'Allen Walker.
Se douchant prestement, il s'habilla de son uniforme habituel, c'est à dire : une chemise blanche simple, un pantalon noir, un gilet sans manche, et une veste recouvrant le tout.
Se coiffant sommairement, le jeune-homme sortit à tout allure de sa chambre, le plus discrètement possible. Traversant les couloirs du dortoir, il savourait le silence apaisant du lieu avant sept-heure et demie.
Cependant.
Allen aurait dut se méfier de ce silence « apaisant. ». Oui, car jamais dans les dortoirs pour garçon de l'orphelinat Candor, jamais, le silence n'est présent à l'appel.
. . .
Bah...Voilà, ouais 'est un peu bizarre de coupé « à ce moment » mais je pense pour un prologue c'est assez ! ^v^
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ou comment demander des reviews pour les nuls...=.= (x))
Sinon pour le chapitre un, je vais voir si je peu le poster ce week-end ^v^
Voilà ! Je vous souhaite de bonnes vacances, si vous en avez, et un bon week-end aux bosseurs !
Auf wiedersehen !
Lucy.H95
