Bonjour…

Voila la deuxième partie de ma fic le Silence. Cette suite sera encore écrite de la même façon mais je vais mélanger les POVS.

J'espère que vous aimerez…

Bonne lecture!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

POV NARUTO

Vaguement, j'émergea de mon doux sommeille sans rêves. Mon réveille matin me vrillait les oreilles depuis mon réveille mais je tardait de l'éteindre. Les minutes passaient mais je ne bougeais point. J'étais si bien dans mes couvertes. Si chaudes, si doux, si…

-Mais tu vas te lever Naruto? Il y a bien 10 minutes que ton réveille sonne et le petit déjeuner est prêt. Et ne me le fait pas dire deux fois.

J'émis un grognement ensommeiller.

-Sa t'apprendra a faire la fête la veille de la rentré. Tu as 17 ans, tu devrais être plus responsable.

-Je sais Iruka, pas la peine de me sermonner. Tu devrais retourner chez toi, tu en as assez fait pour moi.

-Je sais.

Je vis Iruka baisser les yeux. Je ne pourrais sans doute jamais remercier cet homme qui a tant fait pour moi comme il se doit. Moi qui n'était qu'un pauvre orphelin et lui qui n'était pas très riche, il a quand même pris soin de moi. Dommage que j'ai si peu connu ma famille, cependant, Iruka ne m'a jamais laissé tombé, peu importe ce qu'il subissait. Il m'aime et je suis son fils.

Je me levai de mon lit, oubliant ma fatigue et mon mal de tête et je le pris dans mes bras, une geste que j'avais pris l'habitude de faire lorsqu'il venait me réveiller le matin. Je le sentis sourire dans mon cou. Un sourire triste. Depuis que nous l'avions quitter lui. Lui, cet homme grâce a qui je suis encore avec Iruka aujourd'hui. Kakashi que je n'ai pas revu depuis 7 ans, comme je n'ai jamais revu Sasuke par la suite.

J'entendis du bruit dans la pièce d'a coté. Preuve que Sakura venait de ce réveiller en catastrophe. Je me séparai de mon père adoptif avant de dire :

-Allons déguster ce que tu as préparé, je meurs de faim.

-Tu meurs toujours de faim. A croire que tu ne te nourris jamais.

-C'est parce que tu n'es pas la pour me cuisiner des bon petite plats.

-Sakura ne cuisine pas?

Un vrai désastre. La dernière fois que Sakura à essayer de cuisiner, elle a faillit faire brûler l'appart. Alors nous ne mangeons que des plats a réchauffées ou chez le traiteur. Je rigole un peu.

-Disons que Sakura est trop occuper pour cuisiner.

-D'accord. Je viendrai 3 fois de plus par semaine pour m'assurer que vous mangiez bien.

-Chouette.

C'est vrai que vivre en colocation avec Sakura m'a donné une certaine liberté. Comme j'approche à grand pas de ma majorité et que j'ai l'approbation d'un juge, je peux maintenant vivre en paix. Tout comme Iruka d'ailleurs. Depuis que j'ai quitté le nid familial, Il vient souvent me visiter. Et s'il vient plus souvent, ça m'arrange vraiment en fait. Pour la cuisine et le ménage surtout. Et puis, Iruka est vraiment trop bien comme papa.

Après un bon petit déjeuner, je me dépêchai de me rendre à mes cours. Pas que cela me tienne a cœur mais bon, il faut bien ce construire un avenir. Surtout que je veux rendre Iruka fière de moi. Cette année, je compte m'appliquer pour ramener les meilleures notes que je n'ai jamais eues. Ce qui n'était pas couru d'avance, croyez-moi.

Une fois l'établissement scolaire en vue, j'entra dans la cour afin de rejoindre mes amis. Ce fut Shikamaru et Choji qui m'appercurent en premier.

-Hey, bonjour Naruto.

-Bonjour Choji, bonjour Shikamaru. En forme?

-J'était mieux dans mon lit, bailla Shikamaru.

-On s'en doutais, rétorqua son vieil ami Choji.

Je ris un peu avant de les suivre. Nous discutions tout en allant en cour lorsque, dans un tournant, je le vis. Enfin, je cru l'apercevoir. Comment ça pourrait être lui. Lui que je n'ai pas vu depuis près de 7 ans. Lui qui n'a jamais cesser d'être dans mes pensé. Lui qui a tant pleuré pour moi lorsque je devais m'en aller. Oui, le même qui ne me jamais redonner de ses nouvelle après mon départ.

Mes jambes devinrent molles, je ne suis plus capable de faire un seul pas. Shikamaru s'arrête et me regarde bizarrement.

-Naruto, est-ce que ça va?

Je ne répondis pas. Sa voix résonnais dans me tête mais j'était incapable d'en comprendre le sens. Je voyait trouble ou bien était-ce des larmes qui brouillaient mes yeux. Soudain, il se retourna vers moi. Sasuke. C'était bien lui. Il paru autant surpris que moi lorsqu'il me vis, mais contrairement a moi, il se repris vite. Il marcha en ma direction alors que mes jambes ne semblaient plus vouloir me soutenir. Choji passa son bras sur ma taille afin que je ne m'écroule pas, et ce, sans même que je m'en rende compte.

Lentement, je vis le brun s'approcher de moi. Je pouvais entendre ses chaussures claquer sur le plancher et ce son me parvenait plus ou moins a mes oreilles. Comme cette musique de film dans un moment tragique dont on ne ce rend pas vraiment compte qu'elle est l'a. Son visage, bien que plus mature, n'a pas changé. Sa beauté est simplement devenue plus évidente, surtout à mes yeux.

Lorsqu'il fut à ma hauteur, j'eus un sourire. Choji se tassa un peu lorsque je sautai dans les bras de mon ami. J'étais si heureux que je ne remarquai même pas l'inaction de Sasuke. Soudain, je sentis deux bras me pousser violemment. Me retrouvant par terre, je regardai Sasuke surpris, me demandant ce qu'il avait. En 7 ans, il n'a pas pu oublier mon visage, c'est impossible. Nous étions si proche avant. Réalisant enfin, je me relève avec l'aide de Choji et demande fébrilement à Sasuke :

-Mais enfin Sasuke, Tu ne… Tu ne te rappelles pas de moi.

-Comment oublier un idiot comme toi, Uzumaki.

-Quoi!

Sa voix était si froide. Pourquoi? Mon cœur me fait si mal. Que lui ais-je fait pour qu'il agisse ainsi. N'ais-je pourtant pas été un bon ami pour lui dans sa jeunesse… Avant que l'on soit séparé.

-Tu m'as très bien compris. Tiens toi loin de moi.

-Mais…?

-Je ne veux plus rien à voir avec un idiot comme toi.

Mon cœur en pièce, j'étais en larmes. Je ne voyais plus rien autour de moi, ni même l'aire triste de Sasuke. Ses mots résonnaient dans me tête comme une litanie. Comment avait-il pu changer à ce point. Dans un excès de colère, j'envoyai mon poing dans la figure de Sasuke. Même ce gente me fit mal, mais puisque mon cerveau était comme déconnecté, mon corps avait décidé d'agir contre mon gré.

Il me renvoya mon coup. Nous continuâmes à nous battre jusqu'à ce qu'un surveillant nous sépare. Dommage, si Sasuke ne voulais plus être mon ami, je pourrai toujours être proche de lui à travers ses coups.

oOoOoOoOoO

Je t'ai promis de toujours veiller sur toi seulement, le lendemain je suis parti. J'ai du profondément te blesser et j'en suis désoler. Si seulement tu pouvais comprendre que je n'avais pas le choix a cette époque. Je voudrais tellement que toit sois différent. Si seulement tu pouvais comprendre tout l'amour que je te porte, peut-être serais tu à mes coté en ce moment. Mais puisque tu gardes les yeux fermer sur mes supplications, je vais continuer a te regarder de loin et prier pour qu'un jour tu me revienne. Pour que tu n'oublies pas. Pour que nous restons ensemble. Comme je te l'ai promis.

OoOoOoOoOo

Parfois on a tendance à cacher notre tristesse par la colère. Plus notre douleur est forte, plus la colère l'est aussi.

OoOOOoOoOoOoOoOoOoOo

POV IRUKA :

Je regardai encore cette photo. La dernière que j'ai de toi. Ça fait 7 ans, jours pour jours que mon regard a quitté le tiens. Sur cette photo, il y a Naruto, Sasuke et toi. Celle que tu m'as donnée la veille de mon départ. Ce fut si douloureux. Quand je pense que Mizuki a du usé de chantage pour parvenir a ses fins.

J'ai passé ses années sous silences. Même Naruto ne sais pas pourquoi je suis parti réellement. J'ai continué mes études auprès de Mizuki mais mon regard était toujours tourné vers toi. Mais tu ne me voyais pas. Tu avais le dos tourné. Tu m'avais tourné le dos. Je sais que tu ne m'as pas pardonné ce départ. Je sais que tu m'en veux encore. Ça fait 7 ans que tu refuses toujours de me revoir.

J'ai peur d'oublier ses bons moments passés avec toi. La froideur de ton regard reviens encore et encore et c'est comme si elle bloquait tout. Seul, assis sur une chaise dans la petite cuisine, la tête reposant sur mes bras, mon regard constamment fixé su la photo me fait prendre conscience que je n'ai peut-être pas pris la bonne décision.

Bien que Mizuki ait tout tenté pour m'égayer durant près de 7 ans, jamais il n'a réussit a me rentre heureux. Pas une seule fois je n'ai ressentis pour lui pour que la colère et la honte. Aux yeux des autres, nous étions un couple, mais à mes yeux, nous n'étions que des inconnus qui vivaient dans le même toit. Je ne reconnaissais plus le Mizuki que j'avais connu.

Je repense à ces 3 mois ou j'ai enfin repris le fil de ma vie. Où enfin je me sens libre. Seulement, on dirait que dans cette maison il manque quelque chose d'important. Le pire est que je ne sais même pas ce qu'il me manque. Depuis que Naruto est partis, je me sens si seul. Comme perdu au beau milieu du désert, comme j'aimerais trouver un oasis.

Je sais que Mizuki a très mal pris notre séparation et franchement, j'en ai rien à faire. Naruto ayant quitté la maison, Mizuki n'avait plus d'emprise sur moi, alors je suis parti. Comme s'il s'attendait à ce que je reste près de lui après ce qu'il m'a fait.

Des coups frapper à ma porte me sortis de mes pensées. Je me levais donc tranquillement et prit la direction de la porte d'entrer. Lorsque j'ouvris celle-ci, j'eus une surprise de taille.

-Mizuki?

Moi qui avais bien pris soin de déménager aussi loin que possible afin de ne plus avoir à faire ai lui.

-Bonjour Iruka. Je t'ai manqué.

Il avait ce sourire narquois que j'ai toujours détesté.

-Je ne crois pas, non.

-Au moins, tu as le mérite d'être directe alors je vais être claire moi aussi. Je veux que tu reviennes.

-J'ai dit non, Mizuki. Combien de fois faudra-t-il que je te le dise pour que tu le comprennes?

Il était très tenace. Pendant un mois complet j'ai eu droit à des coups de téléphones, même au beau milieu de la nuit.

-Ce n'était pas la réponse que je voulais. Tu auras beau partir aussi loin de moi, je finirai toujours par te retrouver.

-Et qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas me kidnapper?

-Ne me tente pas.

J'avait beau me montré fier, j'ai toujours eus peur de lui. Étant bien plus fort que moi, je ne suis pas de taille à l'affronter.

-Repars d'où tu viens. Je ne veux plus jamais te revoir.

-Très bien pour cette fois-ci, mais je reviendrai. Et cette fois-la, tu m'appartiendra.

Je refermait la porte avant même qu'il ce soit complètement retourner. Je pensais sérieusement à appeler la police mais je ne le fis pas. Sans trop savoir pourquoi, j'espérais que Mizuki abandonne l'idée que je reviennes avec lui un jour.

Je retournai dans la cuisine afin d'y faire un peu le ménage. La maison vide résonnait de son silence et cela me rendait mélancolique. Je me sentais mal dans cette solitude et même que j'en venais à verser des larmes la nuit.

J'allais replonger dans mes souvenirs lorsque j'entendis le téléphone sonné. Je craignit que ce ne soit encore Mizuki, mais lorsque je décrochai, ce fut une voix tout a fait différente.

-Oui?

-Bonjour, est-ce que je parle bien à Umino Iruka?

-Oui, c'est moi. Que puis-je pour vous?

-Je suis Tsunade, directrice de l'école que Naruto fréquente.

-Y a-t-il un problème?

-Une bagarre. Naruto en a été l'investigateur. Je crois que vous devriez venir à mon bureau. Nous devrions parler seul à seul.

Je pris quelques secondes pour analyser la situation. Naruto ne s'était jamais battu de sa vie, pourquoi maintenant.

-Très bien, dans ce cas, j'arrive.

Je raccrocha rapidement, pris les clé de ma voiture, gracieusement offerte par Mizuki en tentant de me séduire (de m'acheter serait plutôt juste), et je pris le chemin de l'école. Durant tout le trajet, je me fis des tonnes de scénarios possibles mais aucun d'eux ne me semblait vraisemblable. Une seule question : Pourquoi?

Une fois la voiture garé, je pénétrai a grange enjambé dans l'école. Sa me pris un temps fou, selon moi, pour me rendre au bureau de la principal puisque celui-ci ce trouvait de l'autre bout de la place. Une fois que j'eus enfin trouver, la gentille secrétaire a fis entré dans son bureau.

Une fois a l'intérieur, le sourire forcé que je m'étais pratiqué à faire dans la voiture disparu d'un seul coup et voyant l'homme assis devant la directrice. Mais que faisait-il la? Je ne cessa de le fixer et, sans doute le remarqua-t-il car il se retourna pour me regarder. Nous regard fondirent l'un sur l'autre comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Un seul nom me sortir de mes lèvres, oubliant totalement le monde qui nous entourait :

-Kakashi.

OoOoOoOoOo

Je t'ai promis de toujours être la quand tu aurais besoin de moi. Seulement, ce jour la j'ai préféré fuir. Je m'en veux encore. Mais il y a tant de chose que je regrette. Comme celui de ne rien t'avoir dit. Je voulais tant être digne de toi mais je m'en sentais trop incapable. Tu avait l'aire si fier t, si indestructible. Malgré ces 7 ans passés loin de toi, jamais je n'ai oublié ce regard. Celui que tu m'as jeté le dernier jour. Mais je suis resté fort, comme je te l'ai promis.

OoOoOoOoOo

Maintenant je ne referai plus la même erreur, je te le promets

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voila la fin du chapitre.

Je vais essayer de publier la suite bientôt.

J'espère que vous avez aimé.

Merci d'avoir lu.