Titre : Eien (Éternité en japonais si je ne me trompe pas)
Chapitre : Prologue (C'est pour ça que c'est court)
Autrice : Sialeeds
Fandom : Naruto
Genres : Surnatuel, romance, drame, UA, OOC pour quelques personnages
Couples : SasuNaru, SaiIno
Rating : T
Disclaimer : Nan … ils sont pas à moi … et ne le seront jamais d'ailleurs ;)
Note : Ahem … que dire … que dire …
Kiba : L'autrice veut dire qu'elle n'est pas ''super fière'' de cette fic XD !
Bah … mouais … et puis … ahem …
Kiba : Que le premier chiffre de son âge était encore un ''1'' quand elle l'a écrite !
è.é …
Kiba : Que cette fic est déjà écrite et qu'elle est très longue … hum … vraiment très longue.
Puis … ahem …
Kiba : L'autrice venait de lire Fascination de Stephenie Meyer et elle avait trop regardé Buffy contre les vampires.
Ah oui et … euh …
Kiba : Les chapitres sont assez courts pour la plupart.
Mouais et …
Kiba : Elle ne continuera pas ses autres fics avant un certain temps. Plus d'info sur son profil mais elle a la flemme de se répéter.
C'est ça … et …
Kiba : Les mises à jour se feront très fréquemment et les reviews sont les bienvenues :D
… Merci Kiba … --'
Kiba : héhé …
Prologue
Ses longs doigts parfumés se promenaient avec douceur contre son ventre pâle et bleuté par quelques hématomes qu'elle lui avait elle-même infligé. Il se cambrait et poussait un sifflement entre ses dents lorsque les doigts de la jeune fille passaient sur ses blessures. Le rythme de ses caresses s'était considérablement ralenti depuis le commencement. Un faible sourire candide animait les lèvres de la brune alors que les autres traits de son visage étaient ravagés par le chagrin. Il fallait s'attarder longuement à la contemplation de ses traits pour déceler toute la douleur mais elle était bien présente. Elle rongeait son estomac à la même cadence que ses caresses.
Le pieu dans la poche de son manteau commençait à devenir lourd, elle savait qu'elle allait devoir le prendre et l'enfoncer dans la même peau qu'elle caressait. Ses mains commençaient à trembler sur la peau pâle. Elle jeta un bref regard à l'être qu'elle devait tuer et frissonna. Il avait les yeux fermés, il lui accordait une confiance naïve malgré leur situation. Sa main gauche continua de caresser sa peau, déviant les nombreuses blessures. Sa main droite se dirigeait maladroitement vers le pieu.
Elle inspira silencieusement pour calmer son cœur qui s'agitait si fort dans sa poitrine.
Les doigts de sa main droite se crispèrent autour du pieu et elle le sortit de sa poche avant de la brandir au dessus du cœur de son amant qui n'avait pas sourcillé. Elle frissonna derechef, plus fortement cette fois-ci. Son cœur battait trop fort, à un tel point qu'elle avait la peur ridicule que l'être aimé entende ses battements. Elle éleva la main droite et elle abattit brutalement le pieu contre la poitrine de l'individu … trop tard.
Une douleur déchirante avait traversé son ventre, arrêtant sa main alors que le pieu allait déchirer la peau pâle. Elle avait cessé de trembler et elle avait crié. Son ultime cri s'était étouffé dans sa gorge au moment où elle avait aperçu la main de son amant sur le poignard qui venait de transpercer son ventre.
« Échec et mat … »
Elle avait élevé les yeux vers l'être aimé. Il avait les yeux grands ouverts et une colère indicible torturait ses traits.
« Sa … Sasu … Sasuke … »
Le prénom s'étouffa dans sa gorge avant qu'elle ne s'écroule de tout son long contre l'individu …
À suivre ...
