Pour que tu soignes mon âme brisée ….
Auteur: junon2/Calli attha
Correctrice:Miyakano
Paring: Isaac Lahey et Stiles Stilinski
Genre: drame, réconfort, amitié, romance…
Rating: T
Disclaimer: Tous les personnages et les lieux appartiennent aux créateurs et réalisateur de TeenWolf(JeffDavis) sauf l'intrigue qui elle est à moi en partie puisque c'est ma vision des choses.
Résumé: Parfois seule la patience nous permet d'obtenir ce que nous souhaitons si fort. Pour Isaac, la seule chose primordiale dans sa vie a toujours été son compagnon, Stiles. Mais ce ne fût guère si évident de gagner le cœur de l'Humain.
Notedel'auteur: Bon cette fanfic n'est pas prévue de base, c'est la faute à iantocullen (désolée il faut un coupable...). Plus sérieusement, j'aime bien ce petit couple non conventionnel et assez rare en français. Du coup avec quelques encouragements de deux personnes qui se reconnaîtront, je me lance... La longueur est inconnue pour le moment.
Avertissement:euh …. Là de suite, rien ne me vient à l'esprit... Ah si, la chronologie de l'histoire peut surprendre au premier abord. Et je compte bien revenir sur des moments de la série. Le chapitre 1 est assez mignon et doux, mais au vu des histoires respectives des personnages, attendez-vus à ce que ça vire au drame dans la suite. (Non en fait, ce sera plus sombre dans les chapitres suivants).
La fanfic est un « cadeau » à iantocullen.
Chapitre 1 : plénitude des sens
Le calme règne dans la maison. C'est agréable et reposant, surtout après une journée de cours avec des adolescents bruyants et peu intéressés par la littérature. Pourtant, Isaac aime son métier, plus que tout. Mais il a conscience aussi qu'il n'aurait jamais été à l'université et eu ce job sans une petite aide. Avant, il était beaucoup trop instable et en colère pour savoir supporter l'irritation d'un groupe d'étudiants. Il a fait du chemin depuis que sa route avait croisée celle de Derek plus de 10 ans plus tôt. Il ne regrette pas. Oh pour ça non, il a l'impression d'y avoir gagné plus que ce que Scott ne peut imaginer ou accepter. Après tout cela lui a sauvé la vie, lui a offert une famille et un compagnon. C'est sûrement cela qui est son plus grand gain. Avoir la chance de pouvoir gagner le cœur de celui qu'il a toujours aimé. Cela n'a pas été évident, mais malgré les ténèbres de cette époque, il y est parvenu. Et il s'estime chanceux de pouvoir partager sa vie avec lui. Ce que Jackson a toujours trouvé étrange, mais après tout il est incapable de voir au-delà des apparences. Isaac se débarrasse de sa veste lentement et l'accroche au portemanteau. Il aime la maison qu'ils ont achetée et leur routine. Il apprécie aussi le calme du moment. Il sait que son compagnon est là, dans le salon. Il entend les battements réguliers de son cœur, sa respiration et ses doigts qui courent sur le clavier. Il y a du bon à être un Métamorphe parfois.
« Je suis un génie ! » S'exclame la voix joyeuse et presque enfantine de son petit ami.
Isaac retient un rire. Les années passent mais ne le changent pas lui, comparé aux autres. Bien sûr, il est beaucoup moins gesticulant qu'avant. Après tout, l'hyperactivité disparaît en partie avec l'âge. Mais il ne sait pas restait en place, ni se taire. Il faut qu'il soit bien plongé dans ses réflexions pour qu'il ne desserre pas les dents, ou qu'il déprime. Cependant, le Lycan est content de rentrer et de savoir qu'il est là. Un vendredi soir en tête-à-tête lui plaît bien. Et puis, même si cela peut paraître étrange, les bavardages de son compagnon l'apaisent en quelque sorte. Isaac abandonne son sac de cours, les corrections attendront demain, et rejoint le salon. Il s'appuie contre le chambrant et observe le jeune homme qui remue sur le divan, l'ordinateur portable en équilibre précaire sur les jambes. De toute évidence, il a réussi à résoudre un immense problème.
« Tout Beacons Hills le sait que tu es un génie, inutile de le crier. » rétorque-t-il faisant sursauter l'autre.
Stiles lui lance un regard et grimace. Il a été surpris. Pourtant à force de vivre avec des Lycanthropes, il a plus que l'habitude de les voir avant de les entendre. Mais Isaac a toujours été relativement silencieux. Sûrement en lien avec son passé et cette habitude qu'il a de ne pas se faire remarquer. Il hausse les épaules et tourne son regard vers l'écran. Il doit encore envoyer cela à Lydia, pour qu'elle valide son principe économique. Après tout, cette boite, ils l'ont créée à deux et elle marche plutôt bien. Lydia n'a pas non plus choisi n'importe qui pour la soutenir. Elle a toujours eu conscience du côté surdoué de Stiles et quelques conversations sur le sujet, qui ont laissé tout le monde sur le carreau, ont suffi à lui confirmer. Et obtenir la collaboration de Stiles n'a pas été difficile. Après tout, c'est captivant et créatif comme job, en prime il est relativement libre de ses mouvements et de travailler comme bon lui semble... Et surtout, il reste à Beacons Hills près de la meute et de son père. C'est sans doute le meilleur des arguments de la jeune femme. Isaac n'est pas jaloux de Lydia. Il pourrait l'être, mais il laisse à Jackson le soin de surveiller les deux amis avec possessivité. Il n'est pas comme Scott non plus, avec ce besoin d'être toujours collé à son compagnon et sur-protecteur. Stiles est libre, et il a confiance en lui. Et la confiance entre eux a toujours été totale et primordiale.
« Bien sûr ! Et personne ne me le dit jamais ! Alors tu vois, je m'auto-congratule moi-même, histoire d'entretenir ce qu'on appelle l'estime de soi. D'ailleurs, tu dois connaître ça, non ? Ce n'est pas ce que tu tentes de faire fructifier chez tes élèves en leur prouvant qu'ils ne sont pas tous des crétins finis et peuvent rédiger de belles choses ? Enfin, c'est ce que tu m'as …. » Commence l'Humain, qui s'interrompt quand deux lèvres frôlent délicatement sa joue.
Il en a presque laissé tomber son ordinateur portable de surprise. Pourtant, il sait son petit ami rapide et silencieux. Le temps qu'il sauve son document et fasse sa tirade, le Lycan l'a rejoint et s'est penché pour taquiner sa joue. Stiles tourne la tête pour observer le regard translucide et le sourire amusé de son compagnon. L'envie de tirer la langue comme un gamin de 5 ans démange Stiles. Mais il n'obtiendrait rien de plus que le rire d'Isaac. Le Lycanthrope le fixe toujours, silencieusement. À ce niveau-là, ils sont opposés. Si Stiles ne passe jamais inaperçu et a toujours été du genre bavard, ironique et bruyant, Isaac est à la base le mec qu'on ne remarque pas. Il n'y a qu'après a morsure, qu'il a gagné en estime de lui et charisme. À ce moment-là, il a attiré tous les regards, féminins et masculins, tout comme Erica. L'Humain se penche doucement et dépose un baiser à la commissure des lèvres de son petit ami. Chaste et rapide. Isaac en veut un peu plus, néanmoins après une journée loin de son compagnon. Il glisse sa main dans la nuque tiède et attire la tête de Stiles à lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser est moins chaste mais reste étonnamment tendre. Une fois satisfait, il libère sa proie de son emprise et passe par-dessus le dossier pour s'installer près de son petit ami.
« De toute évidence, tu as réglé un problème... Donc tu as ta soirée, hum ? » Demande le Loup-garou vaguement intéressé.
C'est qu'il a envie de profiter de son Humain, ce soir. D'ailleurs, il lui enlève l'ordinateur des mains et le dépose avec autorité sur la table base. Stiles peut bien lâcher son travail. Isaac est convaincu qu'il a passé sa journée sur ce problème pour sa boite. Alors, il peut bien le laisser de côté et s'occuper de lui, non ? Isaac n'a jamais été envahissant, surtout si on le compare aux autres Bêtas de la meute. Néanmoins, il reste persuadé que même Derek est moins possessif et collant que Jackson et Scott. Boyd a un autre comportement. C'est plutôt Erica qui est la dominante. Isaac lui s'est toujours senti chanceux que Stiles finisse par répondre à ses avances. Du coup, il n'a jamais tenté d'imposer sa présence ou de se montrer trop possessif. Mais il reste un Lycanthrope, et Stiles est son compagnon... Alors un peu d'attention après autant d'heures loin de lui est vital. Et l'Humain le sait. Ils ont leur rituel. Le Loup-garou vient poser sa tête sur les jambes du jeune homme, qui glisse sa main dans les boucles brunes. Le calme est agréable et la sérénité détend ses muscles. Il ne s'est pas rendu compte qu'il est si tendu, en fait.
« Oui, il me reste à envoyer cela à Lydia pour qu'elle donne son avis... Mais si tu as une alternative agréable pour la soirée, je suis preneur. » Se contente de répondre Stiles à voix basse.
« Soirée en amoureux, tranquille …. Rien qu'à deux ? » Propose instantanément Isaac.
Ils pourraient sortir, mais il a envie de ne pas devoir partager Stiles ce soir. Il le veut rien qu'à lui un moment. Il inspire et l'odeur sucrée de son compagnon entre dans ses narines. Rassurante et apaisante, comme la première fois où Stiles a posé les mains sur ses joues pour le calmer. Il se souvient parfaitement de chaque moment, qu'ils ont partagé. Cela n'a pas été évidant de réussir à bâtir cette relation. Isaac en a conscience. Atrocement. Ils ont tous deux leur passé, semblables en certains points mais aussi différents. Il était blessé, apeuré et révolté. Pourtant il l'aimait déjà à l'époque, même si jamais Stiles ne l'avait vraiment remarqué. Difficile quand McCall occupait l'essentiel de son existence et ne le lâchait pas vraiment. Le duo inséparable, que le jeune homme solitaire enviait. Il aurait aimé avoir un regard de l'hyperactif. Étrangement devenir Lycanthrope avait accentué ce sentiment qu'il portait à l'autre adolescent. Il voulait Stiles... Mais ne se sentait pas digne de lui. Qu'avait-il à lui apporter au fond ? Et pourtant, lentement ils ont tissé des liens forts et uniques. Isaac frissonne doucement contre Stiles et la pression de la main se fait plus forte, quitte sa chevelure pour sa nuque, endroit vulnérable et que seul lui peut frôler.
« Isaac... » La voix douce murmure, le sortant de ses souvenirs amers.
Il se retourne contre son compagnon et positionne sa tête de manière à pouvoir observer ses yeux. Stiles lui offre un sourire tendre et rassurant, amoureux. Ils n'ont pas besoin de mots, l'Humain sait à quoi il doit penser pour se tendre ainsi contre lui. La pression se relâche doucement et le Lycan se redresse s'asseyant sur le divan, en appui sur ses mains. Il vient glisser son nez contre le menton de son compagnon, puis glisse dans son cou découvert par le col trop large du T-shirt. Il sent l'odeur adorable de la peau, perçoit les battements de cœur rassurants et la chaleur émanant du corps contre le sien. Se penchant un peu plus, il dépose un baiser tendre et sensuel sur la peau douce, avant de remonter lentement vers le lobe de l'oreille qu'il mordille un peu. Il sent sans difficulté les sens de son compagnon s'enflammer lentement. Il faut dire qu'il connaît bien les points sensibles de Stiles.
« Ok, ok mon petit loup adoré... Donc euh bon soirée ici, coincé sous les couvertures, ça me va très bien... Oula, pas mordre hein ! Bon j'abdique, j'enverrais le document plus tard, je te suis tout dévoué ! » Déclare entre deux frissons et sursauts de surprise le jeune homme, qui a bien du mal de ne pas réagir aux provocations sensuels.
Quoiqu'en dise Stiles, Isaac ne l'a jamais blessé durant leur rapport intime. Il sait se contrôler et prend soin de son compagnon. Étrangement doux et tendre dans ces moments-là, il fait en sorte de ne pas marquer la peau fragile et blanche. Satisfait de la réponse de son amant, le Lycan se détache de lui et se relève, empoignant la main de Stiles au passage pour le tirer à lui. L'Humain ne lui résiste guère et suit le mouvement. Ils pourraient rester là, mais Isaac préfère le côté douillet de leur chambre. Il déteste mettre à mal son petit ami...
La soirée promet d'être câline et sensuelle, et cela leur convient bien à tous les deux.
Alors voilà voilà, en espérant ne pas vous avoir perdu. Un peu fort romantique non ? Oh promis, je vous raconterais comment ces deux-là ont fini ensemble... dans les autres chapitres ! Oui, je commence à l'envers, c'est volontaire.
Des commentaires ? Remarques ? Questions ? Envies ?
