titre: Une sixième année renversante...
spoiler: tome 1 à 6 .
résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changement ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifier... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...
disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment ceux que j'ai inventé m'appartiennent!
Une sixième année renversante…..
I Une nuit, un rendez-vous, une lettre…..
« Trois jours … Trois jours que je suis chez les Dursley…. Et c'est comme si je ne les avais pas vus une seule fois, pensa Harry allongé sur son lit, ils doivent encore avoir en tête la menace de Maugrey …les pauvres…mais qu 'est ce que je raconte moi ? bien fait pour eux oui ! »
Harry jeta un coup d'œil au vieux réveil sur sa commode « 22h25 ! que le temps passe le lentement, merlin ! vivement minuit ! » pensa Harry en réouvrant la lettre, déjà lu une vingtaine de fois et connue par cœur.
« Cher Harry,
J'ai besoin de te voir bientôt pour régler avec toi certains problèmes, rien de très important ne t'inquiète pas. Je passerai te voir dans deux jours à minuit.
Aimablement Dumbledore. »
« Vivement minuit vraiment ! pourvu qu'il me propose de venir au QG ou d'aller chez les Weasley ! Plutôt mourir que de rester ici toutes les vacances.» Harry en était là de ces réflexions quand Hedwigde revint, une souris presque morte dans le bec. Fixant Harry pour lui montrer ses talents, elle commença à la manger tranquillement, mettant encore un peu plus de sang dans sa cage. Le temps passa coupé par les bruits de déglutition de la chouette et les ronflements de Duddley.
Enfin sonna minuit et dans un petit nuage de fumée apparu Dumbledore, dans son habituelle robe de sorcier bleue à étoile d'or.
- Harry, comment vas-tu ?
- Bien professeur…mais l'attente jusqu'à minuit a été longue…. Alors euh….euhhh asseyez –vous ! dit Harry en montrant une chaise aussi vieille que Dumbledore lui-même, vous vouliez me parler ?
- Oui, commença le vieil homme en s'asseyant, c'est à propos de …Sirius, finit-il en voyant Harry se fermer d'un coup.
Pour Harry, la mort de Sirius était encore très présente. Et parler de lui le faisait souffrir comme jamais. En voyant Harry baisser les yeux et perdre son sourire, Dumbledore enchaîna :
- Je sais que c'est dur mais il faut le faire maintenant, comme ça le problème sera réglé…
- Oui …. Vous avez raison….
- Bien. En fait c'est pour te donner ceci, un parchemin apparut dans la main de Dumbledore qui le tendit à Harry, que je suis venu.
- Qu'est ce que c'est ? Mais ça vient de ….Sirius, termina Harry en reconnaissant le sceau et la fine écriture « Pour Harry Potter »
- Oui, c'est, je crois, ses dernières volontés, je te laisse le lire seul. Ah oui ! je t 'enverrai quelqu'un dans pas longtemps. Voilà mon travail est fait …. Au revoir Harry. Et dans un nuage de fumée Dumbledore disparut.
C'était à peine si Harry avait remarqué le départ de son professeur, son regard n'avait pour ainsi dire pas quitté le parchemin et c'est en tremblant qu'il commença à défaire le sceau et à ouvrir la lettre.
« Cher Harry,
Si tu lis ces mots c'est que je suis mort…c'est étrange d'écrire ça mais il faut le faire en ces temps troublés. J'espère sincèrement que tu liras cette lettre, vieux avec des rhumatismes et des dents en moins, dans le manoir de la famille Black. Si oui ça voulait dire que nous avons eu une vie longue et bien remplie, peut être même heureuse qui sait !
Si non…Je suis désolé Harry de t'avoir laissé et j'espère sincèrement que tu vivras heureux malgré ma disparition. Enfin passons au sujet de cette lettre. Tu trouveras ci-joint un relevé de toutes les possessions de ma famille, ceux que je possédais par moi-même et enfin la liste de tous les Black vivant encore.
Tout ça pour te dire que tous ce que je possède est dorénavant à toi sauf quelques babioles qui sont pour Lupin et les autres. En gros tu conserves le manoir Black, Kreatur, mon compte à la banque des sorciers et surtout mes affaires personnelles. Elles sont toutes dans ma chambre et seul toi ou moi pouvons les prendre, Kreatur aussi si tu lui ordonnes.
Voilà, tu trouveras aussi une notice expliquant les fonctions de chaque objets et livres. Je crois que j'ai tout dit. Sauf que je t'aime Harry, vraiment tu as été un rayon de bonheur après treize ans de souffrance à Azkaban.
Merci encore Harry et vraiment désolé de t'avoir laisser seul.
Sirius.
P.S : Dumbledore est maintenant ton tuteur légal, voilà… »
-Moi aussi je t'aime Sirius….. sanglota Harry en se jetant sur son lit, la lettre serrée sur son cœur.
Quand Harry se reprit, une demi-heure était passée. Prenant son courage à deux mains, il se mit à lire la liste de ses nouvelles possessions sans penser à qui il les devait.
« Sa baguette, son manoir, ses anciennes fournitures scolaires, d'anciens livres de la famille Black, Kreatur, son compte en banque etc…Et bas dis donc…ça en fait des choses …bon voyons maintenant la liste des Black…Quasiment que des parents très éloignés avec des liens remontant à plusieurs générations, tiens les Weasley, je suis lié à eux maintenant, voyons voir les derniers…NON…je suis lié avec …DRACO MALEFOY ! sa mère est une Black…Mince c'est vrai j'avais complètement oublié… »
Bizarrement cette idée ne donna pas à Harry la réaction attendue (vomir sur son plancher les carottes mangées il y a une semaine) mais une sorte d'indifférence glacée ainsi qu'un sentiment étrange « Je ne suis pas seul, pensa Harry puis se rendant compte de ce qu'il pensait et par rapport à qui, il se donna une bonne gifle mentale »
Un bruit sortit Harry de sa torpeur. Deux hiboux étaient à sa fenêtre, sans attendre l'accord de l'intéressé ils entrèrent dès que la fenêtre fut ouverte. En saisissant les lettres accrochées, il nota que l'un des hiboux était vraiment d'une beauté renversante, autant Hedwigde était blanche comme neige, autant celui ci était noir comme les ténèbres. L'une des lettres venait de Dumbledore, pour celle amenée par le splendide animal le sceau n'était pas reconnaissable. Laissant la lettre inconnue pour plus tard, Harry ouvrit celle de son professeur.
« Harry, je suppose que Sirius te lègue tous ce qu'il possédait, je t 'envoie Kreatur pour m'en assurer. S'il te plait comporte-toi bien avec lui. Si j'ai raison peux–tu me renvoyer un message, Kreatur me l'amènera soit en sûr. Pense à toutes les choses qu'implique ton héritage. Dumbledore. »
clac! Harry se retourna et vit Kreatur, qui semblait encore plus misérable que jamais. Cette fois c'est une haine cinglante, énorme qui surgit dans la tête du Brun, plus aucune pensées ne parvenaient à son esprit à part « il a permit la mort de Sirius ! . Kreatur dut s'en rendre compte car Harry lut la peur dans ses énormes yeux.
- Kre… Kreatur est…est désolé…
- Quoi ! rugit Harry dont la haine avait diminué d'un coup à cause de l'étonnement.
- Désolé, le maître est mort à cause de Kreatur … Et il commença à se taper la tête contre le lit, méchant Kreatur méchant… indigne d'un elfe… méchant Kreatur…, parvint à comprendre Harry entre les sanglots et les bruits.
- Kreatur arrête ça immédiatement ! et surprenant Harry qui pensait devoir le saisir par le cou pour le faire s'arrêter, Kreatur se remit en place bien droit les yeux pleins de larmes.
- Si le maître le désire, sanglota l'elfe.
- Le… maître… , balbutia Harry se souvenant qu'il était désormais le maître de Kreatur, Kreatur, tu m'obéis maintenant ?
- Monsieur est le maître et Kreatur obéit au maître, mais Kreatur comprendra si le maître ne veut pas de lui, Kreatur est mauvais … il a permis de tuer son ancien maître, mauvais Kreatur ! dit-il en se pinçant la main.
- Je vois…, murmura Harry pour qui le repentir de l'elfe était louche, je dois écrire à Dumbledore, tu lui apporteras la lettre et ensuite tu me rapporteras les affaires de Sirius, uniquement celles qui sont dans sa chambre. D'accord Kreatur ?
- Oui, oui… renifla l'elfe de maison dont les yeux montrèrent une joie qu'Harry n'avait vu que chez Dobby, le maître veut bien de Kreatur, il lui donne des ordres… merci maître !
Harry commença par écrire à Dumbledore qu'en effet Sirius lui léguait toutes ses affaires ainsi que le manoir Black que l'ordre pouvait bien sûr conserver comme QG… Une fois fini Kreatur partit avec la lettre, Harry remarqua que le hiboux noir était toujours là…regardant la lettre inconnue avec insistance…
voilà fin du premier chapitre! j'espère que ca vous plait pour l'instant! la suite arrive bientôt ! soyez gentil ...c'est ma première fic!
yuki lovers.
