Titre : Princesse de mon cœur

Auteur : Adreams

Disclaimer : ne possède pas Mai Hime ni ses personnages.

1. Prologue.

On avait toujours dit du royaume de Fuuka qu'il était prospère et que contrairement à bon nombre d'autres royaumes, il n'avait jamais connu la guerre. Bien évidemment, il y avait quelques voisins envahissants aux frontières mais qui avaient toujours été repoussé facilement. Cependant, personne ne savait que derrière cette paix apparente, une famille guerrière luttait à chaque instant pour étouffer toute menace interne ou externe au royaume. Pour tous, ils étaient certes de puissants guerriers mais en temps de paix, qui avait besoin d'eux ? les courtisans s'inclinaient devant eux tout en fomentant les plus folles des rumeurs sur leur utilité. Ichido Kruger était le général en chef des armées de Fuuka. Maintes fois avait-il démontré sa loyauté et son sens du commandement face aux ennemis de son empereur. C'est pourquoi lorsque la menace se présenta aux portes du royaumes par les frontières du nord, il n'hésita pas à quitter la vie tranquille et agréable de la cours pour aller guerroyer dans des contrés hostiles. Il s'établit donc avec sa famille dans un petit palais dans le comté d'Earl.

L'empereur connaissait sa valeur depuis l'enfance, ils avaient grandi ensemble. Il avait voulu le garder à ses côtés mais le royaume d'Aries n'était pas un ennemi à prendre à la légère. L'empereur Sengaku, n'était pas un de ces dirigeants totalement obsédés par le pouvoir, il était intelligent et fin observateur. Il avait su voir au delà des apparences et trouver parmi ses courtisans, ceux qui lui étaient réellement fidèles et qui se dévoueraient pour lui et son royaume. Parmi eux se trouvaient son grand chambellan, Ranmaru Fujino. C'était un homme extrêmement calme et clairvoyant ayant appris à lire dans les étoiles aussi bien que dans le cœur des gens tout en ne laissant personne visiter le sien. Il avait un grand respect pour le général Kruger et prédisait de grandes choses pour l'enfant qui allait naître et qui deviendrait l'héritier de la puissante famille Kruger.

Les années passèrent paisiblement si ce n'est quelques attaques rapidement maîtrisés par le général. Fuuka était l'havre de paix dont tous rêvaient. Mais comme il n'existe pas de monde parfait sans jalousie, convoitise ou haine, il apparut qu'une des courtisanes s'était éprise de l'empereur. Celui-ci n'avait jamais posé le regard sur elle et n'avait pas besoin de partir en chasse de compagnie féminine depuis qu'il avait été conquis par une belle apprentie guérisseuse qui était devenue son impératrice et lui avait donné une héritière. De dépit, la courtisane en avait fait appel aux forces obscures des démons.

« Toi qui m'a invoqué, qu'as-tu à m'offrir ? » grogna le démon à l'apparence d'un sanglier géant.

« Tout ce que tu voudras. Je suis prête à tout pour me venger de cette femme qui m'a pris ce qui devait être mien. »

« Très bien, que veux-tu ? »

« Ce qu'elle chérie le plus, je veux que tu le détruises. Maudis son sang et sa chair, sa fille sera celle qui subira ma vengeance !! »

La femme n'avait pas encore réalisé l'erreur qu'elle avait commise qu'elle se consuma sur place, hurlant sa douleur dans les flammes incandescentes.

« le prix a payé est ta vie. »

Dans le palais, l'agitation était à son comble. La princesse avait été retrouvée dans les jardins, inconsciente, des marques étranges tatouées sur ses poignés. Elle avait été ramenée à sa chambre et les guérisseurs s'étaient succédés mais aucun n'avait réussi à faire tomber sa fièvre et à la réveiller. Ses parents affolés avaient alors fait appel à tous ceux qui se prétendaient capable de la sauver.

« Ranmaru ! cria soudain l'impératrice à l'attention du chambellan qui venait d'arriver. Je t'en prie, sauve-la ! » pleura-t-elle en s'agrippant à lui.

« Sauve mon enfant, je ne peux rien faire pour elle ! j'offrirai ma vie en échange de la sienne. »

« Je ne peux rien faire et toi non plus, Lena », dit-il doucement.

« Je t'en prie, elle est ta nièce !! »

« Je ne peux rien faire mais il existe un moyen de la sauver. Je l'ai vu dans les étoiles. »

« Dis-moi ce que c'est ! » s'exclama l'empereur.

« Elle a été maudite par des démons. L'unique moyen de la sauver est de l'unir à un être assez puissant pour vaincre la malédiction. »

« De quoi nous parles-tu ?! »

« Qui peut la sauver ?! qui ? » s'exclama l'impératrice.

« La famille Kruger », répondit-il enfin. « Dans leur corps coule le sang des dieux loup. Ils effraient même les démons. Ils n'oseront plus s'approcher de notre princesse. L'héritier d'Ichido Kruger est le seul à pouvoir la sauver. Son étoile est lumineuse, son pouvoir sera grand et servira la paix de ce monde. »

« En es-tu sûr ? »

L'empereur avisa le regard grave de son chambellan. Pour préserver la vie de sa fille, il était prêt à tout. Il fit alors parvenir un message expliquant la situation au général par l'intermédiaire des shiki, des messagers magiques crées par les mages du royaume.

Deux jours plus tard, un homme se présenta aux portes du palais avec un enfant. Ils furent alors conduit devant l'empereur qui tentait nerveusement de dissimuler son désarroi. Quand il posa le regard sur le nouvel arrivant, un sourire de soulagement illumina son visage fatigué et inquiet.

« Ichido ! »

« Votre majesté, je suis revenu le plus vite possible. Que puis-je faire pour sauver notre princesse ? »

« Ranmaru a dit que le seul moyen de la sauver était de l'unir à un membre de ta famille, à ton héritier. »

« Mon héritier ? Majesté voici l'enfant qui me succédera », dit-il en désignant l'enfant à ses côtés. « Je suis désolé. »

l'empereur était atterré. Comment pourrait-il sauver sa fille à présent ?! Le grand chambellan fut appelé et les rejoignit rapidement. Il regarda un instant l'enfant et fut profondément choqué par son regard profond. Il ne devait avoir que cinq ans mais Ranmaru avait vu son âme et sa force par ce regard. Qu'importe ce que le monde pensera, ce que la cour pensera. Cet enfant était le seul à pouvoir sauver la princesse.

Les préparatifs de la cérémonie furent rapides, une heure après, les prêtres se trouvaient dans la chambre de la princesse avec les souverains du royaume, le chambellan et le général. L'enfant releva les yeux vers son père et lui demanda muettement ce qui allait se dérouler. Celui-ci posa un genou à terre pour se retrouver à sa hauteur.

« Je sais que tout ça peut paraître étrange à tes yeux mais cette union… » hésita-t-il. « Tu vois la petite fille sur le lit ? elle est malade », poursuivit-il après le petit hochement de tête. « Pour qu'elle guérisse, il faudra que tu reste à ses côtés, que tu la protèges de toute ta force et de tout ton cœur. »

L'enfant se retourna entièrement vers le lit et observa le visage fiévreux de la fillette qui pleurait de douleur. Sur ordre des prêtres, l'enfant s'approcha du lit. Il leur tendit sa main et ils nouèrent à son poignet une extrémité d'un long ruban rouge et l'autre extrémité se trouva rapidement enroulé autour de celui de la princesse. La cérémonie put débuter et devant leurs parents, ils furent unis dans le mariage.

A la surprise des adultes, après la cérémonie, l'enfant refusa de laisser les prêtres leur enlever le ruban. Il s'assit sur le lit et s'approcha lentement de la petite princesse. Il posa sa main sur son front puis lui caressa les cheveux.

« c'est promis, déclara-t-il doucement. Je te protégerai. »

l'impératrice en eut les larmes aux yeux. Cet enfant était si innocent.

Soudain, il releva les yeux vers la fenêtre. Une étrange forme passa le mur comme s'il n'existait pas. Le démon apparut effrayant tous les occupants de la pièce, enfin presque. L'enfant n'avait pas été surpris, il n'avait pas eu peur. Il lança au démon un regard froid et dur capable de faire frémir de peur n'importe quel adulte.

« je viens chercher ma proie », grogna le démon.

« Disparais de ma vue », répondit l'enfant.

« Qui es-tu pour m'ordonner cela ?! »

« Disparais, toi et ta malédiction ! »

Le démon sentit son corps trembler sous cet ordre. Jamais, il n'avait vu un humain lui tenir tête ainsi avec une telle assurance. Il s'apprêtait à charger sur lui lorsqu'il se retrouva cloué au mur. L'enfant reporta son attention sur la princesse. Il lui prit la main doucement. Les adultes n'avaient toujours pas réussi à bouger, trop choqué pour réagir. Soudain, une autre forme apparut dans la pièce. Cette fois c'était un loup au pelage argenté.

« ceci est mon dernier avertissement. Fais disparaître cette malédiction et ne réapparais jamais devant elle sinon… »

Qui pourrait penser qu'une simple phrase comme celle là pouvait faire trembler de peur un démon, pourtant c'était le cas. Quelques chose dans l'aura de cet enfant lui sommait d'obéir tant qu'il le pouvait encore. Il esquissa un geste mais déjà le loup montra les crocs.

« Duran », appela l'enfant.

« Obéis ou meurs », menaça le loup au démon en rejoignant l'héritier Kruger.

Le sanglier prononça des phrases d'un langage inconnu pour les humains présents mais à peine avait-il fini que la jeune princesse cessa de délirer. Les marques sur ses bras disparurent petit à petit.

Le sanglier disparut alors et le loup vint s'asseoir aux côtés de l'enfant. Celui-ci sortit de sa veste un anneau en argent, il murmura quelques mots puis le mit dans le pendentif de la princesse.

« elle ne devra jamais se séparer de cet anneau », dit-il à l'empereur. « Tant qu'elle l'aura, je pourrait la protéger où que je sois. »

« Tu dois rester à ses côtés. »

« Nous devons repartir mon maître », annonça le loup à l'enfant.

« Père, je dois repartir avec Duran à Earl. »

A suivre...

AN : Première fic en français sur Mai Hime.