Hello everyone :)
J'ai déjà posté cette fiction sur un certain forum, je suppose que certaines personnes ont déjà dû la lire. Je l'ai finie aujourd'hui. Vous aurez donc les chapitres assez rapidement, si mon emploi du temps me le permet !
Les chapitres sont très courts. Je n'y touche pas, j'ai juste corriger les quelques fautes qui restaient.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : Enjoy :)
~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o
Sueur froide
Un cri. Un réveil. De la sueur. Des larmes. Un cauchemar … Encore …
Les images dans sa tête ne s'éloignaient pas, comme si elles étaient ancrées à son cerveau, collées devant ses yeux, lui faisant revivre encore et encore la scène de ses cauchemars. Elle était assise, en pleurs, dans son lit, les larmes coulant sans qu'elle ne s'en rende compte, sans qu'elle ne puisse les contrôler.
Cela faisait maintenant trois semaines qu'elle faisait le même mauvais songe toutes les nuits. Trois semaines que le manque de sommeil se faisait sentir, elle était à fleur de peau, prête à craquer, maintenue debout uniquement par la force de ses nerfs. Ça ne lui ressemblait pas, mais comme pour chaque personne, le sommeil avait raison de tout. Trois semaines qu'elle voyait Rick mourir dans ses bras, sans qu'elle ne puisse rien faire pour qu'il échappe à la mort. Trois semaines qu'elle sentait son cœur s'arrêter sous ses doigts, qu'il partait sans qu'ils n'aient eu le temps d'être heureux ensemble, sans qu'elle n'ait pu lui montrer une esquisse des sentiments ressentis à son égard. Trois semaines qu'elle se réveillait totalement désorientée après ce cauchemar. Au début ce n'était qu'un sursaut, puis les cris étaient arrivés suivis des sueurs nocturnes et des pleurs.
Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire au Ciel pour qu'il s'acharne ainsi sur elle. Qu'avait-elle fait pour voir l'homme à qui elle tenait le plus s'éteindre dans ses bras chaque nuit ? Surtout après ce qui était arrivé à sa mère … Avait-il décidé de lui enlever toutes les personnes à qui elle tenait ? Parce que oui, elle tenait beaucoup, voir énormément, à Rick et elle n'aurait pas supporté de le perdre. Elle commençait tout juste à avancer après la mort de sa mère, personne n'avait le droit de le lui enlever, pas après ce qu'il faisait pour elle, pour tenter de briser le mur qu'elle avait érigé autour de son cœur, pas après qu'elle se soit attaché à lui. Elle s'y était attachée bien malgré elle, et elle était sûre de ressentir quelque chose de fort pour lui, même si elle n'était pas prête à le lui avouer. Il ne pouvait pas partir, pas maintenant. Pas juste après qu'elle se soit avouée à elle-même l'amour qu'elle ressentait pour lui.
Elle n'arrivait plus à se calmer, depuis quelques jours elle avait de plus en plus de mal à sortir de ses terreurs nocturnes. Au fond d'elle, elle savait ce qui aurait pu la calmer, mais elle se refusait à l'admettre. Il avait toujours eu un « pouvoir » sur elle. Un regard, un léger contact et il arrivait à lui faire oublier la colère et la tristesse qu'elle ressentait. Elle ne pouvait jamais, non plus, être en colère contre lui, il parvenait toujours à lui faire changer d'avis, à la calmer, à l'apaiser.
Elle savait, en cet instant, qu'il pouvait la calmer, un regard, un geste suffisait. Les mots, ils n'en avaient jamais vraiment eu besoin. Rien que de le voir en vie, le sentir vivant contre elle aurait suffi à lui faire oublier ce cauchemar. Malgré cela, elle refusait de montrer un signe de faiblesse de sa part. Pourtant, il la connaissait si bien, il avait su lire en elle dès le premier jour. Il la connaissait mieux que personne, même si elle ne lui avait pas tout dit, pas tout montré, il était celui à qui elle avait confié le plus de choses concernant sa vie, celui en qui elle avait le plus confiance.
Il était près de deux heures du matin. Après de multiples tentatives pour calmer ses larmes, elles avaient eu raison d'elle. Elle attrapa son téléphone sur la table de chevet à côté de son lit. Elle savait qu'elle allait regretter tôt ou tard sa décision, mais tant pis, elle n'avait plus le choix, ça ne pouvait plus durer. Les cauchemars l'anéantissaient, il fallait que ça s'arrête. Elle avait besoin de lui, et elle savait qu'il répondrait présent, il lui avait promis de toujours être là. Always. Elle avait juste besoin d'oublier ses songes, de le voir, de se fondre dans ses bras.
Elle hésita : l'appeler ? Envoyer un sms ? Elle trancha pour le sms, elle n'aurait pas besoin de parler à travers les larmes. Il n'aurait pas besoin de connaitre son état tout de suite. Quatre lettres, trois points de suspension, un appel au secours auquel lui seul pouvait répondre.
« Rick … »
~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o~0~o
A bientôt ! Review ?
