Me revoilà avec une nouvelle traduction, une nouvelle fic de WeasleyForMe basée sur le couple Hermione/Fred, et définitivement l'une de mes favorites de ce couple. L'auteur est toujours aussi douée, bourrée d'imagination et très drôle. L'idée de cette fic lui est venue en écoutant Mr Wring de Cracker (perso je ne connais pas), et elle a basée sa fic dessus. L'histoire est simple, Hermione et Fred ont une liaison, mais ne sont-ils pas complètement les opposés l'un de l'autre ?

Aussi, j'ai besoin de votre aide ! Comment traduiriez-vous l'expression Mr Wrong ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'équivalent. Je sèche, alors vs auriez d es idées ?

Mr Wrong

"Well you know I'd rather not go and meet your family.
They'd probably send me back where I belong.
Don't want to hear about your Mr. Right,
'cause he's out of town tonight.
Baby, come and spend some time with Mr. Wrong."

-Mr. Wrong by Cracker

Hermione était assise dans son salon, attendant qu'il arrive. Elle ne se serait jamais imaginée plongée dans une telle routine. Alors qu'elle jouait avec les pans de sa robe, elle commença à douter, se demandant même ce qui pouvait bien l'attirer chez lui. Il n'était pas vraiment son type. Elle aurait pu rester confortablement avec Ron, mais Ron était trop sécurisant, trop parfait. Elle aurait pu avoir Victor, mais leur histoire avait été un désastre dès le début. Elle savait dès lors qu'elle finira avec quelqu'un d'autre. A la place, elle passait ses journées au travail, en attendant avec hâte ses nuits avec Fred Weasley. Elle avait un autre rendez-vous avec l'autoritaire, le suffisant, le dominant... mais non moins sexy, plein d'esprit et audacieux jeune homme. Il était l'opposé de ce dont elle avait besoin. Il lui faisait tourner la tête, et c'est ce qu'elle aimait chez lui.

Alors que les étincelles de sa cheminée passaient de l'orange au vert, elle se leva et joua avec ses cheveux un moment. Il sortit de la cheminée avec précaution, irrésistible comme toujours.

Il l'examina à son tour et elle aperçu une lueur de désir grandissante dans ses yeux.

« Tu n'avais pas besoin de t'habiller ainsi rien que pour moi… »

Son cœur commença à marteler quand il passa sa langue sur ses lèvres tout en la déshabillant des yeux.

« Oh, cette vieillerie ? » demanda t-elle avec un sourire malicieux en lissant le tissu de sa courte robe noire.

Il traversa lentement le salon et s'approcha d'elle si près qu'il pouvait voir la lueur ambrée dans ses yeux marrons. Il y avait quelque chose d'intimidant chez elle, et c'est ce qu'il trouvait si agréable quand il la regardait dans les yeux. Mais ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Complètement et indéniablement incompatibles, dans tous les domaines. Sauf physiquement. Dans ce domaine, ils étaient parfaits. Il était certain qu'elle savait déjà que leur histoire ne durerait pas, mais il devait l'affirmer de nouveau, ne serait-ce pour s'en convaincre lui-même.

« J'allais t'apporter des fleurs, mais je ne l'ai pas fait… », lui dit-il.

Ses traits n'affichaient aucune expression mais ses yeux trahissaient son désire.

« C'est l'intention qui compte, et je crois que je suis un peu à sec… »

Elle se renforgna légèrement.

« Tu crois que j'en attends plus de toi ? »

Il ne répondit pas, si ce n'est en l'attirant d'avantage contre lui. Il se pencha vers elle et embrassa son cou, ses doigts se baladant sur le tissu de soie qui lui couvrait le dos. Son corps se liquéfiait dans ses bras, et ses baisers s'intensifièrent quand il rencontra sa bouche et en demanda l'accès comme il l'avait fait des milliers de fois auparavant. Elle avait toujours un goût de nouveauté pour lui. Alors qu'Hermione gémissait et s'extirpait de son étreinte, il se plongea dans son regard.

« Tu sais que je ne serais jamais celui qui rencontrera tes parents. Je ne serai plus là d'ici quelques années. On ne va pas vraiment ensemble de ce point de vue là… »

Ses yeux avaient une expression qu'il n'avait jamais vue avant.

« Si c'était ce que je voulais, je serais restée avec Ron », répondit-elle froidement en s'écartant de lui.

La simple évocation de son frère le fit frémir. S'il y avait une chose dont il était sûr, c'est qu'il était bien meilleur pour elle que ne l'était Ron. Il savait exactement ce dont elle avait besoin, il pouvait l'emmener dangereusement loin et lui faire perdre la tête. Ron ne pourrait jamais lui faire ressentir cela. Fred ressentit alors une pointe de jalousie à l'idée d'Hermione retournant vers son frère.

« Ron » ? demanda t-il, forçant son visage à se radoucir. Il fit un pas vers elle, bien décidé à faire fondre son regard gelé. « Hermione, je ne veux pas entendre parler de ton «homme idéal », parce qu'il n'est pas là pour le moment », murmura t-il tout en promenant ses doigts fins dans ses cheveux. « De plus, tu me blesses. Tu viens et mentionnes un autre homme en ma présence… Comment comptes-tu te rattraper ? »

Un sourire fendit le visage d'Hermione malgré elle.

« J'ai des moyens infaillibles… », déclara t-elle en l'attirant plus près d'elle.

« Je sais bien, et je n'ai aucun doute en tes capacités… », murmura t-il à son tour alors que les lèvres d'Hermione taquinaient la ligne de sa mâchoire.

« oui, mais maintenant, tu m'as lancé un dangereux challenge », lui chuchota t-elle au creux de l'oreille, lui envoyant des frissons dans tout le corps. « Je saurai me rattraper… », déclara t'elle d'une voix rauque, Elle commença à déboutonné sa chemise, son regard balayant son torse nu.

« Tu n'es pas fait pour moi, mais je ne peux m'en empêcher… », se lamenta Hermione, une légère teinte de rose empourprant ses joues.

Elle était irrésistible. S'il ne faisait pas attention, il se pourrait qu'il change son idéal féminin pour chacun de ses caprices. Fred l'attira contre son torse et la pris dans ses bras. Il s'amusa de l'expression choquée qu'elle arbora en réalisant que ses pieds n'étaient plus au sol. Et alors qu'il la portait vers sa chambre, il lui murmura « Allez Hermione, viens passer un peu de bon temps avec Mr-je-ne-suis-pas-fait-pour-toi… »

A suivre…

Voilà, c'était le 1er chapitre, j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi car il y en a 8 autres derrières. Si vous aimez, je les traduirai mais je ne veux pas le faire dans le vide, donc dîtes moi ce que vous en pensez ! J'dois avouer que ce chap1 a été assez laborieux à traduire, mais je ferai mieux pour les prochains, c'est promis! A bientôt !! xxx