Auteur: Holy'Shrimp qui a eut un sursaut de créativité
Source: Loveless, ce manga au Character Design si merveilleux
Disclaimer: Et qui appartient à Kouga Yun, parce que ses petites mains valent de l'or... Bravo, Kouga. Pour la peine, je te laisse Natsuo et Youji.
Pairing: Natsuo/Youji (ou du moins ce qu'il en reste... se baffe mentalement )
Note: J'ai eu cette idée d'un seul coup, donc je vous montre ce drabble qui a été écrit d'une traite. Ne rigolez pas, pour moi c'est un exploit! Mon syndrome de la Page Blanche me quitterait-il enfin ?
Culpabilité
Le liquide ressemblait énormément à de l'eau: transparent et à priori pur; la différence majeure était que celui-ci semblait plus épais, plus visqueux. C'était ce liquide étrange qui le maintenait en vie.
Il gardait le silence, de peur que le moindre bruit camoufle le son d'un des appareils de surveillance. Oh, il aurait pourtant tellement voulu pleurer à chaudes larmes en tenant la main de celui qui était allongé là! Mais il se contentait de garder son angoisse à l'intérieur de lui, la laissant cogner contre sa poitrine au cœur serré de regrets.
C'était bien sa faute, non? S'il avait été plus fort, plus intelligent, plus rapide alors tout ça ne serait jamais arrivé.
Et s'il ne s'en sortait pas?
Les larmes roulèrent à cette idée. Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, le bambin s'était laissé glisser le long du mur face au lit, les sanglots secouant son corps frêle auquel nul ne prêtait attention. La culpabilité, cruelle, se tenait au-dessus de ses épaules secouées de spasmes réguliers. Son sourire malsain se délectait de l'effroi du si petit garçon, prenant un malin plaisir à lui répéter ces mots qui lui causaient tant de souffrance.
Par ta faute. Par ta faute.
Il avait du mal à respirer à présent, noyant son chagrin contre sa peluche, son nez et sa bouche masqués par le tissu. Qu'importe ? Il ne sentait même pas les signaux d'alarme que lui lançaient ses poumons, de toute façon.
Youji allait mourir, et tout était de sa faute.
Fin.
Voilà, c'était hyper réjouissant! Pardonnez moi, mais je venais juste de lire le nouveau drabble de Ludwyna eet... Je ne pouvais décemment pas écrire la teuf du siècle! Enfin, dites-moi ce que vous en pensez... J'essaierai de faire quelque chose de moins court sur les Zero Boys une prochaine fois!
