Harry Potter et l'ange du diable

-Est-ce que t'as vu Harry?

-Non, j'étais pour te le demander! J'ai eu aucune nouvelle de lui depuis le mariage en juillet.

Hermione et Ron étaient sur le quai 9¾ attendant leur meilleur ami. Harry ne leur avait pas donné de nouvelle depuis un mois ½ . Cela les inquiétait au plus haut point. Après quelques minutes d'attente, ils montèrent dans le Poudlard Express pour le voyage. L'année commençait mal!

-J'ai peur qu'il fasse une bétise! dit Hermione.

-Il ne nous a pas écrit et il aurait pu venir chez moi. Maman voulait tellement. Commenta Ron

-Arrête, tu fais m'inquiéter encore plus!

-Changeons de sujet.

-D'accord. Répondit Hermione

Et commencèrent à parler de leur vacances ainsi tout le voyage. Rendus à Pré-au-Lard, ils descendirent du train pour entrer dans les diligences pour aller à l'école de sorcellerie. Aucun signe d'Harry ne survenant. Ils mirent leurs pieds dans la grande salle ou ils virent Mc Gonagall assise à la place de l'ancien directeur Albus Dumbledore. 3 nouvelle personnes étaient à la table des professeur. Quand tous les élèves furent assis, les premières années s'avancèrent vers le tabouret où le choixpeau reposait, accompagnés du professeur Chourave la nouvelle directrice adjointe. Après la répartition, Mc Gonagall se leva et parla :

-Je sais l'année dernière, il y a eu une perte énorme. Albus Dumbledore était un être exceptionnel. Mais nous devons passer à autre car nous sommes dans une période sombre. Je sais plusieurs d'entre nous ne seront pas là cette année…

C'est à ce moment qu'Hermione remarqua que les tables n'étaient pas remplies, de nombreuses places étaient vides. Mc Gonagall continua :

-…Jusqu'à nouvel ordre je serai votre directrice. Et en cet honneur je vous présente vos 2 nouveaux professseurs, dont en premier, celle qui prendra mon poste, mlle Olivia Hardins…

Une femme de petite taille âgée d'une quarantaine d'année se leva et salua la foule.

-Et bien, continuons avec celle qui enseignera la Défense contre les forces de mal. Mlle Kate…euh…seulement Kate .

Elle avait un aura étrange, mystérieux, presque effrayant où se dégageait puissance. Elle se leva, mais ne fit qu'u signe de tête en salutation. La foule hypnotisée par cette étrange mademoiselle (elle était jeune d'environ 27 ans) applaudit faiblement. Elle se rassis et les élèves restèrent muets quelques instant et puis les murmures commencèrent. Mc Gonagall recommença son discour :

-Ok! OK! Maintenant, je vais vous redire les règlement. Prmièrement, interdiction d'aller dans la forêt interdite, ensuite tous les…

Elle parla ainsi pendant qu'hermione essayait d'avoir l'attention de Ron qui semblait dans un sommeil profond. Après plusieurs tantatives, elle réussi à capter son regard.

-Quoi1 s'exclama Ron

-J'ai déjà vu son visage quelque part, mlle Kate. Mais je ne me rappelle pas. Toi, ça te dis quelque chose, elle? cama Hermione

-La seule chose que ça me dit, c'est que t'es folle, cette fille, je ne l'ai jamais vu1

-Ha! T'es pitoyable, réfléchi, railla Hermione

-Hum…en y réfléchissant…hum…rien!

-D'accord, j'arrête.

Elle reporta son attention en direction de son ancienne enseignante de métamorphose mais n'écoutait pas. Elle crut remarqué que les yeux de mlle Kate se dirigeaient sur la place vide à côté d'elle où Harry en temps normal serais. Elle essaya de penser à autre chose mais cette femme l'intriguait et elle voulait découvrir pourquoi!

Dans une cellule humide et sale, un jeune homme à lunette se demandait combien de temps il était là et combien de temps il y resterais. En fait Harry avait été capturé par une personne encagoulée lorsqu'il marchait sur Magolia Crescent. Il n'avait pas eu le temps de sortir sa baguette entre le bruit de craquement et le moment qu'il était dans cet endroit bizarre. Bien sur, il se doutait qu'il était dans le refuge de Voldemort.