Bonjour à tous et à toutes ! Je vous présente cette fois-ci une histoire que j'ai écrite avec une amie qui est aussi une grande fan du monde de notre chère JK Rowling !
Par contre comme ma très très trèèèèèèèèès chère amie n'a aucune compréhension de la merveille qu'est le yaoi (ou le yuri d'ailleurs), il n'y aura aucun couple homosexuel. Voilà, c'est bien triste mais c'est comme ça que voulez-vous.
Il n'y aura pas de lemon non plus d'ailleurs... enfin normalement. Sauf si j'arrive à la convaincre ^w^
Ainsi, et avec mes plus sincères salutations...
BONNE LECTURE !
Prologue
Dans une grande salle circulaire, une douzaine d'hommes et de femmes étaient assis en silence autour d'une table de marbre. Plongés dans une quasi obscurité et seulement éclairés par quelques bougies flottantes, leurs masques luisaient de façon inquiétante. L'ambiance était pesante et aucun d'entre eux ne semblait décidé à prendre la parole.
Soudain l'énorme serpent sur les épaules de l'homme en bout de table siffla longuement et l'homme eut un rire glacial qui fit frissonner le reste des personnes présentes. Il dégageait une aura de puissance et d'autorité écrasante. Son regard bleu et glacial réduisait ses partisans à des petites choses tremblantes de peur à son plus grand amusement.
Alors que le silence était parti pour durer une petite éternité, l'un des hommes masqués passa outre sa peur :
- Seigneur ?... Pensez-vous qu'il viendra ? Demanda l'homme d'une voix légèrement tremblante en se penchant sur la table pour observer son Maître.
Celui-ci dévisagea son interlocuteur avec mépris, restant silencieux. Aussitôt, une jeune fille dont les cheveux auburn et bouclés entouraient son masque lui répondit avec morgue :
- Il n'oserait pas lui faire un tel affront ! Bien sûr qu'il viendra ! Ce petit imbécile… Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une porte s'ouvrit avec fracas et qu'un jeune homme nonchalant s'appuya négligemment sur l'embrasure.
- Bellatrix très chère… Tes compliments me vont droit au cœur.
Alors, que pensez-vous de ce début ?
Vous voulez la suite peut être ?
... Quoi ? Pardon je n'ai rien entendu... Pouvez répéter ? XD
A la prochaine les p'tits gros moches de mon cœur !
BBBP ^_-
