Salut tout le monde

Je poste cette petite fiction sur Naruto et Sasuke, qui a plusieurs chapitres (environ 10) que je posterais soit le lundi, soit le dimanche soir. Vous m'excuserez par avance pour les fautes je n'ai pas de beta et je suis nulle en orthographe.

Titre: Le beau et la bête version Yaoi

Résumé: C'est l'histoire d'un prince pas du tout charmant, qui se retrouve changé en bête par une sorcière. Il ne pourra être libéré de ce sortilège que s'il aime et il est aimé en retour. Il fera la rencontre d'un beau jeune homme mais pourra-il lever le sortilège. Bon vous l'aurez comprit c'est l'histoire de la belle et la bête mais revisitée version yaoi à la sauce Naodejea.

Évaluation: M (pour l'instant, je compte faire une limonade dans la fiction en fonction de comment l'histoire va évoluer, pour l'instant j'ai écrit 7 chap et on y est toujours pas)

Narusasu / Sasunaru

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennes pas mais sont la propriété de l'auteur de Naruto

Bref je vous laisse avec ce premier chapitre qui est très cours


Chapitre 1: Un vrai compte de fée ou pas

Il était une fois un prince arrogant et puéril. Qui refusa d'accueillir une vieille femme dans son palais pour la nuit en échange d'une rose. Cette dernière furieuse décida de lui jeter un sort:

_Toi, petit prince arrogant qui se croit au dessus de tous, incapable de bonté et de bienveillance! Je te jette un sort, transforme toi en bête monstrueuse. Tu retrouveras ton apparence normale le jour ou tu réussiras à aimer une personne et à en être aimé en retour!

Le prince fût transformé en bête et tout ses serviteurs en animaux de compagnie tels que des chiens, chats, écureuils et autres animaux en tout genre. Il se reclus dans son palais et on entendit plus parler de lui.


Naruto jeune homme blond de 20 ans, galopait dans la forêt sur le dos de son cheval, il avait fuit la pression constante qu'il y avait chez lui. Entre son père qui voulait qu'il reprenne absolument l'affaire familiale et ses frères qui voulaient absolument le discréditer aux yeux de leur père, il ne savait plus ou donner de la tête.

Il se retrouvait donc à galoper le plus loin possible de son foyer, quand il se rendit compte qu'il avait depuis un moment perdu le sentier sur lequel il galopait. De plus et à son grand désespoir, il commençait déjà à faire nuit et il avait intérêt à se dépêcher de rentrer sinon ses frères allaient encore l'incendier.

Naruto essayait de retrouver son chemin mais il ne faisait que s'enfoncer de plus en plus dans la forêt. Il se mit à pleuvoir tout d'un coût, le vent soufflait et le tonnerre grondait. Notre héros se dépêchait de trouver un abri et il finit tout de même par tomber sur un grand palais qui semblait en ruine.

Il s'approchât d'une grande porte en bois qui devait être la porte d'entrée et toqua. N'obtenant aucune réponse il se mit à crier:

_Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger mais j'ai perdu mon chemin et l'orage ma surprit ! Pourriez-vous m'ouvrir pour que je m'abrite sous votre toit ?!

Personne ne lui répondit mais la porte du palais s'ouvrit dans un grincement sinistre. N'étant pas un couard, Naruto entra avec courage dans la bâtisse. Il reprit:

_Excusez moi, je me permet d'entrer.

Il constata rapidement que le palais était vide, mais en s'avançant un peu plus dans la demeure, il remarqua une table remplie de délicieux plats. Il y avait de la dinde fourrée aux marrons, du poisson frais et même un cochon entier avec une pomme dans la bouche. Pour accompagner tout ça, il y avait de la purée de pomme de terre, des plateaux entiers de légumes et des fruits, des tonnes de fruits qui semblaient tous plus appétissant le uns que les autres.

Naruto se lécha les babines mais n'osa pas toucher au festin, après tout il n'était pas chez lui et il aurait été impoli de se servir. Malgré sa décision de ne rien toucher son estomac se rappela à lui dans un long et fort «GGGGRRRUUIIIIRR». Le jeune homme rougit, puis appela à nouveau:

_Excusez moi il y a quelqu'un?

Sa question resta en suspense un long moment puis il enchaîna:

_Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais je suis affamé puis-je me servir?

N'entendent aucune réponse venir, il avertit le propriétaire qu'il se servait puis commença à manger. Dès la première bouchée de dinde, il constata à quel point la viande était moelleuse et goûteuse. La purée était quand à elle légère et onctueuse, quand aux fruits ils étaient sucrés et gorgés de jus. Il fût obligé à plusieurs reprises de se lécher les doigts et ne pût retenir quelques petits gémissements de contentement.

Quand il se fût bien remplit la panse, il se leva et dit:

_Chère hôte je vous remercie pour se festin, je ne m'imposerais pas plus et je vais dès à présent reprendre ma route.

Comme prévu il ne reçut aucune réponse. Il se dirigea alors vers la sortie. Il récupéra son cheval et commença à retourner vers l'entrée de la forêt, quand il aperçu un immense rosier. Il se dirigea vers lui tout en l'admirant. C'était un rosier magnifique, on aurait dit un arbre gigantesque parsemé de mille et une roses rouges. Naruto était complètement ébloui par tant de beauté, il décida de cueillir une rose en souvenir de ce jour. Il entreprit donc d'arracher une rose.

A ce moment là, une bête immonde lui sauta dessus en rugissant. Elle possédait une fourrure noire, des pattes énormes avec des griffes acérées et des cornes immenses au dessus de sa tête. Mais ce qui troubla le plus Naruto se fût ses deux abysses fixés sur lui, ces yeux d'un noir profond que possédait la bête.


J'espère que cela vous plait, à bientôt pour la suite