Bon voilà je me présente moi c'est Luffy au chapeau de paille je ne peut pas vraiment vous racontez toute mes aventures mais en ce moment j'en vit une, enfin mon cœur en vit une je vais vous expliquer.
C'était un jours comme un autre sur le Sunny moi , Ussop et Chopper péchions, Francky était dans son atelier, Brook lui buvait une tasse de thé puits jouait un air, Sanji lui s'affoler en cuisine de préparer des cocktail au filles, Zoro s'entrainait comme a son habitude, Nami et Robin était en train de bronzer en riant et Robin avait l'aire captais littéralement par le bouquin qu'elle lisait je souriait quelle était belle ainsi concentrer et souriante même dans les pires moments j'aurais aimais l'être dans mes moments horrible * Larme en disant sa * puits son intelligence sa gentillesse et son regard je fondait littéralement heureusement que sa se voyait pas après je disait que je voulait allez en cuisine pour me goinfrer les autres riait au éclat et Robin surtout avec son magnifique m'avait fallut assez longtemps pour réaliser que Robin, enfin que j'était amoureux de Robin pardonnez moi mais je m'embrouille de temps en temps.
Inutile de vous dire que en combats j'ai peur, oui pas pour moi pour elle, elle est forte je sait elle est puissante intelligente et de plus est détentrice de pouvoirs de fruit du démon mais mon cœur s'emballe a chaque fois que je la voit dans une situation pas à son avantage, prés de l'eau ou même face a des ennemies puissant surtout la Marine, ses ennemies jurer. Parfois en plein combat je me surprend a la regarder combattre puis je fais pareille pour mes autres compagnons pour pas laisser de soupçons mais surtout car je suis leur capitaine.
Etre capitaine était mon rêve depuis mon enfance comme mes deux autres frères Sabo et Ace. Je me souvient j'ai des souvenir de mon enfance a leur coté, nos parties de chasse, une enfance heureuse enfin presque. Sabo était le premier a prendre la mer, oui dans un petit bateau avec pavillon et surtout de la volonté, oui la volonté de réussir mais a peine après avoir prit la mer il rencontre un bateaux qui en un coup détruit le bateau de Sabot nous somme rester la stupéfait face a cette scène puis les larmes coulèrent coulèrent encore et encore sans s'arrêter puis avec l'aide de Ace et Dadan je me remit avec difficulté de la mort de Sabo.
Puis ce fut au tour de Ace qui lui ne rencontra pas d'obstacle particulier j'était seul le seul à ne pas être partit mais je fût heureux comme même Ace était en bonne voit pour réaliser son rêve : devenir un pirate puissant et peut être trouver le One Pièce.
Puis 3 ans plus tard se fût mon tour, j'était le dernier a partir mais pas le plus mauvais-je m'était entrainait encore et encore sans relâche a maitriser mes pouvoirs et je partit mais dans une barque.
Puis mon équipage se format après des batailles toute plus acharnée les unes que les autres mais mes sentiments pour Robin ne se manifestèrent pas dés son entrée dans mon équipages mais plusieurs mois après lors de son entrée dans mon équipage j'avais tout de suite confiances en elle, comparer a mes autres Nakamas particulièrement Zoro Ussop et Nami qui eux se méfiait, puis les mois passèrent je la regardait tout le temps en combat ou même dans nos moments « de répits ».
A suivre …
