Voilà l'histoire de 2 nouvelles nukenins de Konoha. Akuma et Kyouki.
Kyouki est le personnage principale de cette histoire.
Akuma est sa meilleure amie depuis toujours.
Kyouki est âgée de 17 ans. Ses cheveux sont orange comme l'orange. Sa coupe de cheveux...court du côté droit et plus long du côté gauche avec une longue frange qui lui couvre d'oeil droit. Ses yeux sont vert comme le gazon, en forme d'amande avec des beaux longs cils. Elle est très petite et mince. Sa peau est blanche comme du lait. Elle porte toujours des shorts noir à bretelle avec une camisole verte avec une grosse citrouille dessus, des bottes à crampons de métals. En plus de toujours porter une cape noir à capuche sur la tête.
Akuma est âgée de 21 ans. Ses cheveux sont gris et noirs. Sa coupe de cheveux..un coté rasé et un très très long.. Porte des baskets noirs avec des spikes de 3 centimètres dorés partout sur les chaussures, un gros t-shirt noir avec l'inscription : I'M SUPER BAD en lettre doré et argenté, avec des baggys avec des chaînes qui pendouillent en fesant shling shling et une casquette noirs avec des motifs dorés. Ses yeux sont noir comme du pétrole. Petite et mince. Sa peau est blanche, mais un peu plus bronzé que celle de Kyouki.
Voilà un petit résumée de leur enfance.
Akuma et Kyouki était très jeune. Kyouki avait 5 ans et Akuma avait 9 ans. Elles habitait tout les 2 dans le même petit village. Des tueurs ont enfermer tout les habitants du village dans une maison avant de faire brulée cette dernière. Kyouki et Akuma avaient réussi à leurs échapper. Les gens qui réussissaient à sortir de la maison hurlaient à cause qu'ils étaient en feu. Ce fus très traumatisant pour elles. Akuma et Kyouki finisse par se retrouver. Akuma décide qu'elles devaient partir en direction de Konoha pour que les ninjas les acceuillent. En chemin elles rencontrent Jiraya. Après avoir expliquer leur histoire, le Sannin décide de les garder avec lui et de leurs enseinger le ninjutsu etc. Quelques années plus tard il les emmène à Konoha où elles devinrent des ninjas accomplient. Tsunade enseigna les jutsu médicaux à Kyouki qui s'avère être extrêmement douée là dedans. Akuma par contre elle devint élève d'Hibiki. Pendant leur escale à Konoha, Akuma et Kyouki devinrent très amis avec Sasuke et Naruto. Au départ de Sasuke...le côté sombre des filles se réveillent en entendant la vérité.
En réalité Sasuke était un espion de l'Akatsuki. Avant le départ de son frère il a aidé celui-ci a éléminer tout le Clan Uchiwa. Il avait pour mission de recueillir des informations sur Uzumaki Naruto et également sur l'entourage du Jinchuriki. Aux ordres de Pein il déserte konoha, Naruto a tenté de le retenir, mais Zetsu est arriver et il est partit avec Sasuke en utilisant son mode de transport via la nature.
Devant cette situation les deux filles se sentient très trahies. La confiance aux autres s'efface et Kyouki sombra dans une espèce de folie. Pendant ses missions elle s'amusait à faire des opérations chirurgicales sur ses ennemis, mais plus tard elle s'attaqua à un enfant du village avec l'aide d'Akuma qui adore entendre les gens hurler. Elles se font prendre par Hatake Kakashis et pour éviter les représailles elles ont désertées Konoha.
MAINTENANT (Pov Kyouki)
Nous sommes des Nukenins...et notre nouveaux métier c'est chasseuses de primes. Nous tuons pour gagner de l'argent. Bref...on fait quelques choses qu'on aime pour gagner de l'argent ce qui nous fait vivre. Par contre notre plus grand but est de retrouver Uchiwa Sasuke pour lui faire voir notre façon de penser. Hurlement pour Akuma et opération pour moi. J'aimerais lui faire toute sorte de chose. Lui découper des morceaux...changer ses organes de place. Tout ce que j'aime moi c'est de voir les organismes vivants et de faire des choses avec...des expériences. J'aime aussi forcée mes victimes à manger des parties d'elles. Comme couper leur pénis et de forcer son propriétaire à le manger. Bref des choses comme ça. Puis, regarder Akuma le faire hurler. Les hurlements sont une vraie mélodie et elle c'est le Maître d'Orchestre. Nous étions en train de marcher vers un point d'échange. Nous transportons un ninja dont la prime s'élève à 20 millions de Riots. On a déjà fait mieux que ça, mais c'est trouver nos victimes qui est difficile...On peut voir le bâtiment à l'horizon. Un énorme bâtiment blanc fait de béton. Par chance Akuma est plus forte physiquement que moi, donc je n'ai pas à transporter le corps. Les ninjas devraient parfois se mettre au régime parce que lui il pèse au moins 250 livres!. Ce qui m'a vraiment énerver c'est que j'ai pas pu m'amuser avec le ninja quand il était encore vivant. L'argent m'en n'a empêcher parce que si je le fais le prix du corps aurait chuté. Dommage! Prochaine fois! Nous entrons dans le bâtiment et nous allons vers le passage qui mène au point d'échange. Le passage est cacher dans les toilettes des hommes. L'odeur d'escréments et d'urine flottait dans l'air.
-Les hommes sont vraiment des porcs! dis-je en passant à 2 pouces de mettre le pied dans un étron qui se trouvait par terre.
Akuma éclate de rire en ouvrant le passage secrêt et un type au nez crochu nous ouvre la porte. Le type se nomme Nezumi qui veut dire Rat et croyez moi il porte très bien son nom, car il ressemble beaucoup à un rat. J'ai envie de le diséquer pour voir si c'est vraiment un rat. C'est epux-être un hybride d'humain et de rat.
-Ça fait plaisir de vous revoir Mesdemoiselles. J'ai un client à passer avant et ensuite je suis à vous. lance t-il en retournant près de deux hommes...portant les manteaux qu'on cherche depuis longtemps.
-C'est des membres de l'Akatsuki. me murmure Akuma.
-J'ai deviner toute seule merci. lui dis-je en souriant.
On se regarde avec des sourires diaboliquement complices.
-Tu penses à la même chose que moi? lui dis-je à voix basse.
-Je crois bien que oui. répondit-elle à voix basse.
On commence à rire comme deux vraies folles.
-Va m'attendre dehors. me dit-elle d'un ton plein de sous-entendu.
Je fis demi-tour et je faillis marcher encore une fois dans l'étron qui traîne par terre.
-Vraiment...des Maudits Porcs! grognais-je en sortant des toilettes avec soulagement.
Je sors du bâtiment et je m'asseois dans le grand escalier. Peu de temps après je fus rejointe par l'un des deux membres de l'Akatsuki. Il a des cheveux argentés et dans son dos il y a une faux à 3 lames.
-Ahhh...l'odeur Nauséabonde de ses putaines de toilettes à imprègner mes vêtements. Pourtant je suis pas rester là très longtemps. Lance t-il avant de s'asseoir à côté de moi.
Je tourne mon visage amusé vers le sien et je plonge mes yeux verts dans ses yeux violets.
-Les hommes sont tous des porcs. lui dis-je avec un sourire mauvais.
-Hey! Faux Pas GÉNÉRALISER moi-même je sui un homme et J'AI HONTE DE VOIR LES TOILETTES DES HOMMES DANS CET ÉTAT. me dit-il pratiquement en criant.
-Je parie 1000 riots que les toilettes des femmes sont en meilleur état. répliquais-je.
-Je tiens le pari. lance t-il en se levant.
Je me lève en ricannant et nous nous dirigeons vers les toilettes des femmes. Impeccable! Je me tourne vers le membre de l'Akatsuki en souriant.
-Tu me dois 1000 riots. lui dis-je en ricannant.
-Je dois attendre que Kakuzu revienne. Il va me tuer. lance t-il avant de rire.
Nous retournons nous asseoir dehors et nous attendons que nos partenaires reviennent. Bizarrement...ils arrivent en même temps.
-C'est parce que monsier doit toujours recompter son argent au complet avant de partir. me murmure t-il.
-Allons-y Hidan! lance le dénommé Kakuzu.
Grand type à la peau matte avec plein de cicatrices partout...trop Sexy...je vais baver!
-Kakuzu tu dois me donner 1000 riots. lance le type aux cheveux argenté au dénommé Kakuzu.
Kakuzu regarde son partenaire d'un air mauvais.
-Pourquoi Hidan? lui demande Kakuzu d'une voix grave et menaçante.
Même sa voix est sexy!
-J'ai fais un pari à propos des toilettes et j'ai perdu le pari. Je dois lui donner 1000 riots. lance Hidan d'un air inocent très peu convaincant.
Il grogne et ouvre sa valise. Il sort 1000 riots et il me les tend lui-même. J'attrape mon argent en fesant exprès de lui caresser la main.
-J'adore tes cicatrices. lui dis-je en mettant l'argent dans mes poches.
Kakuzu me regarde légèrement surprit et il se tourne vers Hidan. Ils commencent à partir dans une direction.
-Tu vas me le payer. On a besoin de out l'argent qu'on peut trouver et toi tu fais des stupides paris. lance Kakuzu à Hidan d'un ton mauvais.
-Oh arrête...tu plais à cette fille. Pour une fois qu'une fille s'intéresse à toi et ton physique de Frankenstein. lance Hidan d'un ton amusé.
Nous les regardons commencer un petit combat, mais en nous entendant rire Akuma et moi ils s'arrêtent et ils continuèrent de marcher. Je regarde Akuma en souriant.
-Laissons les prendre de l'avance. commence t-elle.
-Et après on les suis en cachette jusqu'au QG de l'Akatsuki. Et tu sais ce qu'il y a au QG de l'Akatsuki...Il y a Uchiwa Sasuke. lui dis-je avec un sourire de démon.
Akuma commence à rire à voix basse...un rire que je connais bien...un rire amusé et mauvais qui signifit qu'elle s'imagine ce qu'elle fera au jeune Uchiwa.
