Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Mots à placer : Ame, flemme, Eclectique, Livre, sarbacane et verrue
Note: Bonjour ou bonsoir une compilation que j'ouvre avec beaucoup de joie et un peu de stress sur le fandom.
Une jeune femme aux cheveux blonds ferma son livre avec un léger sourire. Elle savait ce qu'elle allait faire n'était pas quelque chose de normal. Elle avait l'impression, du fin fond de son âme qu'elle devait le faire. Quitte à passer pour un monstre. En un jet de sarbacane, la jeune demoiselle arriva à la serre où était installé un jeune homme. Elle lui saisit la main et la posa contre sa poitrine. Son cœur battait doucement dans cette dernière. Comme si son muscle cardiaque avait la flemme. Il n'en était rien. La jeune femme était heureuse d'être aux côtés de ce garçon.
« Mitsuru ?
-Oui Kokoro ?
-Est-ce que tu m'aimes ?
-Quoi ? Je ne comprends pas. »
La jeune femme regardait le garçon. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Ce n'était pas comme si elle avait une verrue. Ou quel était le nom qu'il avait donné « vergeture » ? Elle avait trouvé ce mot vraiment étrange. Elle semblait n'avoir aucune marque sur sa peau. Alors pourquoi Mitsuru ne disait plus rien. Pourquoi laissait-il sa main contre sa poitrine sans réagir ? Elle se mordit la lèvre. Elle devait agir. Kokoro se pencha.
« Faisons ce qu'on appelle un baiser Mitsuru.
-D'accord. »
Et ils s'embrassèrent, d'abord maladroitement. Les lèvres avaient du mal à trouver leur rythme, puis elles s'accordèrent sans qu'aucun des acteurs ne se sépare. Ce qu'ils firent tout même après un moment. Les joues légèrement teintées de rouge. Ils se regardèrent et se serrèrent les mains tendrement. Mais Kokoro voulait plus. Elle détacha le haut du jeune homme et glissa sa main contre son torse. Elle l'embrassa de nouveau. Cette fois-ci en tentant d'y mettre la langue. Elle ne faisait que suivre les étapes qui étaient écrites dans son livre. Quand elle sentit des mains la pousser, elle fuyait. Les larmes coulant sur ses joues. Elle ne pouvait pas rester. Mitsuru la détestait, elle était un monstre.
C'est quelque temps plus tard que le jeune homme la retrouvait dans sa chambre. Complètement essoufflé, comme s'il avait couru. Ce qui était sûrement le cas. Il avait les joues rouge.
« Je t'aime Kokoro, je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'ai pas compris.
-Mitsuru...
-Je t'aime.
-Est-ce que ça te dérange si je veux devenir maman ?
-Non, je veux bien tester cette aventure avec toi. »
La jeune femme sourit et prit la main de ce garçon qu'elle aimait tant.
« Merci... »
Ils s'embrassèrent tendrement, et allèrent annoncer la nouvelle aux autres. Ignorant que cette idée les condamnerait. Qu'ils perdront leur mémoire pour avoir brisé un interdit. Celui de procréer...
