Chapitre 1 : Esclave

« Hum… Est-ce que c'est un véritable humain ? »

« Et oui. Je sais que je n'ai pas l'habitude de vendre de la marchandise d'exception mais j'ai réussi à l'acheter à un prix dérisoire. »

« A ses parents ou… »

« A ses parents ! Je suis une honnête marchande moi… »

« Hum… A qui voudras-tu faire croire ça ? »

La personne s'approcha d'une cage où était enfermée une frêle et petite créature… Un jeune garçon qui devait avoir sept ou huit ans au maximum. Des guenilles pour habits, des cheveux noirs et crasseux, il avait deux yeux verts qui regardaient le vide devant lui.

« Est-ce qu'il a des problèmes physiques ? »

« Pas à ma connaissance. Mais depuis qu'il est ici, il n'a pas décroché un mot et cela même sous la torture. Je me demande si il n'est pas muet. »

« On verra bien… J'utiliserais sa langue à bon escient héhéhé. »

« Vous voulez pas d'autres enfants ? Ils sont plus robustes, celui-ci est chétif et faible. »

« J'ai envie d'essayer un humain, vous êtes sûre qu'il est pur ? Sinon… »

« Ses parents s'en sont rapidement débarrassés. Vous savez, cette histoire de gênes et tout ce qui va autour. »

« Ne me prenez donc pas pour une imbécile. »

« Veuillez me pardonner mademoiselle Danya. Je vous le sors tout de suite. »

La personne dans son châle brun et camouflée par un masque blanc sortit un trousseau de clés, faisant tournoyer celles-ci au bout de ses doigts avant d'en choisir une. Les yeux verts du jeune garçon étaient posés sur cette personne… Lentement, la clé s'inséra dans la serrure, tournant alors que la cage s'ouvrit. Il se redressa dans sa cage, se mettant debout avant de marcher vers la sortie. La femme qui venait de l'acheter… avait des yeux bleus… Elle devait avoir une vingtaine d'années tout au plus.

« Et bien… Que se passe t-il ? Tu n'es pas heureux de savoir que c'est moi qui t'aie acheté ? »

Il ne lui répondit pas, se dirigeant vers elle d'une démarche quasi-morbide. Puis subitement, il tenta de la pousser, faisant reculer la jeune femme. Il s'était mis à courir à toute allure, l'être sous le châle et la robe brune poussant un cri d'alerte :

« ATTENTION ! Un esclave tente de s'enfuir ! Rattrapez le avant qu'il ne soit trop tard ! Il doit rester en vie ! »

« Laissez moi faire… Ce petit n'a pas encore compris à qui il appartient dorénavant. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la femme, celle-ci disparaissant des yeux de tous et de toutes. Malgré sa course effrénée, le jeune garçon semblait inarrêtable. Il ne cessait de bousculer les personnes qu'il rencontrait, ne leur laissant pas le temps de réagir. Il était certes petit mais qu'est-ce qu'il était véloce, un vrai Rattata quand il s'y mettait. Le pire dans toute cette histoire était son absence de sonorité : Sa respiration rapide ne se faisait même pas entendre. Respirait-il au moins ?

« Alors… On ne veut pas venir avec moi ? Pourtant… Tu seras très heureux. »

Hein ? Où ? Il s'était caché derrière des poubelles dans une ruelle abandonnée. Il était sûr pourtant d'avoir entendu une voix. Mais d'où provenait-elle ? Sans qu'il ne le sache, une ombre apparaissait derrière lui, une ombre aux cheveux blancs et qui semblaient danser sous le vent. Une main gantée de noir se posa sur l'épaule du jeune garçon, le faisant sursauter. Sans même se retourner, il s'était mis à courir mais la main le tenait par les guenilles, le faisant tomber au sol. Tout ce qu'il apercevait de ses yeux verts était la poitrine généreuse de la femme qui se tenait au-dessus de lui. Elle portait un corset noir qui emprisonnait ses deux seins mais le haut de ses jambes et ses fesses étaient mises à nu. Elle avait aussi de longs collants noirs et des talons de même couleur. Le détail le plus surprenant restait quand même le collier rouge qu'elle avait autour du cou, un anneau attaché au collier.

« Tu as fini de t'enfuir ? Si c'est le cas, on va pouvoir te baptiser héhé. »

Il alla planter ses dents dans la main de la femme, l'obligeant à relâcher ses guenilles. Elle le fit mais avec un grand sourire, du sang s'écoulant de sa main droite. Il n'y était pas allé délicatement. Un petit peu de remodelage allait s'imposer. Lentement, sa langue sortie de sa bouche, venant se lécher les lèvres.

« En plus, tu as de l'énergie à revendre. Tu vas être un jouet des plus agréables. »

Alors qu'il s'apprêtait à s'échapper une nouvelle fois, il fut soulevé dans les airs, une force mystérieuse l'obligeant à faire demi-tour. Son visage était en face de celui de la jeune femme. Vraiment… Elle devait avoir vingt ans au maximum, ce n'était pas possible autrement. Mais son regard saphir était des plus effrayants : La femme était expérimentée… Bien plus qu'il ne voulait le croire.

« Alors pour ton nom… Tu sembles très vif, je vais donc t'appeler Erol. Qu'en penses-tu ? »

Il lui cracha à la figure, la salive venant s'écouler le long de la joue de Danya. Elle passa un doigt sur le filet de salive, venant l'insérer dans sa bouche, une lueur perverse dans ses yeux. Elle rapprochait inexorablement son visage du sien avant de reprendre :

« La salive… Il ne faut pas la gâcher. Tu sais… Si tu veux la mettre quelque part, il n'y a que quelques endroits que je t'apprendrais de fond en comble mais déjà… Scellons donc la marchandise. Apprécie ce cadeau. »

Elle alla l'embrasser longuement, le jeune garçon ne comprenant pas ce qui se passait. La langue de Danya s'infiltra dans sa bouche, l'enfant nouvellement nommé Erol se débattant dans les airs. Elle… Elle lui prenait ses lèvres d'une façon des plus vulgaires ! Elle retira sa langue de la bouche d'Erol, venant la passer sur les joues du jeune garçon. Celui-ci s'était mis à trembler de peur et pourtant, il restait parfaitement muet.

« Quel gentil garçon que voilà. Oh ! »

Elle poussa un grand rire en voyant qu'Erol venait d'uriner sur lui dans ses guenilles. L'odeur pouvait piquer les yeux et une petite flaque jaune se formait à ses pieds mais il restait toujours dans les airs. Il se retrouva calfeutré contre elle, sa tête enfoncée dans sa poitrine alors qu'il continuait de trembler de toutes parts.

« Tu t'es sali… Il y a des règles à respecter dans ma demeure. Tout d'abord… Tu prendras de quoi te laver, héhéhé. Suis moi. Le voyage risque d'être des plus remuants… pour une première fois. »

Il n'avait pas le choix… Il n'avait pas le choix. C'était ça ou alors il allait se faire tuer. Il n'y avait aucun doute que cette femme était comme les autres mais en pire. Elle avait des pouvoirs qui dépassaient les frontières, des pouvoirs inquiétants. Il eut un soudain soubresaut, son corps attaché à celui de Danya s'enfonçant dans le sol, un trou s'étant formé aux pieds de la femme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut pour vomir entre le décolleté de la jeune femme. Comme il ne mangeait pas ou alors très peu à cause de son ancien statut de marchandise, ce fut simplement un liquide qui alla ternir la tenue noire de Danya.

« Vraiment… Tu es des plus dégoûtants et répugnants. Il y a tellement de choses à faire avec toi, petite chose fragile. Tu vas devenir mon objet mais avant… Nous allons te jeter dans ma baignoire. Les servantes ne sont pas encore là. »

Il la regarda d'un air effaré. Où étaient-ils ? Une gigantesque pièce avec des escaliers d'une quinzaine de mètres de hauteur, un tapis rouge dessus, des lampadaires géants, un nombre tellement important de pièces qu'il n'aurait pas réussi à les calculer…si il avait appris les chiffres. Il n'arrivait plus à bouger, il se sentait si faible et désespéré qu'il s'abandonnait complètement à la femme qui le gardait contre elle malgré l'odeur. Comment pouvait-elle supporter une telle chose ?

« Retire tes habits et plonge dans l'eau chaude. »

Hein ? Mais… Elle était là. Il n'avait pas envie de se déshabiller de toute façon. Il ne connaissait pas vraiment le bain et l'eau, du moins pour se laver. Elle l'avait déposé sur le sol, croisant les bras au niveau de sa poitrine.

« Allez. Ne me force pas tout de suite sauf si tu veux… encore te rebeller. Ca rend le jeu plus excitant, c'est vrai. Refuse donc et je… »

Non ! Il s'était mis à retirer rapidement ses guenilles, les jetant au sol avant de s'enfoncer dans l'eau. Sans un regard vers elle, il ne faisait que sortir la tête, tremblant de bonheur. Cette eau était vraiment chaude et douce… C'était bien la première fois depuis des années qu'il n'avait pas prit de bain. Il ferma les yeux, se laissant distraire par l'eau en appréciant cette chaleur. C'était si bon… Il se retrouva à l'autre bout du bain, n'ayant pas remarqué que celui-ci mesurait plusieurs mètres de distance et était fait tout en carrelage bleu. Il ne prêta même pas attention au bruit de l'eau qui se déplaçait.

*Pouic* Sa tête venait de percuter quelque chose. Il rouvrit ses yeux verts, apercevant la femme aux longs cheveux blancs et surtout… son imposante poitrine. C'était donc ça ! Il s'était rapidement mis debout dans l'eau pour quitter le bain.

« Héhéhé. Tu as huit ans, il est vrai qu'il va falloir attendre quelques années pour jouer avec ton ustensile mais en attendant… »

Mais pourquoi elle était là ? Les bains étaient privés ! Enfin… Il n'était pas chez lui, il n'était qu'un esclave mais mais mais… Il s'était mis à marcher dans l'eau, ayant du mal à se déplacer à cause de sa petite taille. Ce bain était trop grand pour lui, que ce soit en profondeur ou en largeur ! Danya se déplaça à la façon d'une prédatrice, sa tête plongée dans l'eau tandis qu'elle nageait en sa direction. Il la remarqua mais ce fut trop tard. Cette fois-ci, ce fut son dos qui rencontra la poitrine de la jeune femme aux cheveux blancs.

« Saches que tu as ternis mes vêtements et moi-même, je suis donc obligée de me laver. Mais toi… Tu n'es pas propre… Il va falloir que je m'occupe de toi en profondeur. Ensuite, tu me laveras le corps. Chacun son tour… Donnant… Donnant. »

AH ! Elle était folle ! Vraiment folle ! Elle lui empoigna le sexe, se mettant à le frotter avec perversité alors qu'il ouvrait la bouche, n'arrivant pas à exprimer ne serait-ce qu'un seul cri de dégoût ou autre. Il ne se sentait plus capable de lui tenir tête. Elle s'occupait de lui d'une telle façon qu'il n'arrivait même pas à comprendre ce plaisir malsain qu'elle avait. Ses baisers sur le dos, ses épaules et sur le cou. Ou alors… Ses petite morsures sur ses oreilles voire ses lèvres, un peu de sang s'en écoulant. Qu'est-ce que cette femme était réellement ?

« C'est mon tour… Viens donc me laver le dos. »

Est-ce qu'il… Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Elle lui tendit une éponge jaune et gonflée qu'il prit de ses petites mains. Lentement et avec anxiété, il se mit à lui frotter le dos en regardant l'eau. Il ne préférait même pas l'observer : Cette femme lui faisait peur, très peur. En plus, elle avait parlé d'humain. Il ne savait pas vraiment ce que c'était : Ses parents ne lui parlaient de rien, ne le laissait pas sortir ou autre.

« Maintenant, tu vas me nettoyer la poitrine. »

Hein ? Il était plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que la jeune femme venait de se remettre en face de lui. Il se mit à rougir subitement en observant les deux monts de chair qui se tenaient devant ses yeux. Elle eut un petit rire dépravé, se relevant très légèrement pour faire apparaître les deux tétons à la vue du jeune garçon. Celui-ci recula d'un pas dans l'eau, puis d'un autre mais elle lui prit le bras, le tirant vers elle.

« Héhéhé… Je crois que ça va être une expérience des plus enrichissantes. »

Elle le força à poser une main sur son sein. Elle n'arrivait même pas à le prendre en entier mais il n'arrivait pas à la retirer ! Elle l'en empêchait, l'obligeant à venir le caresser alors qu'elle gémissait d'un plaisir licencieux. Elle ne se retenait pas, elle aimait ça, sentir la main du jeune garçon dont les doigts caressaient le téton par inadvertance. Elle alla longuement l'embrasser, remettant sa langue dans sa bouche. Il… Il n'était qu'un simple objet… Il n'avait pas la force de se battre contre cette… femme. Il ferma les yeux, n'émettant plus un son.