Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et c'est la première fois que je poste une fanfiction XD. Je n'avais posté avant aujourd'hui car je gardai toutes mes histoires pour moi et c'est une de mes amies qui m'a proposé, ou plutôt forcé (oui je suis soumise XD) à poster sur se site. Ce n'est que le prologue que j'ai fais mes j'espère qu'il vous plaira.


Prologue :

Dans ce monde, il existe différents types de personnes. Il y a des personnes qui naissent dans la misère, d'autre dans la fortune. Des personnes qui feront tous pour être riches : gagner au loto, obtenir une promotion, se marier avec une personnes ayant beaucoup d'argent ou encore faire du chantage. Les tueurs, les kidnappeurs, les violeurs, les voleurs, les cannibales etc... Tous ces criminels ont tous un but précis de leurs actes : pour le plaisir, pour l'argent, pour la survie et d'autre raison dont je ne connais pas.

Ce monde est cruel.

Depuis que je suis petit, j'ai vu le monde comment il est vraiment. Ce n'est pas comme, on essaye de nous faire croire que la vie est rose et que les gentils gagneront toujours. Mais, horrible. L'argent mène souvent au sang.

Pourtant je devais être heureux de ma vie. J'avais tous ce que je voulais, il fallait juste que je clasue des doigts et je l'avais. J'avais grande maison avec des domestiques, des parents qui m'aime et un grand frère protecteur mais génial.

Mais c'est quand « ce » jour là est arrivé que j'ai compris que tout n'est pas parfait.

Le prédateur de l'Homme c'est l'Homme lui même.

C'est l'Homme qui a créé ce monde dans le quel nous vivons. Si tous ces malheur arrive c'est à cause de l'Homme.

Si je ne l'avais pas rencontré ce jour là, je ne sais pas qui je serais en ce moments. J'aurai fais des choix différents. J'aurais vu les gens différemment. Je n'aurais vu le monde que de son mauvais côté.

Je préfère arrêter d'imaginer à ce que j'aurais pu être et penser à ce que j'ai vécu avec « lui ».


Sarenku: Alors ?

Sasuke : Quoi alors ?

Sarenku : Bah est-ce que c'est bien ?

Sasuke :...je ne ferais aucun commentaire...

Naruto : Tu viens d'en faire un.

Sasuke et Sarenku :...

Naruto: Quoi ?

Sasuke: Faites un don d'une review contre la débilité du Dobe qui est malheureusement inguérissable.