Hinata, tu es une perle
Hinata…
Neji se réveilla en sursaut, ouvrit les yeux le temps de voir qu'il faisait toujours nuit puis secoua brutalement la tête. Pourquoi n'arrêtait-il pas de penser à sa cousine ? Il ne pouvait même plus dormir sans rêver d'elle, de son corps, de ses yeux blancs comme la neige, de sa bouche qui lorsqu'elle s'étendait d'un sourire la faisait ressembler à une déesse…
Hinata tu es une perle
Qui si elle pouvait avoir des ailes
Brillerait de mille feux
Voyant qu'il n'arrivait pas à se rendormir, Neji se leva, s'habilla puis sortit de sa chambre. En passant dans le couloir il ne put s'empêcher de s'arrêter devant la chambre de sa fragile petite cousine. Il en fit délicatement glisser la porte. La salle était plongée dans l'obscurité mais Neji pouvait aisément voir la forme endormie de Hinata, repliée sur elle-même. Il s'en approcha lentement pas à pas puis s'accroupit. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles Neji regarda tendrement sa cousine dormir.
Hinata tu es un rayon de soleil
Qui dès son réveil
Allume dans nos âmes un regain d'espoir
Neji approcha son visage de celui de la belle endormie, déposa ses lèvres sur les siennes dans un geste repli de tendresse puis se redressa.
Je t'aime Hinata
Ne se décidant pas à partir, il s'assit, observant son visage…Elle était tellement sereine, tellement reposée…Il ne se lasserai donc jamais de la voir comme ça…
Hinata tu es un rayon de soleil
Qui dès son réveil
Allume dans nos âmes un regain d'espoir
Il approcha sa main de son visage, prenant plaisir à sentir la peau douce frémir sous ses doigts. Il dessina lentement la forme de ses yeux, la courbe douce de sa bouche, le contour gracieux de son nez…Il passa sa main sur son front, dégageant celui-ci des cheveux qui le recouvrait...Neji laissa sa main remonter plus haut pour caresser ses cheveux bleu comme la nuit…
Hinata tu es un coquelicot
Qui timide et beau
Danse avec grâce
Il retira brusquement sa main lorsqu'il la sentit bouger…Son but n'était pas de la réveiller…Il fut surpris quand il l'entendit l'appeler de sa voix pure…
Neji…
Hinata…
Murmura t'il doucement pour lui répondre…
Ne la voyant plus bouger, il voulut se lever pour partir mais avant qu'il est put faire un mouvement, Hinata lui prit une main et la serra fort dans les siennes…
Ne me laisse pas…Neji…
Elle ramena ses mains contre son cœur en emportant la sienne…
Hinata tu es une une larme de cristal
Qui, transparente et majestueuse
Galope dans nos cœurs comme un cheval
Je ne laisserai jamais…Hinata…
Il s'allongea contre sa cousine et l'enveloppa de son bras…Elle se serra instinctivement contre lui…
Et c'est ainsi que Hinata Hyuga et son cousin dormirent, lové l'un contre l'autre…
Fin
Reviews ?
