Bonjour bonjour, oui juste une petite histoire très courte qui me trottait en tête donc voilà j'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture !
Dispute chocolatée
Deux vieilles dames vivent dans une maison de repos. L'une se nomme Germaine, elle est antipathique, à moitié chauve et grincheuse, l'autre s'appelle Amélie, elle est gentille et généreuse.
Germaine, (prend la boîte de chocolat qui se trouvait sur la table, l'ouvre et s'apprête à en manger quelques-uns) . Hmm, ces chocolats semblent si délicieux, trop pour une certaine nigaude.
Amélie. Eh ! Mais c'est ma boîte ! N'y touche pas vieille grincheuse !
Germaine. Que me racontes-tu là vieille pie ? C'est la mienne, en plus tu ne supportes pas les chocolats. Ça te rend bouffi et flasque !
Amélie. Quoi ! Je les adore ! Ma petite fille me les a offerts pour mes 82 ans ! Rends-les moi canaille !
Germaine. Certainement pas ! C'est ma boîte ! Ta petite fille n'a pas assez d'argent pour te les acheter. Tout le monde sait qu'elle vit dans la rue comme une SDF, espèce de ramolli du cerveau.
Amélie. Arrête de mentir, c'est impossible que tu l'ais acheté tête de reblochon ! Tu ne peux pas sortir sans ton antiquité de chaise roulante !
Germaine, (folle de rage, prend la canne d'Amélie et l'assomme de 2 coups puis elle ramasse la boîte de chocolats et les mange tous). Miam ! Ce sont vraiment les meilleurs chocolats que j'ai goûtés ! Et tant pis pour toi vieille peau !
Ouiiii je tiens à préciser que ce texte a été écrit à deux donc c'est normal si c'est moins bien écrit. Au fait, cette dispute se base sur une réelle à laquelle je n'aurais pas aimé y participer, bref, j'espère que ça vous ira !
