Avant toute chose, merci de me lire, les chapitres de cette histoire (terminée) seront postés tous les deux jours, mais comme c'est le premier je vous poste le deuxième dans la foulée, en cadeau!
Titre: Alors déteste moi
Résumé: Une simple lettre, révélant tant de choses. Comment une simple lettre peut-elle susciter une telle haine, un si grand désarrois chez Draco Malfoy, lui si inébranlable,intouchable,d'habitude?
ATTENTION Cette fiction contient une relation entre deux hommes, donc si votre esprit n'est pas préparé a ça, je vous suggère de passer votre chemin ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!
Chapitre 1
Le 10 juin 2000, je suis tombé sous ton charme. J'en avais conscience au fond de moi, je ne voulais tout simplement pas l'avouer. C'est arrivé comme ça au détour d'un couloir. Je marchais avec Ron et Hermione, on allait être en retard au cours de ton cher directeur, et Dieu sait comment il peut être quand quelqu'un interrompt son cours. Ils se disputaient derrière moi, je cherchais un moyen de les faire taire, je ne voulais penser qu'à une chose, toi. On arrivait au couloir menant aux cachots,j'allais ouvrir la bouche quand ,a l'angle, j'ai été percuté par quelqu'un. J'atterris entre eux, sur les fesses, ils se turent tout aussi surpris que moi. Je levais les yeux, c'était toi. Toi avec tes cheveux blond platine, tes yeux d'un gris parfait, ton uniforme qui te moule a la perfection, toi le connard terriblement sexy. Tu avais un sourire moqueur aux lèvres -qui me semblent douces- qui vira au mesquin quand tu ouvris la bouche. "Bah alors, tu tiens plus sur tes jambes,Potter?Ou c'est juste le plaisir de me rentrer dedans?" -Si tu savais a quel point je cherche le moindre contact- Tes deux sbires rirent méchamment. Je te détaillais de haut en bas et j'eu le souffle coupé quand je rencontrais tes yeux où je cru apercevoir de l'inquiétude. Je me relevais et là encore mon cœur manqua un coup quand ta main esquissa un infime mouvement comme pour m'aider. Tu ricana une dernière fois avant de t'éloigner suivis de tes deux cerbères. Et voila , c'était fait. Tu vas certainement vouloir ma mort quand tu auras compris.C'est tellement dur pour moi de t'avouer ça mais je suis tombé amoureux de toi, que tu me haïsse, que tu me maltraite ne me dérange pas du tout, bizarrement, ça me plait parce que tu t'intéresse a moi. Tu peux m'humilier, je n'ai pas honte de ce que je ressens. Je t'aime.
Ps: Au faite, j'adore quand tu prononce mon nom avec ce ton énervé.
H.P
Draco Malfoy avait les yeux agrandis par la surprise. Avec fureur il froissa le parchemin et le jeta à travers sa chambre de préfet. Le balafré n'allait pas s'en sortir comme ça. Le prince se leva, ramassa la lettre et partit d'un pas rageur vers la grande salle. Quand Draco avait cette attitude personne ne se risquait a se mettre sur son chemin , on baissait la tête quand on le croisait se demandant si comme toujours l'objet de sa colère était le survivant. Le blond avançait droit devant lui fendant les groupes, bousculant des premières années sans défense, il poussa les lourdes portes et ses yeux tombèrent sur ce qu'il était venu chercher. Draco ne prit pas la peine de s'approcher de lui.
-"Potter!"
Quand il vit le brun tressaillir il se donna une claque mentale repensant au Ps de la lettre. Le survivant le regardait des ses grands yeux emmeraudes et le serpentard sentit son cœur tressauter, ne sachant toute fois pas si c'était de rage ou d'autre chose... Attendez bien sur que c'était de la rage! Le balafré le fixait sans aucune expression , ça avait le don de l'énerver profondément, il aurait voulu qu'il réagisse, pas qu'il lui offre cet air inexpressif et ce soupire inaudible. Draco se rapprocha rapidement et lui brandit la lettre sous le nez.
-"C'est quoi cette merde Potter?!"
Un minuscule éclair de tristesse passa dans les yeux de son vis à vis qui se détourna pour s'éloigner,mais le serpentard n'allait pas se contenter de ça , surement pas! Il attrapa Harry par la manche et le traîna hors de la pièce, direction: la salle sur demande, tout en ignorant superbement les regards surpris qui les croisaient. Les deux ennemis arrivèrent devant la salle et là seulement Draco lâcha Harry. Le serpentard se concentra mais aucune porte n'apparut , pas même un craquement ne se fit entendre.
-"C'est parce que tu réfléchis trop."
Cette voix venant de derriere lui fit renaître sa colère et son incompréhension.
-"Tu penses à trop de choses en même temps, la salle ne peux pas sentir ce que tu veux réellement."
-"Je veux des réponses."
La voix sourde du serpentard fit frissonner le petit lion. Draco se rapprocha dangereusement de lui, et ses doigts se refermèrent sur sa cape, dans le couloir désert. Harry n'était pas sur de pouvoir se retenir,il laissa glisser ses yeux sur les lèvres qu'il désirait tant et frémis quand elles se mirent a bouger.
-"Je veux savoir!Dis moi pourquoi tu m'as envoyé ça, dans le but de m'humilier, de te foutre de ma gueule, c'est ça Potter?!"
Harry ne pu s'empêcher de gémir en entendant son nom prononcé par cette voix rauque, glacée par l'énervement. Draco recula un peu en entendant ce son, il avait encore une fois oublié la réaction du gryffondor à ce mot dans sa bouche. Le brun semblait hypnotisé et se pencha un peu, resserrant l'espace que Draco avait crée entre eux, le blond ne bougea pas.
-"Répond."
Harry se rapprocha encore, et plongea son regard dans celui de son vis à vis. Celui ci sentit sa respiration se mêler a la sienne.
-"Qu'est ce que tu fais ?!"
Le survivant esquissa un sourire.
-" Je te répond."
Et il ferma le minuscule espace entre leurs lèvres. Draco sursauta et le repoussa légèrement. Le gryffondor s'éloigna et lui lança un regard indéchiffrable avant de reculer. Le serpentard tentait de calmer son cœur, Harry décela son trouble et ricana doucement.
-"Tu as ta réponse?"
Le blond cligna des yeux encore surpris.
-"Mais..."
Le lion secoua doucement la tête.
-"Quoi mais ? Ça te surprend que je ne me moque pas de toi? Rassure toi, tu pourras te foutre de moi comme avant! Tu voulais des réponses, tu les as eu, tu peux me lâcher maintenant?"
Draco réalisa qu'il le tenait encore, il retira sa main comme si son contact l'avait brûlé. Dès qu'il l'eut relâché le survivant s'éloigna. Draco voulut le retenir mais sa voix mourut dans sa gorge. La vive chaleur qui l'avait envahit au contact des lèvres de son ennemis le quittait , petit à petit remplacée par une douleur aiguë à la poitrine. Le vert et argent se laissa glisser le long du mur la tête dans les mains. Lui qui avait toujours réponse à tout, à ce moment là, il avait l'impression d'être plus abrutis que Crabe. Il se releva difficilement et retourna lentement à son dortoir.
Son cœur battait a vive allure, mais qu'est ce qui lui avait prit? Il avait embrassé Malfoy! Son ennemis allait le haïr et l'humilier encore plus qu'avant. Curieusement cette pensée ne le dérangeait pas vraiment. Au moins le blond ne l'oublierait pas. Mais le survivant se trompait. Le serpentard l'ignora royalement. Les couloirs de Poudlard étaient étonnement calmes depuis quelques jours, on avait plus vu aucun affrontement entre les deux garçons. Harry s'enfermait dans un silence inquiétant . Il redoutait terriblement le match de Quidditch qui, à la fin de la semaine, opposerait les maisons rivales. Voler au corps à corps avec Draco le faisait trembler d'appréhension et en même temps...Il en mourrait d'envie. Le jour tant attendu et tant redouté arriva. Il se préparait sans un mot quand un Ron hésitant s'approcha de lui.
-"Harry, tu vas bien?"
-"Oui."
-"D'accord... Heu Harry... Les gars de l'équipe attendent tes encouragements."
Le survivant jaugea la pièce d'un regard vide.
-"Fais les, j'essaye de me concentrer."
Ron haussa les épaules et commença son petit discours mais le brun n'écoutait pas, toute fois il tressaillit quand le roux prononça "La fouine" sur un ton insultant.
Draco avait une énorme boule au ventre, chose inhabituelle pour lui avant un match, il était toujours confiant. Il n'arrivait pas a faire disparaître cette étrange angoisse, alors que lui et son équipe s'élançaient sur le terrain. Draco repéra Potter au dessus de ses coéquipiers déjà en place. La sensation augmenta quand, sous les acclamations de sa maison, il arriva a la hauteur de son ennemi. Le blond se perdit un instant à l'observer, tentant de ne pas se laisser déstabiliser par l'air triste et résigné du brun. Il se reprit tant bien que mal en sentant passer le vif d'or et en voyant Potter partir à sa poursuite visiblement désireux de finir ce match au plus vite. Le serpentard le rejoignit, il s'en suivit d'un duel acharné entre les deux, prêt à tout pour gagner. Un cognard frôla le survivant de très près , un réflexe le fit jeter son balais sur sa gauche pour l'éviter et se retrouva complètement collé au serpentard qui sursauta. Le blond le repoussa violemment , il n'aurait pas du, le vif d'or arrivait de ce coté et le gryffon n'eut qu'a tendre la main pour l'attraper.
Les gryffondors étaient en liesse dans les gradins comme dans les airs mais le regard d'Harry restait fixé sur Malfoy qui volait rageusement vers le sol avant de s'y poser en jetant son balais dans l'herbe. Le brun s'y posa à son tour et le confronta du regard. Il fallait qu'il réagisse, qu'il l'insulte ou même qu'il le frappe, mais encore une fois le blond ne riposta pas, il se contenta de le contourner pour rejoindre ses vestiaires. Quand personne ne pu le voir, Draco desserra enfin les dents, relâcha ses épaules et ses mains où la marque de ses ongles était gravée. Il commença à enlever ses protections priant son cœur et son ventre d'arrêter de faire des sursauts. Son équipe se retira rapidement , dépitée par la défaite, mais Draco resta en arrière méditant sur le banc quand tout a coup, un papillon de papier se posa a ses cotés. Il ouvrit le parchemin et y lu.
"Ne sois pas en colère Draco, tu as très bien joué, tu es vraiment beau avec un balais entre les jambes. Peut-être qu'un jour je serais a sa place... Qui sait? Il faut juste que tu le remarque et que tu l'acceptes. P . x"
La fureur le gagna , putain de Potter! Pourquoi faisait-il cela, qu'avait-il a y gagner? "Un jour je serais a sa place..." Pour qui se prenait-il?! Apparemment l'ignorance n'avait pas marcher, il allait devoir employer la manière forte, tans pis s'il le regrettait plus tard en retenue , il fallait qu'il remette ce balafré à sa place. Le serpentard se leva rageusement et se dirigea vers le vestiaire des rouges et or. Le fait qu'il risquait de tomber sur un Potter à moitié nu le fit ralentir légèrement mais se reprit vite ignorant de curieux frissons dans le bas de ses reins, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Le blond entra avec détermination, baguette à la main , dans le vestiaire...vide des gryffondors. Il donna un coup de pied rageur dans un casier et allait s'en aller quand il entendit le bruit d'une douche et remarqua la buée qui s'échappait de l'endroit d'où venait le son. Comme attiré, Draco s'avança. La chaleur augmentait à chacun de ses pas. Il y avait une silhouette sous le jet d'eau, qui semblait l'inviter à le rejoindre.
Le blond se rapprocha un peu plus , d'ordinaire il aurait quitté les lieux en vitesse mais quelque chose le poussait à aller plus loin. Il reconnut brusquement ce profil mit en valeur par les traits fins de son visage, et ses épaules ruisselantes, musclées par les entraînements. Draco déglutit et se mit à suivre une goutte d'eau qui lui fit découvrir son corps de la manière la plus excitante que Draco n'ai jamais connu. Il la suivit le long de son ventre, suivant des yeux le chemin qu'elle traçait sur ses abdominaux bien dessinés. Le gryffondor se retourna et Draco lui détailla la nuque, les muscles du dos, et se força a s'arrêter au niveau du creux de ses reins. Il était entrain de mater Potter! Un Potter nu en plus! Le blond secoua la tête se faisant violence pour détourner les yeux, si jamais le balafré se rendait compte qu'il était observé...Draco ne voulait pas imaginer sa réaction. Il eut un brusque sursaut et se rappela pourquoi il était venu. Curieusement toute sa colère s'était évanouie et autre chose se réveillait. Il fallait qu'il sorte! Le serpentard se retourna pour partir.
-"Qu'est ce que tu fais là?"
Non ne me tuez pas!
Voila c'était la fin du chapitre 1 de "Alors, déteste moi" j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas a me laisser une petite review, ça fait toujours plaisir (ou pas?on verra ce que vous en avez penser!) Voila! A toute suite pour le deuxième !
