Vampire Diaries ne m'appartient même si je le voudrais, tout appartient à L.J Smith .

Ceci est ma première histoire donc, s'il vous plaît, pouvez-vous être indulgent et pardonner mes fautes d'orthographe...

Je vais essayer de suivre la chronologie de l'histoire et les événements important mais je ferais certainement quelques petits é les personnages peuvent être OCC.

Merci,

Pink-appel( non ce n'est pas une faute, c'est un mélange d'anglais et de néerlandais)

Chapitre 1

P.O.V Camille

Salut moi c'est Camille, Camille Gilbert. J'habite dans la petite ville de Mystic Falls en Virginie, j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Elena et un petit frère, Jeremy. I mois nos parents sont mort dans un accident de voiture dans lequel Elena et moi étions mais d'une façon ou d'une autre, nous avons survécu.

J'ai de long cheveux bouclés brun foncé et des yeux bruns, ma jumelle, elle, a les cheveux lisses mais mise à part ça, nous sommes tout à fait semblables enfin physiquement. Je suis sortie avec Tyler Lockwood mais après la mort de mes parent nous nous sommes séparé et il ne l'a pas vraiment bien pris... Maintenant il sort avec cette fille, Vicky, la sœur de l'ex d'Elena. Je le plein ce pauvre Matt, une mère absente et une sœur qui se drogue, il ne mérite pas ça.

Mais parlons d'un autre sujet, aujourd'hui c'est le jour de la rentré et pour vous dire je ne me sens pas très motivé, revoir mon ex et reprendre les cours ne fait pas partie de ma liste des priorités...

En descendant les escaliers j'ai percuté Jeremy et par la couleur rouge de ses yeux, je suppose qu'il a déjà pris sa drogue. Ah oui, je ne vous ai pas expliqué que pour surmonter la douleur mon frère se drogue,non ? Elena a choisi une manière un peur plus légale, elle écrit un journal intime mais moi, disons que j'ai passé mes vacances dans les bars.

Mais revenons au moment présent, je rentre dans la cuisine et je vois que tante Jenna est déjà là et court frénétiquement dans la pièce avec son café. Après un moment à la regarder courir, je me décide à faire connaître ma présence :

« Bonjour tante Jenna ! » Dis-je

Elle s'arrête brusquement pour me regarder et en me voyant, elle me sourit.

« Hey bonjour, tu as bien dormi ? » Me demande-t-elle.

Je suis sur le point de répondre quand ma chère jumelle entre dans la pièce et me salue ainsi que Jenna, je me force à lui répondre parce que vous voyez depuis l'accident la relation que j'ai avec ma sœur c'est peu à peu détériorer, elle n'aime pas ma façon de faire le deuil et moi, je trouve qu'elle essaye trop de contrôler ma vie et celle de Jer'.

« Toast, je peux faire des toasts ! » Jenna me sors de mes pensés

« Il n'y a que le café qui compte le matin, tante Jenna. »je lui réponds en même temps que ma sœur.

« Y a-t-il du café? » Demande Jeremy.

Ma tante s'appuie sur le comptoir et soupira de manière misérable et frénétique.

« C'est le premier jour et je suis déjà complètement perdue, vous avez besoin d'argent, ou un crayon ? » S'affole-t-elle.

« Non, c'est bon on est OK mais tu n'as pas une présentation aujourd'hui? »Répond Elena pendant que Jer' lui prend l'argent qu'elle a dans les mains.

« Oui je doit rencontrer mon conseiller de thèse...Maintenant ! Merde ! » Répond-t-elle en regardant sa montre.

« Vas-y on sera très bien, Bonnie va arriver nous pour nous conduire à l'école dans quelques minutes »Je lui réponds.

Et comme si elle m'a entendue, on entend le klaxon de la voiture de Bonnie, on ai sortit pour dire bonjour à notre chauffeuse attitré.

##########################################################################################################

On était presque arriver à l'école quand Bonnie a pris la parole :

« Ma grand-mère m'a dit que j'étais une sorcière mais je crois qu'elle avait un peu trop forcer sur la bouteille ce jour-là. Puis j'ai commencé à me dire que ça pourrait être vrai, j'ai prédit l'élection d'Obama et je pense toujours que la Floride va se séparer en petites îles...Elena, Camille vous m'écoutez? »Dit-elle

Elena sursaute alors que moi je la regarde avec un petit sourire.

« Moi je t'écoute mais je ne suis pas sure qu'Elena t'écoutais vraiment. »Je réponds à Bonnie

Elena fait un sourire penaud à Bonnie et s'excusa.

« Donc tu es une sorcière ? » Demande-t-elle.

« Oui d'après ma grand-mère . » Répond Bonnie.

« Alors prédis quelque chose sur moi et Camille » Lui demande Elena.

« Je vois... » Commence Bonnie.

Juste à ce moment là, un corbeau entre en collision avec le pare-brise et nous commencions à stresser ma sœur et moi enfin surtout Elena, elle a été la plus toucher lors de l'accident.

« Oh mon Dieu Elena, Camille êtes vous toutes les deux d'accord ? »

Bonnie a une expression affolé et nous regarde avec un air désolé

« Oui ça va, on ne peut pas avoir peur des voitures toute notre vie, ne t'inquiète pas Bonnie. » Rassure Elena

« Cette année va être super, avec des mecs chauds et tous les moments triste et douloureux vont disparaître. » Prédit Bonnie

Après ça la voiture redevient silencieuse.

##########################################################################################################

Nous sommes arrivé au lycée sans autre accident et arriver à nos casier, je vois Matt et Tyler pas loin de nous. Matt donne un regard triste à Elena et me sourit tandis que Tyler me fusille du regard apparemment il ne m'a pas encore pardonné. Elena nous donne un regard coupable et triste.

« Il me déteste n'est ce pas ? »Demande-t-elle.

Je me retient de lui lancé une remarque acerbe et me contente de lui donné un regard disant ' tu crois quoi, tu l'a larguer'.

« Non c'est un regard ' Tu m'as larguer mais je suis une personne trop cool pour le montrer et en secret j'écoute le plus grand succès d'air supply'. »Rassure Bonnie.

A ce moment, Caroline ma meilleur amie arrive et nous prends dans ses bras après nous avoir lâcher, elle nous regarde.

« Oh mon Dieu, ça va vous deux ? »dit Caroline.

Caroline est parfois exaspérante mais elle est une super amie, superficielle mais bon chacun ses défauts.

« Oui ne t'inquiète pas Care, on va très bien. »je lui réponds.

Après qu'elle nous a encore écrasé dans une de ses étreinte, elle part vers sa prochaine classe.

« Sans commentaire »dit-je en même temps que ma jumelle.

#######################################################################################################

Nous marchons jusqu'au secrétariat où nous avons vu le plus beau garçon que l'on est jamais vu, il n'est pas vraiment mon genre mais par le regard dans les yeux d'Elena il est à son goût.

« Je sens Seattle et il joue de la guitare. »Dit Bonnie, nous sortant de nos pensées.

« Tu prends vraiment cette histoire de sorcière au sérieux ! » Lui dis-je en riant.

« Oui et je compte m'en servir autant que ça serve à quelque chose ! » Me répond-t-elle en souriant.

Elena est enfin sortie de son état de légume au son de nos rire et elle nous lance un regard perdu nous faisant rire plus fort. Après quelques minutes, j'arrive enfin à me calmer et en levant ma tête je vois Jeremy entré dans les toilettes des garçons, malheureusement Elena aussi le voit et elle décide de le suivre me laissant seul avec Bonnie. Moi et Bonnie levons nos yeux à ça car nous savons que ça va finir mal si Elena continue a essayé de contrôler la vie de mon petit frère.

Quelques minutes plus tard, je vois ma sœur sortir des toilettes pour se cogner contre le petit nouveau et après une petite conversation, elle nous rejoint avec un regard d'amour sur son visage.

« Alors, tu as déjà trouvé un gars pour enfoncer des dents à l'intérieur? » Je lui demande en roulant des yeux quand elle me fusille du regard.

« Non comme je l'ai dit à Matt, c'est encore trop tôt ! » Me répond-t-elle en rougissant « Allez on va être en retard »

Avec ces paroles, elle nous prend nos bras pour nous tirer vers la classe d'histoire où comme par hasard, un certain nouveau est déjà là. Je souris à ma sœur en prenant mon siège, elle rougit encore plus me faisant rire mais celui-ci s'arrête quand Monsieur Tanner rentre dans la classe. Je ne vous ai pas encore parler de Tanner, c'est notre professeur d'histoire et une vraie plaie. Il aime nous voir ramé en cours et nous rabaisser. Quand je suis sortie de mes pensées, il avait déjà commencé le cours.

« Et donc, quand notre État, la Virginie, a rejoint les confédérés en 1861 les vives tensions déjà existantes entre nos différentes régions ont dégénéré en conflit… » Entonne-t-il d'une voix ennuyeuse.

Je vois Elena observer le nouveau et je lui envoie un message lui demandant si elle savait son nom, elle me renvoie aussitôt un SMS disant ' Oui, il s'appelle Stefan Salvatore', je range mon GSM quand Tanner me regarde et je vois qu'Elena a reçu un SMS de Bonnie quand je la voie regarder à la fois son téléphone et Bonnie.

###########################################################################################################

Après les cours, je vais avec Elena au cimetière, pas que j'en avais vraiment envie mais l'idée de laisser ma sœur venir ici toute seule me répugne donc je suis assise sur une pierre tombale alors que Elena se laisse tomber contre une autre pierre en face de celle de nos parents et elle ouvre son journal. Moi, je sors mon téléphone quand j'entends ma sœur parler et en levant ma tête, je remarque qu'elle parle à un corbeau

« Ok, salut le corbeau »Dit-elle et le corbeau croasse « OK un peu flippante ta réponse. »

Après ça elle essaye de faire partir l'oiseau et au bout de quelques secondes, il s'en va enfin. Elena me regarda en fronçant des sourcils.

« Et toi tu n'aurais pas pu m'aider » Me demande-t-elle en boudant

« Eh non, ça ne m'est pas venu à l'esprit mais c'était très marrant de te regarder le faire » Dis-je en riant

Elle me fusille du regard et s'apprête à me répondre quand le brouillard commence à se lever et une silhouette se forme dans ce brouillard. Elena commence à courir et quand elle arrive à ma hauteur, elle me prend ma main m'emmenant dans sa course. Je ne peut pas m'empêcher de regarder en arrière pour regarder une dernière fois cette personne cachée mais il n'y a plus personne. Nous nous arrêtons dans un petit bosquet mais ma sœur vais commencer à parler mais Stefan arrive et toute l'attention d'Elena se tourne vers le seul homme ici.

« Ça va ? Je t'ai vu tombé. » Dit-il

« Tu nous suivais ? »

Je roule des yeux à la réponse de ma sœur, elle saute toujours au conclusion trop vite mais aucun des deux ne l'a remarqué ils sont trop occupés à se dévisager. Quand Stefan prend enfin la parole.

« Si tu tiens à le savoir j'ai de la famille ici. »Répond-t-il

Je souris à ma sœur qui m'a enfin regardé et elle me fusille du regard ce qui approfondit mon sourire et Stefan me voit aussi et il me sourit avec un regard penaud.

« Salut je suis Stefan et toi tu es ? » Me demande-t-il.

« Salut moi c'est Camille et comme tu peux le voir je suis la jumelle d'Elena. » Je lui réponds et puis dis en chuchotant « Mais entre nous, je suis la plus jolie. »

A ça il rigole et me souris tandis que ma sœur me fusille encore du regard et heureusement les regards ne tue pas sinon je serais déjà morte un nombre incalculable de fois. Puis son attention revient sur Elena et il lui enlève une feuille de ses cheveux.

« Merci » Lui répond ma sœur.

Il y a encore un long silence où ils continuent à se regarder donc je décide de le briser.

« Tu as une très belle bague ! » Je m'exclame.

Il me regarde quelques secondes avant de sourire et de me répondre.

« Merci c'est un bijou de famille, je ne la quitte jamais, curieux non? » Puis il regarde la jambe d'Elena et demande « Tu ne t'es pas blessé? »

« Je ne sais pas » répond-t-telle en relevant son jeans et elle voie une petite blessure qui saigne encore et dit « oh c'est rien qu'une petite blessure. »

Elle se retourne et je fais de même et où normalement Stefan devrait se trouver, il n'y avait personne,Elena me regarde et je hausse les épaules.

##########################################################################################################

Ça faisait quelques heures que nous sommes rentrées et nous avons reçu un appel de Caroline nous demandant d'aller au Mystic Grill pour parler avec elle et Bonnie. Nous sommes sur le point d'aller à la voiture mais quand Elena ouvre la porte on voit Stefan qui est sur le point de frapper à la a un regard surpris sur son visage avant qu'il tend à ma jumelle son journal intime.

« Tu l'a laisser au cimetière et j'ai décidé de te l'apporter. » Dit-il mais en voyant le regard de ma sœur, il rajoute vite « Mais ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas lu ! »

« Et pourquoi je devrais te croire » Dit-elle suspecte.

« Moi aussi j'écris un journal et je n'aimerait pas qu'on le lis... » Répond-t-il avec un sourire.

Je le regarde impressionné qu'il a osé nous révéler ça alors qu'il vient de nous rencontrer et je vois qu'Elena à le même regard sur son visage et elle souris à Stefan. Et il remarque que l'on est prêtes à sortit.

« Oh vous alliez sortir ? » Demande-t-il et on lui répond avec un signe de la tête « Alors je ferais mieux d'y aller »

Mais avant qu'il est pu partir ma sœur l'appelle.

« Attends Stefan » Et quand il se retourne, elle continue « Si tu veux tu peux venir avec nous, on va au Grill. »

Il sourit.

#######################################################################################################

Quand nous sommes arrivé Bonnie parle avec Matt et ils nous regardent enfin nous, il regarde Elena et Stefan. Je vois un regard triste apparaître sur son visage avant qu'il nous approche et je sens que ça va mal se passer.

« Salut je suis Matt. » Se présente-t-il.

« Stefan » Se présente Stefan.

Et je sens la tension dans la pièce augmentée et ça commence à me faire sentir inconfortable alors je romps le silence.

« Hey Matt ! Ça va ? » Je le salue.

Il détourne les yeux du nouveau pour me regarder et il me souris mais ses yeux tombent sur Elena et là toute sa bonne humeur est partie et il a de nouveau ce regard triste et frappé d'amour qu'il a depuis sa rupture.

« Hey Camille, Elena... »

Puis il part avant que quiconque ne puissent répondre et Elena regarde coupable mais elle voit Bonnie et Caroline entrain de discuter pas loin et donc elle nous emmène les voir . Dès que nous nous sommes assis Caroline a commencé sont interrogatoire.

« Donc tu es né ici ? » Demande-t-elle aussitôt.

« Mais je suis parti vivre ailleurs très jeune. »Répond Stefan.

« Et tes parents ? » Interroge Bonnie.

« En fait mes parents sont morts » Dit-il en regardant Elena

« Je suis désolée. Des frères et sœurs peut-être ? »Ma sœur demande.

« Je les fréquente peu mais ici je vis avec mon oncle » Déclare-t-il avec un petit regard triste que personne sauf moi a vu.

« Au fait Stefan t'es nouveau ici alors sache qu'il y aura une petit fête demain. » s'exclame Caroline avec espoir.

« Ouais mais genre fête du lycée » Calme Bonnie.

Il se tourne vers Elena.

« Tu comptes y aller ? » Demande-t-il.

Je vois Care fusiller Elena du regard et je me souviens qu'elle est toujours en compétition avec Elena pour les petits-amis et elle est très jalouse de ma sœur.

« Bien sûr qu'elle y va » Dit-Bonnie avec un sourire et un air complice.

###########################################################################################################

P.O.V Stefan

Je rentre à la maison en pensant à Elena mais mes pensées dérivent vers sa jumelle, Camille,elle ressemble beaucoup plus à Katherine qu'Elena mais il y a quelque chose avec elle qui me donne un sentiment étrange, ce n'est pas de la peur mais comme si elle n'est pas humaine.

J'ouvre la porte et Zach arrive directement devant moi avec un journal à la main et me le met devant mon visage.

« Tu m'avais promis » Dit-il déçu

Je regarde la couverture du journal et je vois qu'il y a un article parlant d'une attaque d'animaux mais je peut pas croire que c'est un vampire.

« Deux cadavres mutilés par un animal. Ils parlent d'une bête sauvage » Dis-je

« Ne joue pas à ce jeu-là. Avec ce genre de morsure on soupçonne forcément une bête sauvage et toi t'as t'avais juré de te contrôler »S'énerve Zach.

« Et c'est le cas ! » Je m'insurge.

« Bon, oncle Stefan prend le temps de réfléchir. Mystic Falls n'est plus la même, aujourd'hui c'est une ville tranquille, seulement il y a encore des gens qui se rappellent et ton retour ici risque fort de remuer beaucoup de choses » M'explique-t-il.

« Loin de moi cette idée. » Dis-je.

« Alors pourquoi t'es revenu ? Pourquoi après tout ce temps ? Pourquoi maintenant ? » Me questionne-t-il.

« Je n'ai pas à m'expliquer ou à me justifier. » Dis-je en fronçant les sourcils.

« Ça je le sais et rien ne changera ce que tu es mais tu n'as plus ta place ici d'accord ? » Me dit-il.

« Où est ma place alors ? »Je demande.

« J'en ai aucune idée mais tu as eu bien tort de revenir »

Après cette phrase il se tourne et part dans sa chambre et je fait de même et arriver dans ma chambre, je vais à ma bibliothèque et je sors une photo d'un de mes journaux.

La photo représente Katherine qui ressemble trait pour trait à Elena et Camille.

#######################################################################################################

Alors vous en avez pensez quoi ? S'il vous plaît donner moi votre avis comme ça je pourrais amélioré ma façon d'écrire et vous présenter un meilleur texte.

Je ne me suis pas encore décidé avec qui Camille va se mettre en couple donc je vais faire un petit sondage :

Damon

Elijah

Klaus

Kol

OC

J'espère que vous avez aimé et je vais essayer de faire un chapitre par semaine

à la prochaine,

pink-appel.