Cette histoire comment Bob Lennon a tout perdu. Bonne lecture à tous et merci pour vos commentaires trop gentils! :)
Seul :
Il était tous partit sans lui, comment me demanderez vous, dans une guerre, dans un accident ou bien dans un assassina ?
Non, ils sont juste partit dans une bataille perdu d'avance, une défaite certaine contre un ennemie que nul ne peut fuir éternellement. Ils sont parti rattraper par le temps, par la mort.
Au certain auront résister plus longtemps, le premier à quitter l'aventure fut Théo simple humain, il arriva bien trop vite à l'age fatidique. Sa lumière s'éteignit une nuit, alors qu'ils venait le réveiller ses compagnons ne le virent plus bouger un sil et comprirent que son heure était venu. Ils le pleurèrent longtemps et il fut enterrer avec tout l'honneur qu'il mériter, sur sa tombe reposera a jamais ces quelque mots :
Ci-gît Théo Silverberg amis et compagnon au grand cœur.
Ils lui promirent de continuer a vivre heureux comme il l'aurai souhaiter de son vivant.
Grunlek le suivi quelque année plus tard, mort dans la foret fier et brave sa louve avec lui, quittant se monde ensemble. Vint Shin une cinquantaine d'année plus tard, un jour que bob se baigné dans le lac près de leur auberge montait après la mort de Théo, il tomba sur le corps sans vie de son compagnon s'enfonçant doucement dans les abysse pour ne plus jamais en revenir cette fois-ci, finissant ces jours dans son élément. Une expression sereine comme quelqu'un qui a trouvé la paix. Bob se retrouva donc sans compagnon pour encore des siècles dut a sa part démoniaque qui lui offre un expérience de vie bien plus longue. Il ne peinait plus a contenir son démon qui ne désirer sortir que en cas de danger. Un jour qu'il se balader en ville, il fut attraper par une troupe de savant qui lui firent subir les pires atrocité pour finir par lui prendre la seule chose qui lui rester pour ne pas sombrer dans la folie. Celui qui avait toujours était la pour lui, il l'avait maudit, supplié, mais pendant ces dernières années, il avait appris à l'apprécier et ne le voyais plus comme une malédiction mais plus comme un cadeau. Ce fut un choc, comme si on lui arracher une partit de lui même. Il n'a point connue la solitude, non pas que l'en ne la jamais abandonné, mais il a toujours était la pour l'encourager ou, le corrompre, ce n'est qu'une question de point de vue après tout. Maintenant qu'il n'est plus la que va-t-il devenir ?
Merci! A bientôt, il se pourrai qu'un suite arrive dans les jours qui vienne... :D
