Hey ! C'est ma toute première fanfiction sur mon couple préféré, KidLaw, avec un fond de LawLu pour le contexte, sorry si tu n'aimes pas ! Je n'aime pas non plus... J'espère vraiment que ça vous plaira, laisse moi ton avis ça m'encourage vraaaiment ! Je réponds !
Trafalgar Law était épuisé par le rythme de ses études. Grand brun de bientôt 20 printemps, il était en première année d'une exigeante école de droit, qu'il aurait peut-être pu aimer si le droit était vraiment une passion. Mais ce n'était pas le cas, et ses cours s'étiraient en longueur, ennuyeux, interminables.
Sur le chemin du retour, de son université à chez lui, il somnolait par accoup, la tête appuyé contre la vitre du métro, la bouche légèrement entrouverte, embuant lentement la glace. Le trajet était long, sa fac était à l'autre bout de Paris, mais ça ne le dérangeait plus, il en profitait toujours pour une petite sieste. Mais ce soir là, en s'engouffrant dans le métro et en s'asseyant à sa place préférée, tout ne se passa pas comme d'accoutumé. Il ne pouvait pas dormir, pas après avoir croisé le regard vif d'un grand jeune homme en face de lui. L'échange n'avait duré qu'une fraction de secondes, mais Law avait été percuté par l'évidence du moment. Cet homme était parfait, simplement et purement parfait.
Il respirait la puissance, l'autorité. Ses cheveux ébouriffés et retenus en arrière étaient d'un beau rouge carmin plein de vie, naturel au vu des cils pareillement colorés du jeune homme. Mais surtout, surtout, il avait la carrure d'un dieu grec. Avec de si larges épaules et des bras si épais, Law était sûr qu'il était délicieusement musclé. Dommage qu'il ait tant de vêtements, aurait-il presque soupiré. Law n'avait plus du tout envie de dormir après avoir trouvé un si parfait projet d'études. Il contemplait le roux depuis quelques minutes déjà, avec un petit sourire en coin, un peu prédateur. Il réfléchissait déjà à comment l'aborder. Ne vous méprenez pas, Law ne pensait nullement à le draguer. Il avait un projet bien plus innocent en tête, croyez le ou non.
Il le peaufinait mentalement, tout en s'amusant du malaise du roux, qui évitait son regard en papillonnant des yeux. Il avait évidemment remarqué que son voisin le matait sans une once de pudeur, et, ce qui enchantait les yeux curieux de Law, des tâches roses de gêne et de colère s'étaient paresseusement étalés sur ses pommettes saillantes. Le grand jeune homme semblait absolument détester le regard pesant de Law sur lui, ses poings serrés comme s'il les empêchaient de s'encastrer dans le visage de l'effronté voyeur. Quand cette fois-ci, le regard mordoré du roux se fixa définitivement dans les yeux gris nuage de Law, la mâchoire serrée dans une expression de clair défi, Law ne put s'empêcher de frissonner et de sourire plus encore. Une personne normale aurait détourné le regard, pas Law. Il n'était que plus intéressé encore.
« - Putain, tu r'gardes qui comme ça ?s'énerva brusquement le roux, sa voix grave faisant tourner tous les voyageurs vers eux. »
Law n'avait plus d'autres choix que de répondre, pouvant d'ores et déjà abandonner les questions auxquelles il avait pensé pour pouvoir aborder le roux.
- Excuse, je sais que c'est impoli ce que je fais, répondit-il plus doucement. En fait, j'ai besoin d'un modèle, pour un projet artistique. Et tu es exactement le genre que je cherchais, donc j'me demandais...
- Hn. Et ? J'm'en fous, grogna l'intéressé, coupant ce qui s'annonçait être un long monologue. »
Law grimaça, n'ayant pas tablé sur le caractère orageux que semblait avoir le roux.
« - T'es sûr que ça t'intéresserait pas ? T'auras juste à t'asseoir et rien faire pendant que je dessine. Et je te paye bien sûr. »
Les yeux du roux semblèrent briller à l'entente de la dernière phrase. Il n'attendit pas pour répondre.
« - Combien ?
- Vingt de l'heure ? En cash.
- Parfait. Moi c'est Eustass Kid. »
Law adressa un grand sourire satisfait à son nouveau modèle, dont la voix rauque déclencha une série de petits frissons dans son dos. Eustass Kid...
.o.
C'est ainsi que tous deux se retrouvèrent bientôt à la porte de l'immeuble de Law. Situé au plein coeur de Paris sud, à côté du grand parc floral du Luxembourg, même la porte, haute et d'un beau vert profond, respirait le luxe. Pour ramener jusqu'ici le roux, Eustass Kid comme il s'était présenté, ça n'avait pas été exactement facile.
Kid avait longtemps hésité avant d'accepter de commencer tout de suite quelques croquis. C'était justifié, qui ne se méfierait pas d'un inconnu, rencontré dans le métro parisien, et qui proposerait d'aller chez lui, à une heure si tardive ? Law aurait très bien pu prétendre être un artiste, et quelle preuve avait Kid ? Le grand brun l'avait finalement convaincu avec un simple argument :
« - De toute manière, tu risques quoi ? Est ce que tu crois sincèrement que moi, je vais tenter quoi que ce soit contre toi?s'était exclamé l'étudiant, appuyant sur le dernier mot.
- T'as pas intérêt, en effet, acquiesça Kid, un sourire moqueur aux lèvres, détaillant du regard Law, qui paraissait bien frêle à côté du roux. »
Bon Dieu, du haut de son un mètre quatre-vingt onze , Law pensait être grand, mais Kid faisait plus de deux mètres ! Et ses épaules faisaient bien le double des siennes… Kid n'aurait aucun mal à le maîtriser, c'était évident.
Kid eut un long sifflement en entrant dans le hall marbré de l'immeuble.
« - Tu m'étonnes que ça me paie autant, commenta-t-il, le ton sarcastique. »
Ils montèrent les escaliers, et Law ouvrit la porte de chez lui, découvrant la gigantesque pièce à vivre. Kid tourna sur lui même, admirant la déco moderne, presque clinique tant tout était d'un blanc immaculé. Ce n'était pas son genre, mais il savait respecter l'argent quand il en voyait. Law rit.
« - T'as remarqué que j'étais riche, c'est bon ? On peut passer à autre chose maintenant ?
- Veuillez m'excuser, je ne voulais pas offenser sa majesté… répondit Kid. »
Law commençait à haïr ce petit sourire qui ne voulait pas quitter les lèvres du roux, et qui semblait lui crier que ce n'était qu'un petit héritier bien nanti, lui hurler qu'il ne méritait aucune estime de sa part. Le brun essaya tant bien que mal de trouver une réponse, mais lui qui avait d'habitude tant de répartie, ne put faire rien d'autre que remarquer la veine qui pulsait sur le cou puissant de Kid, et toutes les autres, qui parcouraient ses bras découverts. Parfait, il était parfait. Law senti l'impatience de le peindre monter en lui. Il voulait voir ce corps couché sur toile.
« - Tu veux quelque chose à boire ? finit par parler le jeune artiste, se dirigeant vers la cuisine, aménagée à l'américaine.
- Une bière si t'as. »
Kid bailla largement et le suivit, s'asseyant au comptoir, tandis que Law, dos à son invité, ouvrait le frigo. Il en sortit deux bières, dont une qu'il tendit à Kid, avant de s'appuyer contre un plan de travail, et d'ouvrir la sienne, en prenant une lente goulée. Elle était fraîche, agréable après une longue journée. Le silence était léger, comme naturel, et Kid, sirotant sa bouteille, laissa son regard s'égarer par la fenêtre, qui avait une vue de nuit sublime sur le parc du Luxembourg.
« - T'as quel âge ? Par curiosité ? »
La voix de Law était douce, caressante, et Kid pouvait presque y sentir un fond de manipulation.
« - Vingt trois ans, répondit Kid, l'air désabusé, comme s'il avait déjà tout vécu dans ce si court laps de temps. Et toi ? Laisse moi deviner, vingt deux ? »
Law rit, visiblement amusé par l'âge que lui donnait le roux. Il faisait donc plus vieux ? Peut-être à cause de sa barbe, taillée en un bouc qui faisait plus trentenaire que jeune adulte.
« - Faux. Même pas vingt ans !
- C'est une blague ? Et ils sont où tes parents?se moqua Kid, faisant mine de les chercher des yeux.
- Ils sont morts, dit Law, en réponse à une question pourtant censée être rhétorique.
- Ah. »
Kid n'eut pas l'air surpris, ou désolé. Son « ah » était une simple constatation, un mot pour combler, ni gêné, ni gênant. Cette réponse surprit Law, qui avait tant entendu d'excuses, d'apitoiements, de condoléance. Il préférait largement cette petite syllabe que les hypocrisies habituelles. Très loin d'avoir l'humeur plombé par le rappel de ces défunts parents, Law continua ses questions, le ton léger.
« - Tu travailles dans un garage, non ?lança-t-il, prenant une nouvelle gorgée de sa bière.
- Comment tu sais ça, toi ?s'étonna Kid, l'air un peu méfiant, comme s'il se demandait dans un coin de sa tête si Law n'était pas au final une sorte de stalker, ce qui expliquerait bien des choses.
- Fais pas cette tête, j'suis juste meilleur aux devinettes que toi. T'as du cambouis partout sur les mains. T'en as mis sur mon comptoir d'ailleurs, répondit Law, pointant du doigt les traces noires sur le bois. »
Quelques minutes plus tard, les deux ayant fini leur bière, Law entraîna le roux dans une pièce à côté de la cuisine, visiblement son atelier. C'était un bordel monstre, contrairement aux pièces qu'avaient vu Kid, qui étaient rangées dans les moindres détails. Un banc était posé au beau milieu de la pièce, et Law força Kid à s'y asseoir, tandis que celui-ci râlait de devoir se plier aux ordres. Kid n'était manifestement pas le premier modèle qu'avait Law, au vu des nombreux portraits affichés un peu partout au mur. Le visage qui revenait le plus souvent était celui d'un petit brun aux grands yeux rêveurs, qui avait une petite cicatrice en dessous de l'un d'eux.
Kid détourna le regard vers Law, qui s'empara d'un carnet de dessin et de son matériel, s'asseyant ensuite sur la chaise en face du banc.
« - Je vais commencer par ton visage, marmonna Law, un crayon entre ses dents. Tu veux bien me refaire le regard que tu m'as fait dans le métro ? Tu sais, la mâchoire serrée. »
Kid soupira, déjà saoulé par ce qui s'annonçait être long, mais s'exécuta du mieux qu'il le pouvait, regardant Law droit dans les yeux, comme tout à l'heure. A partir de ce moment, il n'eut pas d'autre choix que de détailler l'artiste du regard pendant une bonne demie-heure, seule occupation possible tandis que celui-ci griffonnait doucement, levant les yeux de temps à autre. La première chose qui frappa Kid fut les longs cils de Law. Il n'avait jamais vu un homme aux cils si longs et courbés. Pourtant, Law était bien un homme, pas de doute. Il avait un corps sec et nerveux, aux longues jambes qu'il écartait négligemment tandis qu'il dessinait. Kid put s'intéresser ensuite aux cheveux noir corbeau du jeune homme, qu'il cachait tout à l'heure sous un chapeau étrange. Kid ne l'avait pas vu l'enlever, mais maintenant, l'espèce de bonnet blanc et noir avait disparu. Tant mieux, Law était mieux sans. Le noir de ses cheveux allait bien avec sa peau mate, parcourue de tatouages tribaux, qui disparaissaient en dessous de son haut, puis réapparaissaient sur ses mains aux longs doigts fins.
« - Tsss… Tu regardes qui comme ça ?cita Law, reprenant les mots exacts de Kid une heure avant, avec l'ombre d'un sourire amusé aux lèvres, le regard malicieux. Eustass, regarde mes yeux, rien d'autre, le rappela-t-il ensuite à l'ordre. »
Kid serra encore un peu plus la mâchoire, agacé et honteux d'avoir été surpris en train de clairement loucher sur Law.
« - Je m'occupe ! Désolé si c'est chiant ton truc !pesta Kid.
- Aucune patience, c'est dingue… soit disant vingt trois ans mais encore un gosse, commenta gentiment l'artiste. »
Law finit de quelques traits rapides le contour de la mâchoire saillante de Kid et s'appliqua à reproduire le nez quelque peu tordu de son modèle. Chaque coup de crayon semblait donner vie au visage, bien loin du croquis initialement prévu. Quelques longues minutes plus tard, Law se leva enfin, et présenta le dessin à Kid, qui le regarda en fronçant les sourcils, qu'il avait très peu fourni.
« - T'as pas fais mes cicatrices, grogna-t-il comme seul commentaire. »
Law soupira lourdement, regardant son dessin, dont il était immensément satisfait. Oui, le Kid du dessin n'avait pas les deux grandes cicatrices qui barraient peu élégamment le visage du roux, et ?
« - Je veux pas de tes cicatrices à la con sur mon tableau, c'est tout. C'est pas esthétique.
- Esthétique… je rêve. A lui, tu lui as fait, sa cicatrice, répondit Kid, pointant du doigt le brun des dessins aux murs. Et parce que tu vas faire un putain de tableau de moi ?
- Oui. Un nu, lâcha Law avec un sourire qui se voulait innocent. »
Il y eut un instant de flottement, où Kid sembla l'homme le plus surpris du monde, avant qu'il ne plisse ses yeux dans une expression mauvaise, se rendant compte du sérieux de Law. Il se leva brusquement, et saisit Law au cou, d'une de ses grandes mains de bûcheron, le mettant de force debout. Le brun gardait la même expression candide, qui pourtant rougissait sous la pression de Kid. Il ne montrait aucune peur, juste de l'assurance, malgré le fait que Kid pouvait sûrement le tuer en une fraction de seconde. Le visage du modèle était à quelques centimètres à peine de celui de l'artiste, et ce dernier pouvait clairement distinguer les petites paillettes qui dansaient de rage dans ces yeux si proches des siens. Bordel, les iris de Kid étaient inhumaines, comme faites d'or fondu. C'était la seule chose à laquelle il put penser, là, à deux doigts de se faire étouffer : Kid était foutrement inhumain.
« - T'es taré, t'es complètement taré, je ferais jamais ça, t'as compris ?!éructa Kid, secouant Law, qui fut tiré de sa rêverie, la main se resserrant autour de son cou, semblant vouloir réduire en miettes sa nuque. »
La porte de l'atelier s'ouvrit soudainement en grand, claquant contre le mur, faisant lâcher à Kid sa prise.
Voilà ! Fais moi savoir ce que tu penses de ce début, de la relation naissante, de leurs personnalités respectives...!
A la prochaine !
