Auteur : Sano-chan
Titre : Comment te dire ?
Genre : Yaoi, introspection pas très gaie… euh… ? je sais pas !
Couple : 01+02+01 ; R+02
Source : Gundam Wing
Disclaimers : Les persos de cette énième fic ne m'appartiennent encore et toujours PAS ! T-T mais pourquoi tant de haine ?!?!?!
Blabla : Encore une fic pour toi ma puce, j'espère qu'elle ne te fera pas déprimer, ne t'inquiètes pas pour moi, je tiendrai le coup - il en faut plus que ça pour m'abattre, tu as put le constater souvent n'est-ce pas ?
Comment te dire ?
Comment te dire ? Comment te dire ce sentiment en moi ? Je suis là, chez moi, loin de toi, et toi tu es avec elle. Je ne peux dire ce que vous faites, ce dont vous parlez, je ne veux penser aux baisers qu'elle dépose sur tes lèvres, à sa main sur ta peau. Comment supporter ? Supporter de te savoir dans ses bras, je pensais sincèrement que ce serai facile, facile de t'attendre. Mais c'est un véritable enfer, le mot est peut-être exagéré pour vous, mais pour moi, il n'est que trop doux. Comme cette douleur au fond de moi… Je ne peux manger, pourtant j'ai faim, mais je ne peux rien avaler, la savoir près de toi est trop écœurant. Je ne respire qu'à moitié, alors pour ne pas étouffer je m'empêche de fumer, ton absence est trop oppressante. Je le savais pourtant, je le savais. Je connais la douleur de ne pas avoir celui qu'on aime auprès de soit. Je savais aussi que les non-dits n'apportent que des problèmes. Ils doivent rester des non-dits. Je sais les malheurs qu'ils apportent. J'aurais dut me taire encore. J'aurais put supporter d'attendre tant que je faisais semblant de ne pas connaître tes sentiments. Je sais que tu ne l'aime plus, que tu m'aime encore. Mais tu ne peux pas la quitter comme ça, tu dois encore attendre. Alors moi aussi je t'attendrai. J'attendrai que tu ne sois plus avec elle. Mais c'est tellement dur de te savoir dans ses bras et de savoir en même temps que je n'ai pas le droit de te serrer dans les miens…
Pourtant, pourtant je te jure que mon amour est sincère, que jamais je ne te ferai de crise parce que tu vois quelqu'un d'autre. Mais là, là tu sors avec elle, je sais que tu l'embrasse, la serre contre toi. Même si tu pense à moi. Elle, elle ignore tout, et il faut que ça reste comme ça, au moins jusqu'à ce que tu l'ais quittée.
Quelque part, je suis aussi très envieux d'elle, parce que votre couple hétérosexuel sera toujours mieux accepté. Parce que ta famille n'acceptera pas un homme, parce que notre pays ne reconnaît pas ce genre de mariage… Pour toutes ces raisons, je l'envie, je la hais. Mais tout autant, je t'aime. Et ça me donne envie de me battre encore plus pour toi. Je te mériterai plus que quiconque au monde ! Et les gens seront bien obligés de reconnaître notre amour.
Pas question, pas question de se laisser entraver par qui que ce soit, je me battrai pour toi. Je ne vivrai que pour ça. Mais pour l'instant, mon premier combat sera de supporter tout ça. De la supporter elle. De supporter ses regards sur toi… Comment te dire à quel point ça fait mal ? Je sais, j'ai trouvé le mot qui convient, celui qui défini la douleur au fond de moi, elle s'appelle 'Jalousie'.
OWARI !
Voilà ! Pas très gay (mdr) je veux dire pas très gaie, mais en fin de compte, je vais bien - Un peu peut-être parce que j'ai dis tout ça. Situation de merde, mais qui s'arrangera bientôt, donc espoir, donc bonheur !!! Et puis, le temps que j'écrive tout ça, ma puce elle est rentrée, donc ça va !
