Disclaimer : tous les lieux et personnages appartiennent à JKR.

Avertissement : homophobes vous pouvez déjà partir.

Note : Je ne sais pas ce que ça va donner...

Je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, je tombe amoureux. C'est plutôt embêtant parce que en ce moment, je m'ennuie tout le temps. C'est à cause de Blaise, il a arrêté d'être drôle et de venir dans ma chambre le soir. Et dans la Grande Salle… aha quel ennuie ! Entre Pansy qui essaie de me lécher le museau, Crable et Goyle qui l'en empêchent, Blaise qui reluque je ne sais trop qui. Ben moi je m'emmerde. Alors, j'ai un peu trop pris l'habitude de laisser mon regard vagabonder de la confiture à la fraise, à de très mystérieux yeux. Oups, en vagabondant trop je n'avais pas remarqué que Pansy et Goyle était en train de s'arracher les cheveux. (au sens propre du terme)

-Arrête Goyle. Dis-je d'une voix glaciale.

Il s'exécuta, comme toujours. Des fois je me demande si j'ai pas envie qu'un jour il ne fasse pas ce que je lui demande; certes sur le coup je lui crierai dessus, mais au fond ce serait une bonne chose. Je me lève de table et me dirige vers le hall. Je laisse traîner mes pieds, mais ai toujours le regard droit. On est un Malfoy, ou on ne l'est pas ? Je jette un coup d'œil à la table des Griffons; ils sont en train de se lancer des toasts à la gueule. Y'a des jours où je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être à Serpentard, d'être de sang pur et tout quoi… parce que bon, de bon matin se prendre des toasts à la tête. Pour le réveil parfait on repassera hein. Tout d'un coup je sens une main sur mon épaule, je me retourne à la vitesse de l'éclair.

-Et bien Draconou, tu ne m'as pas attendue ? Dit un bouledogue horrible d'une voix qui se voulait sensuel.

-Oh quel dommage !! Répliquai-je en faisant une moue triste.

Je me hâte de descendre dans les cachots, de peur que le bouledogue affamé de morsures ne me suive.

-Oh pardon ! S'escusa la personne qui venait de me heurter.

-Weasley femelle, qu'est-ce tu crisses dans les cachots des serpentards ? Demandai-je me dégageant.

-Euh, rien du tout. Qu'elle me dit en rougissant.

-Ouai, y'a marqué Y.M.C.A sur mon front aussi peut-être ? Allez, promène tes fesses ailleurs.

En me lançant un regard noir elle monta les escaliers qui menaient dans le hall.

-Tsss. Fis-je en levant les yeux au ciel.

Je me dirigea vers le portrait où se trouvait un prêtre sur une vache. (entre nous, je me suis toujours demandé pourquoi c'était le portrait des Serpentards )

-Saucisson sec. ânonnai-je de peur d'être entendu. J'entrai dans mon dortoir chéri et me jetai sur le fauteuil le plus proche. )

-C'est méli-mélo cette affaire. Entendis-je tout près de moi.

-ARGH !

Blaise était à coté de moi, et moi sur le fauteuil de la salle commune -Tu t'es endormi p'tit con, alors qu'on avait métamorphose juste après le p'tit déjeuner. Pansy m'a envoyé te chercher.

-Qu'elle aille au diable. Crachai-je en m'étirant comme un chat.

Blaise me regarda en souriant.

-Quoi ?

-T'es encore plus sexy quand t'as l'air endormi, tu devrais peut-être le dire à celui que tu n'arrêtes pas de regarder hein. Tu croyais vraiment que je n'avais pas remarqueé ? Dit Blaise le plus sérieusement du monde.

Je me crispa dans mon fauteuil. Bordel pensai-je. Ca se voyait autant que ça qu'il regardait quelqu'un ? Je m'enroula comme une écureuil dans ce qui était à présent mon fauteuil.

-Dont worry Drake. Si tu crois que je vais en parler à qui que ce soit, tu te mets le doigts dans l'œil. Même si je te fais un peu la gueule, je vais pas être salaud. Commenta Blaise en me tapotant l'épaule comme si je souffrais d'une quelquonc maladie

.
-Je vais pas en cours aujourd'hui, dis à qui tu veux que je suis malade, enfaîte c'est vrai, Pansy me rend malade et je suis trop fatigué pour aller bosser.

Blaise me laissa sans ajouter un mot. Au lieu de continuer ma position de l'écureuil dans mon fauteuil poisseux, je décidai d'aller roupiller dans mon p'tit dortoir que je chérie tant, surtout quand j'ai très sommeil…

Je m'étirai pour la deuxième fois de la journée, je peinai à ouvrir un oeil. Mais quand je réussi, que vois-je ? Le noir complet, c'est la nuit ! Mon dieu, que je deviens intelligent. Quand il fait noir, c'est la nuit, si ça continue je vais m'inscrire à Nice People très bientôt.
Bref, ce n'est pas normal, j'ai dormi autant ? Non…
Je me lève et décide d'aller farfouiller dans les cuisines, parce que moi avoir très faim. Je passe le tableau du prêtre dont tout le monde se fout royalement. C'est si loin le tableau avec la coupe de fruit. Je frôle les murs pour ne pas être repéré ni par Miss Teigne, ni pas le vieux Rusard. J'ai oublié d'enfiler mes chaussons ! C'est froid la pierre. J'arrive enfin devant l'idiote poire, je la chatouille donc…
Aoutch, lumière à crever les yeux. Je mets mes mains devant mes yeux. Je les frotte quand j'entends un bruit sourd. J'ouvre enfin mes yeux gris, il n'y a aucun elfes. En même temps, qu'est-ce que je croyais ? Qu'ils dormaient dans la bouillabaisse et les ragoûts ? Oh, et peut-être dans la confiture à la fraise aussi…
Je me dirige vers les pains au chocolats avec une énormes envie de tous les dévorer.

-Hé ! Qu'est-ce tu crisses ici Malfoy ? Aha avec les orteils à l'air et avec le regard de celui qui boufferait tout ce qu'il voit.

Je me stoppe en plein élan, je me retourne très très lentement. Un beau brun se tient devant moi, assis sur une chaise en bois.
Je le regarde pendant quelques secondes avec l'air de celui qui se demande ce qui lui arrive.

-J'ai faim. Est la seul réplique que je puis lancer.

-Ah. Dit-il en rigolant.

Il m'indiqua une chaise près de lui. Prenant garde tout de même, je pris la chaise et l'emmena un peu plus loin.

-Et toi, Potter ? Je vois pas ce que tu fiches ici ? Tu te sens si seul que t'as envie de dormir dans de la confiture de fraise ? Me moquai-je en prenant un pain au chocolat.

Je sens le regard du brun du qui comprend pas le sens de ma réplique cinglante.

-J'ai des insomnies, et… j'aime bien venir ici c'est tout. Tenta Potter d'expliquer.

Foutaise, mais je dis rien, il fait ce qu'il veut le ptit Potty après tout.
Je me goinfre de chocolatine, mais je sens encore son regard sur moi.

-Quoi ?

-Rien.

Okay, éloquente notre conversation.
Il se lève et dit à la volée.

-J'ai sommeil.

Non. Je préfèrerai qu'il reste. Je le regarde sans aller sans rien pouvoir faire. Bin ich verliebt ?

Le lendemain, me voici dans la grande salle en train de commater devant des toasts à la marmelade.

-Drake !

Blaise me fonce dessus et s'assoit à côté de moi.

-J'ai merdé vieux. Chuchota-t-il.

-Non ?? Lançai je d'une voix glacée.

-Si, j'ai dit à Ginny que tu était amoureux d'elle.

-Hein ??

J'espère que vous avez apprécié (espérons --). A bientôt.