Un jour à fairy tail, une énième dispute éclata entre un mage de glace et un mage de feu (ce qui n'était pas nouveau). Mais cette fois-ci la bagarre prit une telle ampleur qu'aucun des deux mages ne faisait attention à tout ce qui les entourait. Titania était dos à eux, assise à profiter d'un délicieux fraisier quand Natsu commit l'erreur irréparable! (et oui, il a osé !) Il percuta Erza, ce qui eut pour effet de projeter le fraisier au sol, le pauvre gâteau ne survécut pas à la chute. Natsu, conscient de la menace de mort imminente qui pesait sur sa personne, chercha le plus vite une excuse pour échapper à la colère de la redoutable Titania:
Er…Erza ! Désolé mais ce n'est pas ma faute! C'est Gray qui m'a poussé!
Oï! Enfoiré! Ne renvoie pas la faute sur moi et assumes tes conneries!
NATSU, GRAY ! Je vais vous châtier pour avoir osé pulvériser mon gâteau! J'en ai marre de vos disputes permanentes!
N…Nan attend Erza, j'y suis pour rien! C'est Natsu le responsable et puis si le seul problème c'est ton fraisier je t'en rachète un même deux si tu veux!
Arrête tes salades ! c'est toi qui m'as poussé sur elle!
J'ai une idée, plus tôt que vous tabasser je vais vous donner une punition bien plus horrible.
Erza avait les yeux pétillants de malice, ce qui ne rassurait pas nos deux mages qui ne purent s'empêcher de déglutir. Erza continua de les fixer sans un mot, la tension montait tandis que la salle était devenue silencieuse du fait que tout le monde voulait connaître la punition qu'Erza avait l'intention d'infliger aux garçons. Au bout de plusieurs longues minutes d'attente, elle finit par briser le silence et annoncer la couleur de la punition.
Vous allez partir sur une mission que j'aurais moi-même choisie et vous ne serez que tous les deux, mais attention si le client ou la cliente n'est pas entièrement satisfait ou qu'il n'a ne serait-ce qu'une seule infime critique à votre égard, je vous pulvérise comme vous l'avez fait avec mon gâteau. C'est compris?!
Aye!
Oui!
Suite à ses paroles Titania se dirigea vers le tableau des requêtes et le scruta minutieusement à la recherche d'une quête parfaite comme punition, elle finit par tomber sur une qui lui plaisait énormément. Elle détacha l'annonce et la présenta à Mira.
Ils vont faire celle là.
Mais tu es sûre que ce n'est pas trop dangereux?
Ils sont costaux, ça ira!
Je ne parlais pas d'eux mais de…
Chut!
Pourquoi?
Natsu, Gray vous partez immédiatement pour le village de Gainsborough! La cliente s'appelle Cissney.
Mais Erza dis-nous au moins en quoi consiste le travail!
Pas de mais, Gray! Allez-y tout de suite ou vous préférez que je vous règle votre compte maintenant?
On y va! Hein Natsu?!
Aye! Happy, viens!
Non! Happy reste ici, j'ai dit seulement vous deux!
Très bien, très bien! On y va enfoiré aux yeux tombants ?
J'ai pas d'ordre à recevoir de toi le carbonisé!
Répète!
Pas le temps, faut y aller, j'ai aucune envie de me faire démonter par Erza.
On y va comment?
En train.
Même pas en rêve on y va à pieds!
Je viens de dire en train!
Et moi je te dis qu'on y va à pieds!
On a qu'à faire le chemin séparément.
Tien en voila une bonne idée ! Finalement ton cerveau n'est pas totalement inexistant!
Tu peux parler! Le tien est totalement réduit en cendre depuis un bon bout de temps!
Ca suffit, comme vous n'arrivez pas à vous décider, je vais le faire à votre place! L'allée se fera en train et le retour à pieds! Maintenant déguerpissez!
Aussitôt dit, aussitôt fait, nos deux rivaux partirent en direction de la gare dans l'espoir de trouver un train pas trop tard ni trop long. Bingo (j'adore ce mot) le départ d'un train en partance direct pour Gainsborough était prévu dans un quart d'heure, ce qui leur laissait le temps de s'installer confortablement et d'entamer ou plutôt d'essayer d'entamer une discussion calme sur la raison qui les avait entrainés jusqu'ici.
A ton avis, c'est quoi le travail qu'elle nous a choisi?
Vu la réaction de Mira, c'est sûrement un travail où il faut éclater un max de types dangereux! Je suis gonflé à bloc! Je vais tous les éclater!
Je ne pense pas que ce soit ça.
Tu penses à quoi alors?
Connaissant Erza, elle a dû choisir une mission qui doit t'handicaper, c'est sûrement une mission où on doit avant tout se servir de sa tête.
Tu crois, c'est possible.
Le train ne va pas tarder à partir.
Je sais… Mais attend! Tu viens de m'insulter en disant que si c'est une mission où il faut se servir de sa tête je serais désavantagé!
C'est que maintenant que tu remarques?! T'es vraiment long à la détente.
Tu insinues que je suis stupide?
Je n'insinue rien, j'affirme!
Tu vas voir ce que tu vas prendr…
Le train ayant démarré, Natsu n'eut plus la force de se disputer avec Gray et le voyage se déroula dans le calme (pour une fois!). Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à destination et à leur grande surprise à la descente du train, la fameuse Cissney les attendait. Après quelques courtes présentations, elle les conduisit chez elle afin de parler plus en détail de la requête (faut vraiment que j'arrête de changer entre travail, mission et quête XD).
Pourrions-nous savoir en quoi consiste le travail?
Et bien comme je vais m'absenter quelques jours, j'ai besoin de quelqu'un de fort et sérieux pour garder mon bébé.
De quoi?! C'est du baby-sitting?!
Exactement, alors Valentine dort encore dans son berceau et tout ce dont vous avez besoin pour prendre soins d'elle est dans sa chambre. Je reviens dans trois jours. Merci et bon courage.
Att….
Trop tard, Cissney venait de confier la garde de sa fille Valentine à Gray et Natsu….
